lesudistedu31 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ca tient quelques km plus au sud ici à la même altitude. Belle averse. Ici aussi, tout est recouvert maintenant. Les flocons typiques d'isothermie sont juste magnifique et gros comme des balles de tennis C'est génial et d'après les radars on en a pour un moment encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Averse de grele ici actuellement a coté de toulouse , a suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 ca yest il neige coté toulousain =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 janvier 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 ca yest il neige coté toulousain =) tu as de la chance Moi ça me passe trop au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 janvier 2012 Toulouse Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Du côté du piémont de la Montagne Noire côté Audois on stagne aux alentours de 4°C mais le ciel s'est éclairci. Sur l'Aude il faut encore attendre un petit peu avant que les précips apparaissent au moins pendant ce temps la tempé pourra baisser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 28 janvier 2012 canéjan Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Slt a tous à pare cette après midi un peu de grêles et de la flotte , ce soir c'est calme , avec une température qui descent Comme d'Arab . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 tu as de la chance Moi ça me passe trop au sud C'est repassé en pluie , je pense qu'a la prochaine averse ca sera un peu plus solide du moins je l'espere il n'est que 21h quasiment ce n'est que le debut .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 28 janvier 2012 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Du côté du piémont de la Montagne Noire côté Audois on stagne aux alentours de 4°C mais le ciel s'est éclairci. Sur l'Aude il faut encore attendre un petit peu avant que les précips apparaissent au moins pendant ce temps la tempé pourra baisser ^^ Oui d'ailleurs même à Narbonne il ne fait que 4°c faudra voir si le Cers arrive à chasser toutes les averses.Quelqu'un a pris l'averse vers tournefeuille? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 janvier 2012 Toulouse Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Oui d'ailleurs même à Narbonne il ne fait que 4°c faudra voir si le Cers arrive à chasser toutes les averses. pour l'instant le cers ne souffle pas trop trop par chez moi mias il s'est levé ! A mon avis cet épisode ressemble très fortement à Janvier 2010 pour les souvenirs. Je pense être quand même bien placé dans ce type de flux le pied de la Montagne Noire est souvent sous les précips contrairement plus au SE dans la vallée de l'Aude. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ! PS : sinon sympa pour Xaxa ça à l'air de bien cumuler déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 28 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Averse actu chez moi : 85% de neige et 15% de pluie ... T : 1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 28 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 0.8°C neige seule ... Neige à gros flocons et T : -0.1°C C'est l'extase Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 28 janvier 2012 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 et pendant ce temps ici, à Montréjeau, de la pluie faible entrecoupée de ciel étoilé ! Le plus gros semble passer beaucoup trop à l'est....... J'ai quand même eu la chance de voir la neige tomber entre Le Fousseret et Boussens ce soir vers 20h15. Ca commençait à tenir sur l'autoroute :!: . Edit : tiens, il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 janvier 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 ici le ciel est dégagé, de la brume se forme et vu le radar suis pas près d'avoir de la neige ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 et pendant ce temps ici, à Montréjeau, de la pluie faible entrecoupée de ciel étoilé ! Le plus gros semble passer beaucoup trop à l'est....... J'ai quand même eu la chance de voir la neige tomber entre Le Fousseret et Boussens ce soir vers 20h15. Ca commençait à tenir sur l'autoroute :!: . Edit : tiens, il neige ! T'inquiètes, tu devrais bien te rattraper demain avec le blocage sur les pyrénées ! Ici c'est maintenant tout blanc dans l'herbe 0.5/1cm et il se remet à neiger maintenant température oscillant entre 0.2 et 0.7°C. C'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 28 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ici, averse terminée ... Les prochaines ont l'air loin loin sur les radars ... T : 0.7°C à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 28 janvier 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Toujours 2 à 3cm chez moi car je me situe en limite de la ligne d'averse qui frappe plutôt le centre du 09. Du coup il neige mais par intermitence et vu la température positive, sa fond 1,7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ben ici ni pluie ni neige ni vent et a peine froid donc direction tv et déprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 28 janvier 2012 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 T'inquiètes, tu devrais bien te rattraper demain avec le blocage sur les pyrénées ! Ici c'est maintenant tout blanc dans l'herbe 0.5/1cm et il se remet à neiger maintenant température oscillant entre 0.2 et 0.7°C. C'est bon ! Merci de me remonter le moral /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Nous aurons quand même eu une averse de neige d'une durée de 5 minutes . Fallait vraiment être à la fenêtre au bon moment ! Bref : on n'est pas fanny Par contre, pour demain, je crains que ce soit très limite niveau humidité pour le blocage sur les Pyrénées. Y aura-t-il vraiment quelque chose à bloquer (à part peut-être dans les vallées et en montagne) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 28 janvier 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Quelqu'un a pris l'averse vers tournefeuille? Pour ma part je suis allé chasser la forte averse qu'il y avait sur le radar (je suis trop en manque de neige ) et j'ai eu droit entre Fonsorbes et Frouzins à une forte averse de neige seule à gros flocons (voir énorme flocons mais bien mouillé) qui s'écrasait bien contre le pare brise de ma voiture avec des beaux splash. Sinon pour le reste de la pluie faible à modéré. Au moins, j'aurais vu la neige tombé. Me voilà de retour sur Colomiers où mon pluvio s'est rempli de 0.4 mm supplémentaire, 0.2 mm à Toulouse Blagnac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 janvier 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Encore de la pluie ici ce soir, cela reste encore un chouilla trop doux du fait du caractère encore "Atlantique" de la masse d'air. Bon en même temps je ne m'attendais pas à grand chose ce soir, même si voir un peu de solide sous une dernière averse ne m'aurait pas déplu. Tx du jour 8.9° , et 9.2mm au pluviomètre du jardin au relevé de tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 28 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Pour ma part je suis allé chasser la forte averse qu'il y avait sur le radar (je suis trop en manque de neige ) et j'ai eu droit entre Fonsorbes et Frouzins à une forte averse de neige seule à gros flocons (voir énorme flocons mais bien mouillé) qui s'écrasait bien contre le pare brise de ma voiture avec des beaux splash.[ Ici forte averse qui aura duré 20 bonnes minutes avec une T qui est passée sous le 0°C au plus fort ... Bon gros flocons seuls. Ce fût un ^plaisir éphémère mais un plaisir quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 28 janvier 2012 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Vigi orange Ariège;Haute-Garonne ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoux09 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 ici a foix encore une grosse averse de neige seule qui débute. tout est blanc même la chaussée avec une épaisseur de 3 ou 4 cm dans les endroits herbeux ..... au moment ou j'écris ca tombe énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 28 janvier 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 La Haute Garonne et l'Ariège viennent de passer à l'orange pour le piémont en raison des chutes de neige. Sinon au niveau du radar, c'est vide de chez vide. Il y a quelques précipitations neigeuses sur l'Aveyron mais qui ne devrait pas trop nous concerner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 ciel etoile sur le medoc temperature actuelles est de 4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés