Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Le début du front a 3h d'avance et a l'air plus baléze que sur les modéles.

A suivre.

Tant que sa? Sa veut dire que au lieu que les pp arrivent vers 2-3h sur les cotes girondines elle arriveraient vers 23-00h c'est sa? default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Forte chute ici à 15km au sud de libourne, avec -1,5°C... ça descend plus vite que hier!

Tx : 1,1°c

absolument!on a un ciel clair contrairement à hier soir où nous avions un voile nuageux!

a signaler que je devine les premiers nuages plein N-O!... ca va etre long.... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'oublies pas janvier 2010 ?? mars 2010 aussi ? C'était il y a deux ans seulement.

J'oublie pas mais y'avait juste 10 cm ces fois-là. C'était une neige très légère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Quel jour estimez vous que le dégel aura lieu à la station de Toulouse Blagnac ?

marcoco : Samedi 4 Février 2012

Ventdautan : Dimanche 5 Février 2012

Piloutop : Lundi 6 Février 2012

Sauron : Lundi 6 Février 2012

TNTman : Mardi 7 Février 2012

Alexy31 : Mercredii 8 Février 2012

gaet34 : Jeudi 9 Février 2012

clem11 : Jeudi 9 Février 2012

airliquide : Vendredi 10 Février 2012

Lesudistedu31 : Samedi 11 Février 2012

Le rêveur fou : Dimanche 18 Mars 2012

Tx provisoire de 0.3°C aujourd’hui à Toulouse Blagnac donc bravo à marcoco de Léguevin.

A 0.3°C c'est sick.gif.

Le grand gagnant du concours du sans dégel est Marcoco, toute l'association infoclimat est heureux de t'offrir de la neige pour demain.

laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

-3.8°actu ...

Tx: 0.3°

Le ciel est clair, pas de vent, ça sent la bonne gelée pour demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Actu -0,7° à Villenave pour une Tx de 1,2° aujourd'hui, ciel limpide toute la journée avec un vent de N à NE qui a soufflé fort par moment, avec de bonnes rafales en début d'après-midi surtout. Visiblement le ciel se couvre progressivement par le NO vu le satellite et la nébulosité qui est passé à 3/8. On attend la vague neigeuse avec impatience default_191769.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Maintenant que le pari des jours sans dégel à Toulouse Blagnac est terminé, comme la perturbation de demain s'annonce sympathique pour demain, on va faire les pari.

Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012?

Ventdautan : 6 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige de demain est prévue plus lourde que celle de ces jours derniers non? J'avais 1 cm de cette poudreuse dans certains coins de mes combles. default_crying.gif

-3°C ici actu.

Oui elle sera plus lourde mais portée par le vent, elle pourra peut-être occasionner des dégats.Vivement demain, mon esprit de gosse s'est réveillé.

Le vent s'est calmé sur le coteaux du sud toulousain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel jour estimez vous que le dégel aura lieu à la station de Toulouse Blagnac ?

marcoco : Samedi 4 Février 2012

Ventdautan : Dimanche 5 Février 2012

Piloutop : Lundi 6 Février 2012

Sauron : Lundi 6 Février 2012

TNTman : Mardi 7 Février 2012

Alexy31 : Mercredii 8 Février 2012

gaet34 : Jeudi 9 Février 2012

clem11 : Jeudi 9 Février 2012

airliquide : Vendredi 10 Février 2012

Lesudistedu31 : Samedi 11 Février 2012

Le rêveur fou : Dimanche 18 Mars 2012

Tx provisoire de 0.3°C aujourd'hui à Toulouse Blagnac donc bravo à marcoco de Léguevin.

A 0.3°C c'est sick.gif.

Le grand gagnant du concours du sans dégel est Marcoco, toute l'association infoclimat est heureux de t'offrir de la neige pour demain.

laugh.gif

Merci mais j'ai eu du bol et pas qu'un peu default_whistling.gif

Par contre c'est un beau cadeau ça.

En plus je suis beaucoup plus loin de la plancha et plus à l'ouest.

Pour info déjà -3;5°C ici mais le vent à l'air moins fort que ce matin où j'ai cru finir en surgelé pica...default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la quantité de neige on va faire péter les 15cm (si j'ai la baraqua autant en faire profiter tout le monde!) default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012?

Ventdautan : 6 cm.

3 cm pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

La baisse est severe chez moi -6°C actu..

Je vois bien un petit 9 cm dans le bordelais! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Excuse moi Fred, c'est de ma faute, t

u as raison, envoyer moi vos pronostics par MP pour une meilleure lisibilité du topic, cordialement.

Je mettrais les pronostics à la fin de mes messages dans le suivi si ça ne dérange pas Fred?

Ta de -3.9°C à Toulouse Blagnac.

Les sols sont pour une fois réellement près à recevoir cette neige : voici les T du sous sol toulousain : 0.6°C à -10 cm et 1.8°C à -20 cm.

Vivement que la neige tombe et préparer tous vos appareil photo.thumbup.gifAllez marcoco

Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012?

gaet34 : 3 cm

alexy31 : 4 cm

Xaxa : 4 cm

Piloutop : 5 cm

seb93100 : 5 cm

Ventdautan : 6 cm

MaYaN/Stormy : 8 cm

airliquide : 8 cm

marcoco : 15 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...