meteor13 Posté(e) 5 novembre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 5 novembre 2011 je vient de voir le journal de tf1 et il ont montre le vieux port qui debordé cette apres midi, juste quand je suis parti faire mes course grrrrrr, quand on est pas chanceux on l'est pas j aime bien voir le vieux port déborder ça me rappelle Venise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 5 novembre 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 On doit dépasser les 250mm sur l'épisode sur Tarascon. 110mm hier, pas loin des 100mm aujourd'hui probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 La Corse qui au début était a l'écart des intempéries et certains observateurs désespéraient de voir la flotte, pourrait finalement tirer son épingle du jeu, devançant de nombreuses zones du Languedoc et Paca. Il est tombé 200 mm environ à Corte et il pourrait retomber pratiquement la même hauteur de précipitation durant la nuit sur l'Ile. Notez que la pluie continue sur Tarascon après une accalmie tout à l'heure. Pas de fortes intensités toutefois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Pluie moderée actuellement sur le nord biterrois. Pas de pluvio donc impossibillité de savOir combien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 5 novembre 2011 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 5 novembre 2011 et 8mm pour la dernière heure le tout sous un vent de NE ( mistral noir?) pp du jour :88mm pp de l'épisode: 215mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 novembre 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 accalmie ici sur Aix-en-Provence, on dirait que c'est la fin. MF annonce de nouveaux orages violents ce soir et cette nuit, j'ai l'impression qu'ils se trompent vu le radar, qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 On doit dépasser les 250mm sur l'épisode sur Tarascon. 110mm hier, pas loin des 100mm aujourd'hui probablement. Attention à ces valeurs, d'après MF il est tombé 95 mm hier à Tarascon et aujourd'hui, on verra d'ici demain matin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 5 novembre 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 5 novembre 2011 accalmie ici sur Aix-en-Provence, on dirait que c'est la fin. MF annonce de nouveaux orages violents ce soir et cette nuit, j'ai l'impression qu'ils se trompent vu le radar, qu'en pensez-vous? Ah si si sur AM/Var & Corse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 De retour de Agde (34) ou je suis aller faire quelques photos du fleuve Hérault. Débit impressionnant juger par vous même: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 5 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Attention à ces valeurs, d'après MF il est tombé 95 mm hier à Tarascon et aujourd'hui, on verra d'ici demain matin.. Salut , les valeurs de tarascon etaient jusqu'a 15 h hier pour les six heures precedentes donc de 9h à 15 h j'immagine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Quelqu'un aurait un lien d'un radar permettant de suivre la situation en Corse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 5 novembre 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Attention à ces valeurs, d'après MF il est tombé 95 mm hier à Tarascon et aujourd'hui, on verra d'ici demain matin.. Es-tu sur ??? En tout cas, le Vigueirat déborde et les entrées de ville bloquées... Quoi qu'il en soit, peu importe le cumul, ça déborde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 novembre 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Ah si si sur AM/Var & Corse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> non MF parle d'orages violents sur l'ensemble des départements en vigilance en première partie de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 5 novembre 2011 LYON Partager Posté(e) 5 novembre 2011 41 mm sur la derniere heure a frejus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 accalmie ici sur Aix-en-Provence, on dirait que c'est la fin. MF annonce de nouveaux orages violents ce soir et cette nuit, j'ai l'impression qu'ils se trompent vu le radar, qu'en pensez-vous? Météo-France annonce de la pluie sur la mageure partie du 13 cette nuit et durant cette soirée, pas d'orages et pas d'orages violents, juste quelques éventuels orages sur le littoral. L'épisode est en phase finale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Ah si si sur AM/Var & Corse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et BDR aussi ! Shubi si tu as regardé les derniers modèles, tu peux voir une reéactivation en milieu/seconde partie de nuit. Actuellement, c'est l'accalmie mais des pluies reviennent ( actuellement au large du var ), donc non ce n'est pas la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Toujours pluie modéré à forte sur Arles ! Ça n'en fini pas ! Voici ce que ça donnait à Arles à 13h45 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 5 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Et puis je savais pas que l'herault traverser montpel lol , la claire chazal qu'elle nulle, jamais je ne regarde les journaux de tf1 , je ne regarde que la 6 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 5 novembre 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Salut , les valeurs de tarascon etaient jusqu'a 15 h hier pour les six heures precedentes donc de 9h à 15 h j'immagine Oui, je suis d'accord avec ça. 110mm cumulés sur la journée d'hier et donc pas loin des 100mm aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 5 novembre 2011 Grasse Partager Posté(e) 5 novembre 2011 A l'instant, impact de foudre, la TNT a sauté visiblement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Oui, je suis d'accord avec ça. 110mm cumulés sur la journée d'hier et donc pas loin des 100mm aujourd'hui. On serait pas loin des 210 mm en 48 heures ? Si c'est le cas, nous sommes à 10 mm de septembre 2002 avec a l'époque 220 mm en 48 heures. Moi je vérifierai et je veut des valeurs fiables de MF ou autre pour la ville de Tarascon. Le Vigueirat déborde, quelles parties de la ville sont submergés pour le moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 5 novembre 2011 Vaucluse Partager Posté(e) 5 novembre 2011 accalmie ici sur Aix-en-Provence, on dirait que c'est la fin. MF annonce de nouveaux orages violents ce soir et cette nuit, j'ai l'impression qu'ils se trompent vu le radar, qu'en pensez-vous? Tant que le flux d' air particulièrement doux et humide , pour la saison , continuera à etre advecter , les pluies risquent de ne pas trop faiblir . Le maximum de l' advection est prévus vers minuit en basse vallée du rhone . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 5 novembre 2011 Pays du Nougat Partager Posté(e) 5 novembre 2011 pas de vigilance dans la Drome , mais les orages sont de retour après un aprés-midi pluvieux en continu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 novembre 2011 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 41 mm sur la derniere heure a frejus... Et ca tombe toujours aussi fort à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 novembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 En Corse, ça doit être aussi très impressionnant. Les précipitations stationnent et 43 mm à BOCOGNANO durant la dernière heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés