Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige modérée en cours désormais, les sols reblanchissent. default_innocent.gif

Neige faible en cours, 0.9°C au thermomètre qui ne bouge plus depuis 21h30.

Pour info, je ferai un point météo en direct sur la radio HIT WEST à 22h30.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Faible neige sur Gétigné d'après mes parents.

Bonne nuit sleeping.gif

Edit: Peu de flocon sur Nantes, bruine froide qui s'impose

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

faible neige, on est loin des 3cm , et même très loin des -7 de certain ici, on a rien a faire ici quand je vois de telles choses default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

faible neige, on est loin des 3cm , et même très loin des -7 de certain ici, on a rien a faire ici quand je vois de telles choses default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Il en faut peu pour être heureux !"

Pardon je m'égare, ici toujours en attente du paquet de précipitation potentiellement intéressant. Le sol est légèrement mouillé et la température refuse de diminuer.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

C'est quand je lis ça que je me dis qu'on n'a rien à faire dans la même région default_scared.gif

C'est clair ! après tu sais, sans vouloir dériver dans un autre sujet, c'est hyper difficile de relier des départements qui ont le même climat. C'est vrai que la Haute-Vienne aurait plus sa place dans le topic du MC.Personnellement, il me semble impossible de créer des topics de suivi respectant un minimum de similarité. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin du HS.

Intéressant ce qui arrive tout de même sur le 85 !

MF vient de changer ses prévisons pour le Maine-et-Loire par quelques flocons... C'est déjà plus réaliste mais un peu tard, c'est plus de la prévision mais du live chez MF default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne neige à ceux pour qui sa tombe et bonne nuit aux autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige modérée à forte ici, c'est somptueux! Tout a complètement reblanchi, on va pouvoir redégager les allées demain! default_w00t.gif

0.3°C, en baisse.

Alors moi j'ai dû louper un épisode, j'fais pourtant des allés retour à ma fenêtre et j'ai pas vu passer une petite averse de pluie faible. J'ai remarqué que le toit de ma voiture était couvert de gouttelette. Je pense donc que pour la neige c'est mort, d'autant plus que la Tx est de 1,5°C.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Neige modérée à forte ici, c'est somptueux! Tout a complètement reblanchi, on va pouvoir redégager les allées demain! default_w00t.gif

0.3°C, en baisse.

Super, ça vient droit sur Cholet. Toujours quelques flocons actuellement.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Il pleut à La Haye-Fouassière, possible qu'il y ait du grésil avec... La neige ne doit pas être loin pourtant!

Bonsoir,

il neige de nouveau ce soir (moins d'un demi cm sur la voiture), comme la neige est déjà présente partout, on ne voit pas trop la différence ailleurs. Les routes restent enneigées, mais la neige est bien tassée, 6 à 10cm ailleurs. Le vent est peu présent, les thermomètres affichent autour de -1. Peu de fonte ici aujourd'hui, bien plus aux Herbiers.

Bonne fin de soirée.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Neige faible en cours

1.2°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...