kiki 1990 Posté(e) 2 juin 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Personne pour commenter la cellule à l'ouest de Poitiers? Elles font ch*** ces cellules, elles pouvaient pas exploser 70km plus à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Message de keraunos : Deux belles cellules viennent de se développer au nord d'Angers... voilà pour ceux qui se plaignent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Message de keraunos : Deux belles cellules viennent de se développer au nord d'Angers... voilà pour ceux qui se plaignent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une troisième cellule vient même de se former du coté d'Angers, elles devraient fusionner dans peu de temps. Une nouvelle cellule approche de Tours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 2 juin 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 2 juin 2012 Message de keraunos : Deux belles cellules viennent de se développer au nord d'Angers... voilà pour ceux qui se plaignent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez au tour de Nantes please...El coco: une cellule semble se diriger vers chez toi, je me trompe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ca y est le vent commence à souffler en rafale. Eclairs de plus en plus nombreux. Le secteur de saint junien doit bien déguster en ce moment. Quelqu'un dessous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Pluie moderee ici c'est arrive tres vite et ca flash et gronde actu ! yess Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juin 2012 Pluie faible,Température 18.2°C,Quelques éclaires à l'Ouest de ma direction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 juin 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Je vois bien les cellules angevines depuis ma position, à l'ouest d'Angers. Eclairs nombreux en direction du nord et de l'est (toutes les 2 ou 3s), j'entends des grondements lointains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Une vraie pile, flash toute les 2 sec et grondement toutes les 5 sec environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 une très grosse averse Nord Ouest de guérande, des cellules à l'Ouest de Poitiers, et en effet des cellules près de Tours et une sur Angers, d'un coup une multitude de formations..Dans mon coin rien ne bouge sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 je vois ces flash depuis martigné briand ces à dire 40 kilomètres de angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bon si les averses au NO de la Vendée pouvaient continuer de se renforcer un peu, ça serait cool. C'est pas encore mort pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 2 juin 2012 Mauléon (79) Partager Posté(e) 2 juin 2012 La machine est en route ! De nombreux intra au loin... Je crois que je suis entouré cellule, moi qui était pret a rentrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Voici une photo prise des éclairs au loin. Grondements très sourds. Ca va être du lourd si elle passe les monts de blond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Limoges est en plein dans l'axe des orages qui remontent de Dordogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 juin 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Peu de pluie au final ici puisque l'orage s'est désagrégé aux portes de Limoges, mais une activité électrique soutenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbath Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonsoir, Le vent s'est désormais bien levé à la Pommeraye dans le 49. On aperçoit beaucoup de flashs au nord de ma position. A mon avis, ça sera tout pour ici ce soir ! Bonne soirée à vous et bonnes chasses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Belle structure arquée à cheval entre le 49 et le 53. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juin 2012 Après la pluie faible le vent se renforce,Quelques éclaires et tonnerre lointain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le vent d'ouest s'est levé. La cellule s'est éloignée juste quelques flash visible de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le vent d'ouest s'est levé. La cellule s'est éloignée juste quelques flash visible de temps en temps Florian chasse cette cellule en direct ici: http://bambuser.com/v/2701034 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juin 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juin 2012 En direct du Puy d'Ardanne près de Loudun, superbe point de vue sur les multiples orages du 86, ça canarde sec! 21 degrés au thermo voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 2 juin 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 2 juin 2012 Florian chasse cette cellule en direct ici: http://bambuser.com/v/2701034 Effectivement c'est intéressantDésolé pour tout à l'heure mais je suis fumasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 C'est fini pour le 79 à moins que l'extreme est ramasse quelques miettes mais sinon rien à attendre pour le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Dégouté! Chasse terminé et ratée pour moi! Je me suis arrêté vers parthenay pour photographier alors que je voulais pousser jusqu'a poitiers a la base. J'aurais du! Les orages se sont formés quelques kilometres a l'est de ma position! Et le flux les poussent troprapidement pour que je puisse les suivre... J'ai plus qu'à rentrer en Bretagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés