Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vda77

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    1 054
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vda77

  1. bonjour. Va t'on pouvoir voir l'éclipse partielle de soleil samedi 29 mars peu avant midi? visible à 30 % à l'ouest du pays. Ps : ne pas la regarder à l'œil nu. bon dimanche .
  2. Personne ne parle de la surcote possible où ce monstre va taper ? cotes Atlantiques, Bretagne? gfs semble être plus mesuré ?
  3. On peut s'attendre à de violentes rafales mais cela serait assez bref ?
  4. Effectivement, la journée de mercredi est à surveiller bonne nuit.
  5. bonsoir. Ciel gris et pluie faible actuellement. 11,2mm de pluie depuis 00h.
  6. bonjour. Le risque de fort coup de vent est toujours présent pour jeudi/ vendredi sur le nord ouest selon gfs. ( le déterministe) ( le contrôle) CEP est plus mesuré affaire à suivre. bon week-end.
  7. bonjour. Un vrai temps d'automne qui s'annonce pour ce topic avec pluie,vent et une certaine fraîcheur surtout à la fin. Reste à suivre l'évolution possible d'un coup de vent surtout au nord au plaisir de vous lire. bonne journée.
  8. bonjour. La semaine s'annonce perturbée, surtout au sud. à suivre l'évolution. bon week-end.
  9. vers un arrêt des précipitations vers 12h? au moin, une diminution de celles ci. bonne journée.
  10. bonjour. 30,4mm par chez moi..il pleut toujours mais plus faiblement.
  11. bonjour Dégradation orageuse demain matin pour le Var . à suivre. au plaisir de vous lire.
  12. bonjour. Peut on craindre des orages côtier dans le Var pour jeudi? merci de vos réponses.
  13. Selon gfs la fin des fortes chaleurs serait pour mardi, y compris sur le pourtour méditerranéen. affaire à suivre. bonne journée.
  14. bonsoir. Pensez vous qu'on sera à l'abri des fortes chaleurs en bord de mer sur la côte d'Azur ? merci de vos réponses. bonne soirée.
  15. bonsoir. Dure de faire une prévision vu l'éclatement du diagramme de GFS On en saura peut être plus ce soir. Au plaisir de vous lire. bonne soirée.
  16. bonsoir. Pour la journée d'ouverture des JO,nous nous dirigeons vers un. temps stable et pas trop chaud. à suivre si cela se confirme. bonne soirée et au plaisir de vous lire.
  17. bonjour. Petite question : Est ce que toute l'humidité ambiante peut jouer un rôle sur la prévision de cet été ? Désolé si je ne suis pas clair.
  18. bonjour. CEP se trouve en bas de son diagramme les portes restent ouvertes pour le topic. bonne journée.
  19. Bonjour. Pas de gros coup de chaud en vu. au plaisir de vous lire. bonne soirée.
  20. bonjour. Orage sur ma position avec une belle pluie. 6,8 mm tombés en 20 mn.
  21. orages avec des grosses gouttes mais de faible intensitée
  22. bonsoir. Le seuil de chaleur peut être atteint demain après midi surtout pour Paris intra-muros. à suivre en live demain. bonne soirée.
×
×
  • Créer...