Cyrilleb Posté(e) 10 octobre Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 octobre Oui le timing est bon pour nous, ça va bouger pendant toute la soirée et la nuit aussi, il y a juste à espérer que le Bz ne reste pas coincé dans le positif comme ça arrive parfois... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre Merci de vos précisions ! Celle de mai était au dessus de moi pendant que je faisais la route vers l Aigoual, cette fois je compte ne pas la laisser passer Si elle est visible en un endroit en France vous pouvez être sûrs que j y serais 😅 ça sent la nuit blanche complète 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 10 octobre Lannion (22) Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Le Bz passe dans le négatif avec un min à -15. Ca part plutôt bien j'ai l'impression. Pourvu que ça dure. Edit : -25 maintenant Modifié 10 octobre par Tony22 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 10 octobre Mauléon (79) Partager Posté(e) 10 octobre Pas d'inquiétude pour le timing les grosse tempête ca dure longtemps ! et avec un vent a 800 km/s il y a pas besoin que le Bz descend bien bas pour avoir de l'effet ! c'est bien partie ! 😀 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 octobre Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 octobre Je vais admirer ça sous la pluie ce soir ici dans le nord-est, j’ai vraiment la mort ☠️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 10 octobre Lannion (22) Partager Posté(e) 10 octobre Belle réaction du magnétomètre de Chambon-la-Forêt à l'impact : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altorus57 Posté(e) 10 octobre Vandoeuvre-lès-Nancy Partager Posté(e) 10 octobre il y a 17 minutes, guillaume67 a dit : Je vais admirer ça sous la pluie ce soir ici dans le nord-est, j’ai vraiment la mort ☠️ Timing parfait mais bonne flotte effectivement, on va espérer une troué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 10 octobre Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Je vais essayer de profiter de la situation météo avantageuse dans les Alpes-Maritimes. On monte progressivement sur du Kp7. Ça sent bon, verdict dans 2 heures tout juste. Modifié 10 octobre par orage87 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 10 octobre Mauléon (79) Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) c'est déjà du lourd en Roumanie !!! 😲 https://www.idokep.hu/webkamera/fifth_element Modifié 10 octobre par max49 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre il y a 20 minutes, max49 a dit : c'est déjà du lourd en Roumanie !!! 😲 https://www.idokep.hu/webkamera/fifth_element C est un équivalent de a l eil nu ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 octobre Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 octobre il y a 1 minute, Matpo a dit : C est un équivalent de a l eil nu ça ? Je pense pas, la webcam doit être bien sensible à la lumière et haute en Iso (il y a de l'amp glow à gauche) mais on voit certainement qqch à l'oeil sans problème mais moins saturé 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 10 octobre Mauléon (79) Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) il y a 8 minutes, Matpo a dit : C est un équivalent de a l eil nu ça ? non non , c'est équivalent a une photo ! il y a eu un gros pic d'activité , ca se calme maintenant... mais au vu des autres webcams si il y a d'autres gros pic comme ca on sera pas très loin de Mai, pour le moment c'est un peu moins fort. par contre je distingue une bande verte sur une webcam nord Allemagne sur la droite !! ca s'annonce pas mal http://www2.flugwetter24.de/webcam/walsleben_nnw/current/816.jpg Modifié 10 octobre par max49 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 10 octobre Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 10 octobre En prime, la comète doit apparaître juste au-dessus du coucher de soleil. Pour ceux qui ont un horizon dégagé... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davgx Posté(e) 10 octobre Merlevenez (56) Partager Posté(e) 10 octobre En poste dans le 56, en espérant que cet amas nuageux aille faire un tour 😅 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 10 octobre Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Pour la comète, elle va bientôt disparaître, mais chaque jour, elle sera plus haut. Samedi, elle sera au plus près. Donc pour ceux qui auront des nuages ce soir, cessions de rattrapage ces prochains jours. Ce phénomène, qui vaut aussi largement le détour, se passe juste un peu plus loin... Modifié 10 octobre par cephalateur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 10 octobre Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 10 octobre Pour ce soir, c'est du lourd ! https://www.aurora-maniacs.com/previsions-aurores.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 octobre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 octobre Dans le Finistère pour le boulot ce soir… Le quota d’improbabilité est terrible: à 1400km de chez moi, dans le Nord… avec un ciel dégagé une nuit d’octobre à côté du Conquet. Plus qu’à profiter ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre Au moins dés maintenant pas besoin de pousser beaucoup les iso... https://www.iap-kborn.de/forschung/abteilung-optische-sondierungen-und-hoehenforschungsraketen/instrumente-und-modelle/nlc-kamera-netzwerk/overview/ https://www.foto-webcam.eu/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 octobre Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 octobre Premières lumières aurorales entre 2 stratus en Alsace, c’est mon Sony A7SII qui permet cette prouesse 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidD Posté(e) 10 octobre Antibes (06) Partager Posté(e) 10 octobre Lumière rouge au nord du Mercantour en photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 10 octobre Avaray (41) Partager Posté(e) 10 octobre Ici mon a77 n'a rien révélé pour le moment Pour la comete un gros cumulus qui lâche des gouttes vers l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 octobre Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 octobre Premiers piliers visibles sur les webcams du Sud de la France où le ciel est plus dégagé, comme ici sur la webcam Skaping d'Esparon-de-Vedon. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 octobre Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 octobre Très légèrement visible à l'œil nue mais faut forcer pour distinguer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 10 octobre Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 octobre la puissance atteint 200GW sur le modèle Ovation et ça continue à monter! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 10 octobre Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 10 octobre https://www.skaping.com/lagrave/3200m Ça vire violet sur le skaping de la Grave ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés