titou12 Posté(e) 2 juin 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 juin 2012 pour l'instant c'est du soleil.T°actu: 22.4c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 2 juin 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Tn de 14.5° enregistrée ce matin à La Réole , bien loin dur record mensuel voire décadaire qui est de 16.7° ( depuis 2007). Actu un temps bien lourd et nuageux avec 23.7° et un Td à 19.2° .Chaude journée en perspective ! Edit : retour du soleil et bond en avant de la T ,24.7° à 10h22 Td à 20.6° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 juin 2012 Toulouse Partager Posté(e) 2 juin 2012 Et bien Carcassonne n''est pas tombé sous les 20°C cette nuit (honnêtement ça s'est senti en dormant ^^) et ça sent de nouveau l'aprem piscine avec ce temps ! Actu 24°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 juin 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 2 juin 2012 C'est irrespirable dehors en cette fin de matinée, on se croirait dans un hammam ! Tn du jour et nouvelle Tnx 2012 : 18.4°. Le ciel est très nuageux, mais laisse filtrer par moment un soleil qui ne fait que renforcer la sensation de moiteur chaude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 2 juin 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 juin 2012 C'est irrespirable dehors en cette fin de matinée, on se croirait dans un hammam ! Tn du jour et nouvelle Tnx 2012 : 18.4°. Le ciel est très nuageux, mais laisse filtrer par moment un soleil qui ne fait que renforcer la sensation de moiteur chaude. L'humidex est en hausse dans notre SO justifiant cet inconfort : On va pouvoir respirer quand la galerne sera passer dans l'après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 juin 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Les Td relevés à 11 heures valent le détour : 19.1° à Dax 18.5° à Tarbes 18.4° à Sauternes (33) 18.3° à Mont de Marsan 18.2° à Capbreton 18.0° à Pau 17.8° à Auch ... 17.3° à Agen 16.3° à Bordeaux 16.1° à Montauban ... 14.1° à Toulouse Blagnac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 2 juin 2012 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le temps est chaud. Mes deux sondes sous abri indique 32.3°C pour l'une et 32.4 pour l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 2 juin 2012 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Le temps se fait très lourd () , 32.2°C actuellement. Le ciel est chargé de nuages d'altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 2 juin 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Aucun nuage et 30.2°c. Le four est en marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Et ben l'accident est arrivée, la T est descendu jusqu'à 17.3°C cette nuit malgré que ça remonte en ce moment à cause d'un très léger vent d'autan (19.3°C actuellement). Le truc, c'est que, en été, Toulouse est très souvent la ville la plus chaude de France jusqu'à minuit ou 1 h du matin, mais après ça chute toujours (ou presque) nettement. D'où des records de Tnx pas énormes.En tout cas ça chauffe bien au pays ! Envoyez-nous en un peu, parce qu'ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 2 juin 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 2 juin 2012 A 13h : 29.3° , Td 21.0° , humidex 37.5 . Ca me rappelle Cayenne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 2 juin 2012 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 2 juin 2012 Perte de 11 degrés à Biarritz : de 32 c'est passé à 21 avec la rotation des vents au nord-ouest et dans la foulée une forte hausse de la pression ; tout à fait classique dans le coin ; sauf que d'habitude, le vent passe plutôt à l'ouest au lieu de nord-ouest... ce sont les plagistes et les touristes qui ne doivent pas être contents... C'est ça le Pays Basque! et oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 juin 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 juin 2012 T°actu: 29.6c°.... quelques nuages font leurs apparitions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 2 juin 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bordeaux va probablement dépasser facilement les 35°C, déjà 33.8°C à 13h48. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 2 juin 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Perte de 11 degrés à Biarritz : de 32 c'est passé à 21 avec la rotation des vents au nord-ouest et dans la foulée une forte hausse de la pression ; tout à fait classique dans le coin ; sauf que d'habitude, le vent passe plutôt à l'ouest au lieu de nord-ouest... ce sont les plagistes et les touristes qui ne doivent pas être contents... C'est ça le Pays Basque! et oui ! J'ai 32.5°c sous abri, je me prépare à la bascule du vent qui a touché le Pays-Basque et qui remonte vers le Nord.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 2 juin 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 juin 2012 J'ai 32.5°c sous abri, je me prépare à la bascule du vent qui a touché le Pays-Basque et qui remonte vers le Nord.. Cette bascule va remonter jusqu'où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGRATIEN Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ils vont sortir les pulls sur la côté Basque! Quelques grosses gouttes viennent de tomber sur Mont de Marsan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 2 juin 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Cette bascule va remonter jusqu'où? Toutes les côtes Aquitaines vont être touchés dans un premier temps puis le vent marin va gagner petit à petit l'intérieur des terres. Je pense que dans 1h ça va chuter sévère au Cap! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 2 juin 2012 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ils vont sortir les pulls sur la côté Basque! Quelques grosses gouttes viennent de tomber sur Mont de Marsan. ouaip! à mini, tu crèves de chaud avec 32 à l'ombre puis tu cailles avec 20 degrés à 13h30 ! J'ai vécu là-bas et c'est le coté que j'aime pas du tout du climat basque, ce coup d'embata ou brouillarta comme ils disent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 juin 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 juin 2012 30.6c° et le soleil se voile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 juin 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 2 juin 2012 La galerne s'est opérée depuis une bonn demi-heure, désormais vent d'ouest modéré, sensation *beaucoup* plus fraîche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Vent chaud et relativement sec de SO sur le bordelais actuellement. Le vent ne brasse même plus l'air, il fait meilleur quand il n'y a pas de vent. Quelques cumulus humilis qui commence a se former ici sur le centre 33... Il en faudra peu pour les régions plus a l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 2 juin 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le vent a tourné à l'Ouest bien qu'il fait encore 33.9°c au METAR. Sur les côtes, la bascule s'est fait + ressentir : 22.7°c à Bisca et 26.3°c au Cap. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 2 juin 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 2 juin 2012 T 31.6°c, humidex 35.5°c. Ciel voilé, ca va chauffer au stade ce soir. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 2 juin 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Orage en montagne entre Ariège et PO. Tonnere de plus en plus proche de ma position. Je vais pas tarder à prendre la sauce je pense apars si ça reste trop en montagne. 26,1°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés