Yuchio Posté(e) 4 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 4 février 2012 Bof il fait -2,2°C actu hier à la même heure il faisait -2,7°C soit un peu pres la même tempé et il n'a pas dégelé, donc cela m'étonnerait de voir un dégel aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 4 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 4 février 2012 La hausse s'est bien ralentie depuis 1h avec une température qui tend à se stabiliser autour de -1°, même s'il est très probable qu'on repasse un peu au-dessus du 0°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il fait -0.3° ici et la hausse se maintient, un dégel est donc probable. Ciel complètement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 -3,6°C avec maxi de -3,5°C pour le moment. Plus froid qu'hier en totu cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Le petit front neigeux d'hier soir à laissé une petite couche d'or blanc de 1.2 cm... Avec cette neige au sol et le ciel découvert de la nuit, la tn est descendue à -9.8°c entre la forêt de Fontainebleau et le Loing... Actu -3.1°c sous un vent de secteur Nord donnant un ressenti autour de -7 à -9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il fait -0.3° ici et la hausse se maintient, un dégel est donc probable. Ciel complètement dégagé. Où est placé ton thermo? A vol d'oiseau on est pas si loin et je suis actuellement à -3,5°C et c'est mon maxi de la journée pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 février 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 février 2012 Ouf il n'a pas dégelé le maximum "provisoire ?" s'établit donc a -0,8°c et depuis 20 minutes le mercure a baissé et affiche -1,2°. Edit -1,3°c, il n y a pas de vent et j'ai l’impression que la chute va être sévère. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 février 2012 Ouf il n'a pas dégelé le maximum "provisoire ?" s'établit donc a -0,8°c et de puis 20 minutes le mercure a baissé et affiche -1,2°. Edit -1,3°c, il n y a pas de vent et j'ai l’impression que la chute va être sévère. Phil 0o tx de -0,7°C pour ma part. Je suis pas loin ^^. Remarque il fait plus froid sur l'est de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 Alerte à la neige lancée par MF sur l'ensemble de l'IDF hors 77. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 4 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 4 février 2012 Ouf il n'a pas dégelé le maximum "provisoire ?" s'établit donc a -0,8°c et depuis 20 minutes le mercure a baissé et affiche -1,2°. Edit -1,3°c, il n y a pas de vent et j'ai l’impression que la chute va être sévère. Phil Idem, finalement je me suis fait une petite frayeur pour rien. La température est restée tout stable depuis le début de l'après-midi autour de -1° avec un maximum de -0,7° et une température actuelle de -1° tout rond. Espérons que les nuages précédant la pertrubation n'arrivent pas trop vite, histoire que la température puisse bien baisser dans la soirée, en attendant la neige puisque le 78 vient comme prévu de passer en vigilance orange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 février 2012 -0,9°C En baisse très lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Où est placé ton thermo? A vol d'oiseau on est pas si loin et je suis actuellement à -3,5°C et c'est mon maxi de la journée pour le moment. A l'ombre mais à la fenêtre (c'est pas du relevé professionnel, mes relevés ne doivent pas être pris 100% au sérieux mais ils sont généralement proches des autres). Tx de 0.2°, là on est déjà à -1.9°, des cirrus arrivent par l'Ouest et se multiplient. Si on continue 2012 avec des phénomènes qui me contournent soigneusement encore une fois (ça peut toujours se renverser), c'est mal parti! De toute façon je ne suis pas hivernophile /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 -0,9°C En baisse très lente. -3,9°C et c'est bientôt que la baisse devrait se faire sentir. Dommage car il n'y aurait aucun problème pour la tenue au sol de la neige mais tombera t-elle et en quelle quantité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 4 février 2012 Gentilly Partager Posté(e) 4 février 2012 -1°7 au plus haut dans Paris intra-muros et en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici température en chute : -2,9°C. ET snif pour la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici, il fait actu -3°, pour la neige elle se vit en live comme disent beaucoup, wait and see! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici température en chute : -2,9°C. ET snif pour la neige. -4,8°C ça descend sévère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 février 2012 Et hop, une nouvelle superbe journée ensoleillée aujourd'hui Ballade très agréable sur la base de loisirs de Verneuil en bord de Seine, il faisait bon au soleil... Le bord des étangs est gelé mais la couche de glace reste fine... Pas facile de se déplacer dessus... Vers 14h30, la température est remontée à -1.0°C Tn -7.7°C vers 9h00 C'est donc une nouvelle journée sans dégel Place au blanc à présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 février 2012 Ambiance sympathique ici aussi dans les vallées: Il faisait plus "doux" à Paris, mais les stalactites étaient belles aussi à Trocadéro. Tn -12.2°, Tx -3.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Le vent s'est bien calmé aujourd'hui, d'ailleurs les T° plongent bien ce soir, j'ai déjà -6,2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 février 2012 -4,7°C ici, ça chute bien mais clairement moins que dans les zones enneigées. ET les nuages arrivent grrrrr Les -10 auraient été atteint sans problème je pense sans les nuages qui arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 -4,7°C ici, ça chute bien mais clairement moins que dans les zones enneigées. ET les nuages arrivent grrrrr Les -10 auraient été atteint sans problème je pense sans les nuages qui arrivent. Comme tu dis, quitte à rien avoir en PP autant que ça reste clair et du coup je pense que j'aurais eu autour de -12°C au lever du jour mais là on aura ni la T° ni les PP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 février 2012 -6.3°C ici, baisse vertigineuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Incroyable comme ça baisse vite ce soir, -7,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 février 2012 QUe c'est dommage que ça va se couvrir ! -5,7°C ici en baisse forte sachant qu'il n'y a pas la moindre neige au sol. La semaine prochaine sur les sols enneigés sa va faire du -15 généralisé. C'est rageant quand même. Si sa ne se couvrait pas, les -10 seraient atteint sans problème demain et proutant sans la moindre neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés