Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #4


Néant27
 Partager

Messages recommandés

J'avoue qu'ici j'ai pas trop à me plaindre niveau ensoleillement. Ca reste très correct (après un hiver exceptionnellement sombre aussi, donc peut-être que le ressenti est biaisé).

Par contre, les prévisions donnent pas franchement envie. Pluie et fraîcheur (températures inférieures à 10°C l'après-midi). Bref vivement le soleil, la chaleur et les orages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je tire la g****e avec la météo en ce moment (et d'après les prévisions, ce n'est pas terminé), le ciel bleu se fait présent pour quelques heures et disparaît dans la masse nuageuse ou pluvieuse chaque jour. Il fait très frais, humide, radiateur à fond. J'espère franchement un bel été ensoleillé et chaud sans excès car beaucoup sont en manque de lumière, dont moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Je tire la g****e avec la météo en ce moment (et d'après les prévisions, ce n'est pas terminé), le ciel bleu se fait présent pour quelques heures et disparaît dans la masse nuageuse ou pluvieuse chaque jour. Il fait très frais, humide, radiateur à fond. J'espère franchement un bel été ensoleillé et chaud sans excès car beaucoup sont en manque de lumière, dont moi.

Viens en Alsace !

On risque pas d'être en manque de lumière ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

500.png

Alors t'es gentil CEP mais cette configuration c'était y'à 3 mois qu'on la voulait...... maintenant coco tu passes à autre chose.... ton Anticyclone tu nous le colles en plein sur la France (ou en Italie ou en Allemagne je suis pas chauvin)..... tu fais revenir Momo .... et là on sera copain... mais je veux de la chaleur b*angry.pngangry.pngangry.pngangry.png

Je crois que vous avez pas fini de me voir râler sur ce topic....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Quand je vois les modélisations... sick.gif Pas un orage ni de coup de chaud à mon avis avant la mis avril....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruines faibles et 11°c avec ciel gris... l'histoire se répète... tout le temps... sick.gifsick.gifsick.gifsick.gifsick.gifsick.gifsick.gifsick.gifsick.gif

Non mais là c'est plus possible faut arrêter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de cette grisaille crasseuse et dans cette configuration à la mord moi le noeud avec cet AA qui nous véhicule un flux océanique mou. J'attends une redistribution des cartes et vite......Mais je la sens mal dans l'immédiat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au-moins, certaines années ont le mérite de nous prouver que mars et avril ne sont pas des mois où il est censé faire magnifique du début à la fin...et 2015 va nous le prouver.

Un trop beau printemps, il faut parfois s'en méfier pour l'été. Là, il va faire bien pourrave pendant quelques temps..peut-être qu'on aura un été qui en vaudra le coup !

ou pas, je me fais pas trop d'illusions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris et bruine... 13c... Ah un rayon de soleil durant 5 min !!! Lol

Philippe invoque la patate, fait un sacrifice... Là c'est plus possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Après 5 mois de crasse collante et visqueuse, d'un ennui météo sans nom...Ce weekend nous touchons le fond...

512882Sanstitre.jpg

50 nuances de gris...Quand il fait gris clair il fait beau, quand il fait gris foncé il fait moche, avec 48 nuances intermédiaires.

Là je ne sais plus quoi faire et espérer à ce point...Je n'attends même plus les prochains 20°, les premiers 25°, les premiers orages d'air chaud...Juste du soleil ! Mon ressenti d'être humain est passé bien au-delà du cruel besoin d'agitation !

17h15 de soleil cumulées sur la troisième décade (et ce sera pareil demain et après-demain), seule la deuxième décade de Décembre avait réussi à faire pire avec 6h33. Et seulement 48h14 depuis le 12 Mars inclus, soit 18 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur...cette fois il ne fait plus noir à 19h mais à 20h, histoire d'admirer la grisaille. Je veux bien les gens qui disent "quand on est passionné de météo, même la grisaille est intéressante" mais je crois que ces gens-là ne vivent pas quotidiennement avec cette crasse.

Ouais, dire que j'attendais l'année 2015 pour un profond changement, je crois plutôt que c'est moi qui l'ait eu bien profond...

ça va encore être une grande année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Après 5 mois de crasse collante et visqueuse, d'un ennui météo sans nom...Ce weekend nous touchons le fond...

Rassure-toi, il y a pire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne viens jamais en vacances dans les régions centrales. Encore moins dans le nord du Cher!

La Gironde à côté, c'est le Sud-Californien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

ça va encore être une grande année...

Un printemps qui peinera à venir suivi d'un été très court voir furtif dans le Nord, d'un automne baigné de douceur et de soleil, mais il sera déjà trop tard avec des jours de plus en plus court.scared.gif

Merci du programme Sky Grey.blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Que l'on soit a Lyon ou a Bordeaux le mois de mars aura été agréable par rapport a la norme climatique ,1.5° d'excédent et 50% de déficit en flotte...

Pour le soleil, Lyon est dans la norme,pour Bordeaux le déficit est de 30%...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Pas fait trop mauvais en Mars à Lyon en effet, mais pas les WE malheureusement.blushing.gif

Une quinzaine de degré ce WE néanmoins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...