Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

La dernière actu radar est sans équivoque, un beau chapelet de cellules vient de se former en seulement 10 à 15 min !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

La dernière actu radar est sans équivoque, un beau chapelet de cellules vient de se former en seulement 10 à 15 min !

Ouff 4 cellules surement grèligènes se sont développé d'un coup vu le radar entre Nancy et Langres ! Que la dégradation commence default_thumbup.gifSinon 31,2°C actu, ça chauffe default_cool.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Mais regardez-moi ça! Regardez les intensités ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Jvai allez les intercepter ! ca a l'air enorme !

Ho oui t'as intérêt d'y aller ! Grêle de plus en plus probable en dessous et de telles grosses mono en ligne, ça sent un ou deux départs supercellulaires possibles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

MAGNIFIQUE tout simplement! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On monte encore d'un cran aujourd'hui, avec 32.0*C de tx!

On a squaté les jets d'eau au centre-ville de Sélestat en début d'aprèm, qu'est-ce c'était bon, malgré les fringues trempés ( pratique pour le cour d'anglais qui suit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Encore 31.9*C actu, le top!

J'espère finir la journée en beauté ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

La cellule au nord de Vittel (88) tend déjà à splitter.

EDIT; split également sur le 52 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui t'as intérêt d'y aller ! Grêle de plus en plus probable en dessous et de telles grosses mono en ligne, ça sent un ou deux départs supercellulaires possibles.

Vu les impacts nombreux déja ça ne m'étonnerais pas.OMG le radar à Nancy ! Regardez moi ces cellules comme elles sont grosses ! La grêle obligé je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ciel très noir à luneville en direction de l ouest, le radar est tout simplement enorme ! Vite que je rentre dans les vosges avant que la fête commence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tx 28,2° humidex maxi 32,6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence fort chez vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça peut très vite devenir du lourd, vu le développement explosif des cellules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

A Strasbourg la température a atteint 32,4° default_w00t.gif Record mensuel largement battu. Il était de 31,5° en 1953... C'est donc le 2ème record mensuel battu avec les 30,0° d'avril. La chaleur n'est pas continue en ce printemps mais les bouffées chaudes sont extrêmes!

Le ciel est assez chaotique pour le moment mais pas encore d'orage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

A Strasbourg la température a atteint 32,4° default_w00t.gif Record mensuel largement battu. Il était de 31,5° en 1953... C'est donc le 2ème record mensuel battu avec les 30,0° d'avril. La chaleur n'est pas continue en ce printemps mais les bouffées chaudes sont extrêmes!

Le ciel est assez chaotique pour le moment mais pas encore d'orage.

default_confused1.gif Non, record mensuel de 33,4° le 28/05/2005 à Strasbourg-Entzheim, aujourd'hui 32,3°.

Et les 31,5° de 1953 ont été battus à plusieurs reprises déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...