Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Message de keraunos :

Deux belles cellules viennent de se développer au nord d'Angers... voilà pour ceux qui se plaignent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Message de keraunos :

Deux belles cellules viennent de se développer au nord d'Angers... voilà pour ceux qui se plaignent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une troisième cellule vient même de se former du coté d'Angers, elles devraient fusionner dans peu de temps. Une nouvelle cellule approche de Tours...

Message de keraunos :

Allez au tour de Nantes please...El coco: une cellule semble se diriger vers chez toi, je me trompe??

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je vois bien les cellules angevines depuis ma position, à l'ouest d'Angers. Eclairs nombreux en direction du nord et de l'est (toutes les 2 ou 3s), j'entends des grondements lointains.

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

une très grosse averse Nord Ouest de guérande, des cellules à l'Ouest de Poitiers, et en effet des cellules près de Tours et une sur Angers, d'un coup une multitude de formations..Dans mon coin rien ne bouge sinon.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon si les averses au NO de la Vendée pouvaient continuer de se renforcer un peu, ça serait cool.

C'est pas encore mort pour nous.

La machine est en route ! De nombreux intra au loin... Je crois que je suis entouré cellule, moi qui était pret a rentrer.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Peu de pluie au final ici puisque l'orage s'est désagrégé aux portes de Limoges, mais une activité électrique soutenue.

Bonsoir,

Le vent s'est désormais bien levé à la Pommeraye dans le 49. On aperçoit beaucoup de flashs au nord de ma position.

A mon avis, ça sera tout pour ici ce soir !

Bonne soirée à vous et bonnes chasses.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

En direct du Puy d'Ardanne près de Loudun, superbe point de vue sur les multiples orages du 86, ça canarde sec! default_w00t.gif

21 degrés au thermo voiture.

Dégouté! Chasse terminé et ratée pour moi! Je me suis arrêté vers parthenay pour photographier alors que je voulais pousser jusqu'a poitiers a la base. J'aurais du! Les orages se sont formés quelques kilometres a l'est de ma position! Et le flux les poussent troprapidement pour que je puisse les suivre... J'ai plus qu'à rentrer en Bretagne...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...