Ggene 30 Posté(e) 4 novembre 2011 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Après une accalmie ou j'ai pu profiter de faire une petite maintenance au pluvio,une nouvelle salve ici ! Pas eut le temps de remettre le pluvio à sa place! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 novembre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 18,8° un 4 Novembre à 21h26... énorme quand même Un vent de sud-est qui se déchaine toujours, et sa réactive pour 13 et 84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 A force de regarder l'ordi on oublie de regarder ce qui se passe dehors. Ambiance magnifique, vent très doux de SE, la ligne de CB est isolé et éclairé de flashs intenses. Le tonnerre est déjà là! Pareil également, ambiance excellente pour ma part ! On est pas loin, je suis de Tarascon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Sa s'agite bien sur salon ... Fort vent de secteur ESE , accompagnés de fortes averses et de quelques coup de tonnerre... a suivre...ambiance tempête..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 novembre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Il ne pleut plus (provisoirement?) dans l'ensemble de l'Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 novembre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 18,8° un 4 Novembre à 21h26... énorme quand même Un vent de sud-est qui se déchaine toujours, et sa réactive pour 13 et 84 En effet, la température ne cesse de remonter. L'ambiance est très sympathique. Une nouvelle cellule se forme au sud de Marseille et remonte assez vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hivernophile45 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je confirme étonnant plus de pluie dans le sud de l'hérault et le cnetre dailleurs (paulhan)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Il ne pleut plus (provisoirement?) dans l'ensemble de l'Hérault. dans les hauteurs sa tombe encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 novembre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 4 novembre 2011 A noter que la cellule passe juste au large de Marseille (devant la ville j'ai envie de dire ), pareil ici, deux petite cellule se sont formée juste à quelques km au nord. A suivre oui suis aller a la major pour rien jai juste vue 3 flash et hop l'orage et partie au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Quasiment plus de pluie en ce moment sur le département de l'Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 novembre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 4 novembre 2011 En effet, la température ne cesse de remonter. L'ambiance est très sympathique. Une nouvelle cellule se forme au sud de Marseille et remonte assez vite cest bon je me deplace plus lol j'arrette de sortir pour rien a chaque fois je verrais ca de ma fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesle Posté(e) 4 novembre 2011 Millau//Mostuéjouls Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, Le Tarn repart à la hausse à Cocurès (48 - Haut Tarn) 5m29 à 21h00. il était à 4m31 à 19H et dans le même temps à Millau (12) la décrue semble toujours en cours. Entre les deux à Montbrun (48) légère hausse. Ici à Mende (48) orage en cours, pluie modérée à forte. A Aguessac (en Amont de Millau 12), il pleut de manière soutenue depuis 45 minutes environs. J'habite à une centaine de mètre du lit mineur du Tarn, ce matin il était dans mon jardin. A 14h le niveau avait bien baissé. Là pour le coup, avec la pluie je ne vois pas son évolution. Cela vaudrait le coup que je sorte pour étudier la question, mais j'attends que la pluie se calme un peu. A signaler quelques coups de tonnerres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vigan Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 63 mm au Vigan entre 19h00 et 21h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Cellule orageuse très active en développement au large Est 13 et Ouest 83 en ligne de mire à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 4 novembre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Cellule orageuse très active en développement au large Est 13 et Ouest 83 en ligne de mire à suivre ! Oui on suis ca ! a voir ...19.3°C et toujours ce vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Une rafale à 98km/h il y a dix minutes ici vent tempétueux. La vitesse des cellules est particulièrement impressionante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 4 novembre 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 La crue du tarn à Montauban est restée raisonable jusqu'à maintenant mais vu ce qu'il tombe en ce moment sur le bassin, je pense que la situation risque de se dégrader rapidement. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 je pense que tant qu'ont aura se vent ont aura rien... c'est faux...en 2003 le vent était aussi térrible, cela ce joue à pas grand chose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 4 novembre 2011 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Les Gardons ont retrouvé leur niveau maximum d'hier à certains endroits Alès En Ardèche on dépasse les niveaux d'hier : Chassezac Ardèche Il en faudra vraiment peu pour que ca dégénère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 4 novembre 2011 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir ! Bon déjà, je suis nouveau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, un point sur la situation ici. Codognan, Gard (30) Le Rhony est redescendu en journée, et recommence à monter à Caissargues et Le Cailar. Le vidourle est d'après http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/index.html en train de monter à partir de Conqueryac. A Sommières, l'eau monte lentement, et à l'air de se stabiliser. A Gallargues, l'eau monte encore. La suite dépendra de ce qu'il se passe cette nuit. Actuellement : - Vent violent. Rafales de vents très violentes par moment. - Ciel dégagé au dessus de chez moi ! Une pertubation arrive il me semble. - Il a plu pendant à peu près une heure de modérément à fortement. Je post un autre point vers 22h ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 je pense que tant qu'ont aura se vent ont aura rien... c'est vrai que souvent par un vent d'Est aussi violent les pluies sont faibles, mais pas tout le temps de plus le vent s'est un peu calmé ici à suivre... la cellule se dirige plutôt sur le Var ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) 4 novembre 2011 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le Tarn à Cocurès (48- Haut tarn) vient de prendre 0m58 en 1/4 d'heure ! Il est désormais à 5m87 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 novembre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 4 novembre 2011 euh sur le radar le premier orage qui nous est passer a cote et deja presque en dehors des bouche du rhone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 135 km/h à la ciotat...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 4 novembre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Faut arrêter la ! laisse faire il y en aura pour tout le monde ! Combien tu as payé ta place ? Je blague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés