meteor13 Posté(e) 27 octobre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 27 octobre 2011 quelqu’un peut répondre a ma question: doit ton s'attendre a une dégradation assez marquer dans le Gard? la question se pose surtout pour Nîmes merci de vos reposes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 A ce rythme la ligne va s'étirer jusqu'en CA Un régal cette situ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 octobre 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pluie modérée à Sommières actu. Ca va faire du bien cette eau, on était passé à travers en début de semaine. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 27 octobre 2011 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pluie forte en cours 34.4mm depuice matin......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 27 octobre 2011 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Point de la situation en Centre Herault, Paulhan : 24 mm actuellement depuis cet après midi et ca augmente en termes d'intensités, 8mm entre 19h30 et 20h30 et 8 mm de plus entre 20h30 et 21h. J'avoue que je ne suis pas trop tranquille au vu de la tournure que ca prend, je crains que le mouvement stationnaire et puis le retour vers l'Ouest ne se fasse au dessus de chez moi. En ce moment ca se calme sur l'Orb mais la Vallée de l'Herault déguste en plein. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Déluge et ça gronde fort là à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 grondement audible sur le grau du roi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pas impossible au vu des radars qu'il y ait des petites surprises du 30 jusque sur l'est13, à suivre ! Actu le levant souffle bien, entre 60 et 70 km/h en rafales. (le système convectif en mer fait d'ailleurs du SO ==> NE) Oui plus ça va, plus on sent qu'une surprise est possible ! La ligne poursuit son chemin, à présent c'est le Gard qui va commencer à prendre de bonnes pluies ! Les BDR commencent à être touchés, à suivre ! Ici quelques gouttes, du vent ... situ vraiment passionante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 octobre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Gros coup de tonnerre à l'instant ! forte pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 27 octobre 2011 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Le radar est magnifique, profitez en bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien34 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pluie assez forte sur Montpellier Castelnau et tonerre. ca arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Zut et zut, les façades de mon immeuble sont en réfection donc je n'aurais pas de donnée pluvio si les pluies nous atteignent, en effet ça avance vers l'est sous un vent d'Est fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 27 octobre 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Les premières gouttes ici un bon gros paquet arrive ! Il fait plaisir à voir ce radar . Marin modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 belle structure en V, la pointe en mer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Quelques impacts au Sud de Montpellier. Une ville de Montpellier (Centre) qui a déjà atteint les 10 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 27 octobre 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Mais c'est qu'il s'approche le monstre Croisons les doigts pour une surprise ici mon appareil est en manque d'impacts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 27 octobre 2011 Brest Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Le gros de la convection reste en mer cependant, ce n'était pas le cas lors des derniers épisodes exceptionnels où les lignes fracassaient les terres de plein fouet. Bon l'épisode débute. Normalement on aura de la photo à faire d'ici demain matin. Wait and see. On approche les 150mm sur quelques postes déjà. Les 300mms sont quasi assurés loc. Il faut avouer que la ligne s'est beaucoup décalée, tant mieux pour les Corbières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 27 octobre 2011 Vidauban VAR Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Mais c'est qu'il s'approche le monstre Croisons les doigts pour une surprise ici mon appareil est en manque d'impacts oui croissons les doigts on c'est jamais mais je suis septique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 27 octobre 2011 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Mais c'est qu'il s'approche le monstre Croisons les doigts pour une surprise ici mon appareil est en manque d'impacts Il viendra pas jusqu'au Var mais des photos d'impact sont envisageables de la côte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pluie modérée, Eclairs vers le sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Finalement je me demande si cet épisode ne va pas rester bloquer sur le Gard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 octobre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Oui plus ça va, plus on sent qu'une surprise est possible ! La ligne poursuit son chemin, à présent c'est le Gard qui va commencer à prendre de bonnes pluies ! Les BDR commencent à être touchés, à suivre ! Ici quelques gouttes, du vent ... situ vraiment passionante Oui en effet, moi qui ne m'attendais vraiment à rien sur le coups /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En attendant, beaucoups de vent ..quelques valeurs de rafales supérieur à 60 km/h, ainsi que la direction moyenne et la tendance du vent moyen/rafale sur la dernière heure dans le 13 : Bec de l'aigle : 90 km/h (Est) , en augmentation Trets : 86 km/h, (Est) , en augmentation Sainte Marie de la mer : 75 km/h , (ESE) , en régression Aix en Provence : 73 km/h (Est), en augmentation Salon de Provence : 69 km/h (Est), en régression Marseille : 62 km/h , (ESE) en net régression Port de Bouc : 61 km/h (ESE) en régression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 27 octobre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 début des pluies ici... alors que je m'y attendais pas du tout mais bon on va se plaindre et profiter pleinement de cette situ qui déjoue un peu les prévis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 içi à frontignan pluiesfortes,orages qui stagne sur nous mais pas trop fort,vent tempetueux,je me regale mais a la plage des routes doivent etre innondées ou au centre ville dans les bas quartiers.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo57 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je vois un orage en V mobile qui file selon une trajectioire Est- Nord-Est et qui se dirige vers le Gard et les BDR ! Ces départements n'étaient pas en alerte orange, c'était imprévu il me semble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés