max44 Posté(e) 6 février 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 février 2012 Faible neige à l'aéroport de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 Faible neige à l'aéroport de Nantes. Pour l'instant RAS sur Rezé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 février 2012 Pluie et neige mêlée sur Beaujoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 Point de neige du tout ici. La température se stabilise à -7.3° pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige modérée en cours désormais, les sols reblanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Point de neige du tout ici. La température se stabilise à -7.3° pour le moment. C'est quand je lis ça que je me dis qu'on n'a rien à faire dans la même région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige faible en cours, 0.9°C au thermomètre qui ne bouge plus depuis 21h30. Pour info, je ferai un point météo en direct sur la radio HIT WEST à 22h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 février 2012 Faible neige sur Gétigné d'après mes parents. Bonne nuit Edit: Peu de flocon sur Nantes, bruine froide qui s'impose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 la pertu arrive pile sur nantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Après une courte acalmie, retour d'une pluie faible ici par 0,2°C. Ca commence déja à glisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 6 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 faible neige, on est loin des 3cm , et même très loin des -7 de certain ici, on a rien a faire ici quand je vois de telles choses /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pluie et neige mélées modérée et la température toujours de 0,9C°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 faible neige, on est loin des 3cm , et même très loin des -7 de certain ici, on a rien a faire ici quand je vois de telles choses /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Il en faut peu pour être heureux !" Pardon je m'égare, ici toujours en attente du paquet de précipitation potentiellement intéressant. Le sol est légèrement mouillé et la température refuse de diminuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est quand je lis ça que je me dis qu'on n'a rien à faire dans la même région C'est clair ! après tu sais, sans vouloir dériver dans un autre sujet, c'est hyper difficile de relier des départements qui ont le même climat. C'est vrai que la Haute-Vienne aurait plus sa place dans le topic du MC.Personnellement, il me semble impossible de créer des topics de suivi respectant un minimum de similarité. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fin du HS. Intéressant ce qui arrive tout de même sur le 85 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 MF vient de changer ses prévisons pour le Maine-et-Loire par quelques flocons... C'est déjà plus réaliste mais un peu tard, c'est plus de la prévision mais du live chez MF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne neige à ceux pour qui sa tombe et bonne nuit aux autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige modérée à forte ici, c'est somptueux! Tout a complètement reblanchi, on va pouvoir redégager les allées demain! 0.3°C, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Alors moi j'ai dû louper un épisode, j'fais pourtant des allés retour à ma fenêtre et j'ai pas vu passer une petite averse de pluie faible. J'ai remarqué que le toit de ma voiture était couvert de gouttelette. Je pense donc que pour la neige c'est mort, d'autant plus que la Tx est de 1,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 février 2012 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige modérée à forte ici, c'est somptueux! Tout a complètement reblanchi, on va pouvoir redégager les allées demain! 0.3°C, en baisse. Super, ça vient droit sur Cholet. Toujours quelques flocons actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 Il pleut à La Haye-Fouassière, possible qu'il y ait du grésil avec... La neige ne doit pas être loin pourtant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La pluie/neige plutôt débute ici, faut que ça continu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 neige et pluie fine a saint julien de concelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Super, ça vient droit sur Cholet. Toujours quelques flocons actuellement. Et donc chez moi -1° Une petite averse de neige est passer vers 20H on voit encore des traces! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Encore un petit espoir pour ici puisque ça semble vouloir se reformer un peu entre l'est 35 et l'ouest 53. 0,0°C tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, il neige de nouveau ce soir (moins d'un demi cm sur la voiture), comme la neige est déjà présente partout, on ne voit pas trop la différence ailleurs. Les routes restent enneigées, mais la neige est bien tassée, 6 à 10cm ailleurs. Le vent est peu présent, les thermomètres affichent autour de -1. Peu de fonte ici aujourd'hui, bien plus aux Herbiers. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige faible en cours 1.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés