Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Ciel se couvrant cette après-midi, vent frais de Nord bien que la température eut atteint 18.1°C. Un peu de pluie ce soir, 13°C, HR= 55%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Quelques ondées en fin de nuit, actu trouées de ciel bleu par l'Ouest.

A Gries, actu 9,3° sous abri. Au pluvio 0,2mm.

Et à Niederbronn, actu 7,8° sous abri. Au pluvio 0,8mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel nuageux ce matin Tn 8.9° pression 1008hPa, HR 81% vent faible à modéré.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ham (nord 54) 250m

Ham nord 54

un peu de pluie hier soir et cette nuit 0.8mm

Tn 8.3° et act= 11.4° le ciel bien dégagé il y a 1heure s'est totalement couvert par l'Ouest

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Au mini j'ai eu 10.2°C, actuellement 14.3°C avec un ciel voilé où par moment une éclaircie parvient à apporter du bleu et permet à l'astre solaire d'apparaître default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Douceur somme toute relative ce matin avec 8,6° de tn. Le vent a soufflé toute la nuit, ce qui a limité la baisse du mercure.

Ciel voilé actuellement mais il reste de petits bouts de ciel bleu, le soleil filtre encore un peu.

Bonne douceur avec 16,0° sous abri. Quelques pluies remontent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Très beau temps ce matin sur Strasbourg. Il fait déjà bon avec plus de 19°. Le radar est positif pour un début d'aprèm encore agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.8°C actuellement avec un beau soleil, sa fait plaisir

Sinon, j'ai qqch de très intéressant pour les FANs D'ORAGES, un ami passionné de météo de ma classe était l'année passée en vacance en Italie, le hasard à voulu que lorsqu'il fut en haut d'une colline l'orage lui fonçant dessus un gros tuba se forme juste devant lui, il à filmé, on peut y voir la formation, la vie et la fin du tuba, franchement le tuba est très développé, dès qu'il m'aura envoyé lé vidéo je la poste sur le forum et je vous fait signe.

Ps : Il n'était pas en vacances pour la météo, donc gros coup de bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petit noyau de précips actu sur l'E 88.

Pluie modérée en cours ici, 8,4mm/h actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour,

23.9°C et 30 % d'humidité actuellement en plein Soleil (et sans abri). Il fait assez bon malgré un vent qui rafraîchit tout de 14.4 km/h de secteur Ouest.

Des orages devraient se créer en soirée, surtout en Lorraine avec pourquoi pas des beaux multicellulaires et enfin un faible risque d'amorce supercellulaire de fait des cisaillements présents (mais faibles) et une SRH raisonnable.

Rendez-vous ici pour consulter les prévisions faites par NordEst Twister : http://www.wix.com/mirage20006/nordestwister#!page-2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Salut, voici le lien vers mes photos prises en Forêt-Noire hier A-M, pour la dernière neige de la saison.

/topic/79241-neige-de-printemps-en-foret-noire/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/79241-neige-de-printemps-en-foret-noire/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Salut, voici le lien vers mes photos prises en Forêt-Noire hier A-M, pour la dernière neige de la saison.

/topic/79241-neige-de-printemps-en-foret-noire/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/79241-neige-de-printemps-en-foret-noire/

Sympa.flowers.gif

NORDESTWISTER observations

Une mise à jour et un suivi de l'évolution potentiellement orageuse en Meuse et Meurthe-Et-Moselle mis en place pour aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sympa.flowers.gif

NORDESTWISTER observations

Une mise à jour et un suivi de l'évolution potentiellement orageuse en Meuse et Meurthe-Et-Moselle mis en place pour aujourd'hui.

Super ça ! c'est qui qui fait ça ? default_flowers.gif

Sinon à Colmar, averses de pluie faible. Gris. Beurk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Super ça ! c'est qui qui fait ça ? default_flowers.gif

Sinon à Colmar, averses de pluie faible. Gris. Beurk.

Merci Judd,.C'est de ma propre initiative avec une totale création personnelle du site flowers.gif

Pour l'instant j'en suis le seul gestionnaire, mais je tente de créer un petit groupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Belle journée jusqu'en début d'après-midi, avec pas mal de soleil et une bonne vingtaine de degré.

Les nuages sont arrivés et lâchent 3-4 gouttes de temps en temps.

T*C : 19.5*C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...