seb2A Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 pour la corse en générale c'est le gros fiasco notre seul espoir c'est la pertu du continent qui pourrait amener qq chose manque de bol collobriere HS oui c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Oui tout à fait, surtout l'hérault .. après pour le Gard Rhodanien .. c'était deja plus incertain .. mais je parlais surtout de l'ouest 13/84 en fait .. as tu le cumul de Aix-route de Galice ? Ici 49 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 25 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Grosses intensités à l'Ouest de Montpellier. Lucas profite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 25 octobre 2011 Montpellier Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Grosses intensités à l'Ouest de Montpellier. Lucas profite La pluie débute à Montpellier Centre, beaux rideaux à l'Ouest, ça envoi bien. Par contre, malgré les intensités, toujours pas d'activité orageuse, quand ça veut pas ça veut pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 25 octobre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Grosses intensités à l'Ouest de Montpellier. Lucas profite Je confirme, ça tombait bien pendant quelques minutes. Il me semble que l'intensité diminue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 octobre 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 octobre 2011 En effet, belle ligne d'averses avec intensités > 100 mm/h qui prend naissance de Montpellier au Vidourle. Si ça se trouve on va ramasser plus d'eau qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 octobre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 as tu le cumul de Aix-route de Galice ? Ici 49 mm La station a claqué de hier après midi jusqu'à aujourd'hui 1h00 du matin .. cumul de 41.6 mm à partir de cette heure donc .. on peut imaginer que le cumul doit se trouver autour des 50/55 mm .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Forte averse à La Garde il y a 5min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 25 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Je mise une pièce pour que ça prenne près du Vidourle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Montpellier, Lunel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 25 octobre 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Cumul de 205.6mm à Mandelieu ! Énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 octobre 2011 A noter que kéraunos confirme la tornade pour Sanary-sur-mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 MF a bien géré la situation en PACA, bravo ! Cela fait du bien de revoir le soleil, 17,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 25 octobre 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 ça bourgeonne à nouveau pas mal ici; belle ligne en effet sur l'est de l'Hérault. Convergence et bascule à l'ouest derrière c'est bien possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 70,6 mm depuis 0heure ce jour, et tx de 7,2°c, et neige sur les montagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 octobre 2011 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 apres un orage a 16h30 voici que le ciel noirci bien par le sud-ouest et sa tonne de plus en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 octobre 2011 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 52.2 mm pour Villeneuve Loubet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 25 octobre 2011 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 25 octobre 2011 70 à 77 mm à Cagnes Saint Jean (les pluvios ne sont pas d'accord) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Cumul de 205.6mm à Mandelieu ! Énorme ! j'y etais au boulot , a mandelieu aujourd'hui ... ça n'a pas arrêté de la journée ... de temps en temps il pleuvait tellement que la visibilité etait vraiment pas grande , de retour a Saint-Vallier de thiey a 20km a vol d'oiseau , seulement 75mm au pluvio de mon père ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 25 octobre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Il faut noter que depuis plusieurs heures, il tombe des pluies orageuses parfois violentes, accompagnées d'orages le long de la vallée du Rhône, les cumuls doivent être assez importants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 25 octobre 2011 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 j'y etais au boulot , a mandelieu aujourd'hui ... ça n'a pas arrêté de la journée ... de temps en temps il pleuvait tellement que la visibilité etait vraiment pas grande , de retour a Saint-Vallier de thiey a 20km a vol d'oiseau , seulement 75mm au pluvio de mon père ... Bonsoir, En effet, parti d'Aix ce matin, j'ai pris l'A8 direction nice, la portion juste avant Mandelieu, on va dire les 30 km précédent, déluge continu, visibilité médiocre, on roulait à 50 ou 70 KM/H, après mandelieu et jusque à sophia, forte pluie mais plus résonable... A noter d'ailleurs et je le remarque souvent, sur ces secteurs, le radar n'indique pas d'aussi forte précipitations, donc à part être en dessous, on a du mal a s'en rendre compte... ++ Cumul de 50 mm sur Aix ouest pour moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 25 octobre 2011 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Il faut noter que depuis plusieurs heures, il tombe des pluies orageuses parfois violentes, accompagnées d'orages le long de la vallée du Rhône, les cumuls doivent être assez importants ! Tout a fait, orages forts depuis plus d'une heure entre Ardèche et Drome. Fortes pluies pas ou peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 octobre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 sympathique lignée de cumulus congestus à l'ouest, le cumul de l'épisode va sans doute changer du moins je l'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Ciel noir depuis 20min, de fortes intensités nous frôlent, juste quelques gouttes ici, dommage... Ca s'active de plus en plus vers le sud mais c'est déjà passé à l'est et c'est le Rhône qui est touché actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 25 octobre 2011 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Voilà la ligne orageuse "dromardechoise" vient de passer ici et aura laissée en 40min 23mm. L orage faible en éclair et tonnerre à débuté avec de très forte précpitation et un peu de grele. A noter qu avec les averses successives de la nuit derniere nous avons un total de 46mm. Il en manque encore pas mal pour rattraper ce qu il tombe ici en cet période. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 25 octobre 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 25 octobre 2011 70 à 77 mm à Cagnes Saint Jean (les pluvios ne sont pas d'accord) C'est + 77mm je pense ! mon père habite cagnes pénétrante vers Mcdo il a 81.3mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés