Météo78 Posté(e) 3 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 14h à l'église de Saint-Arnoult avec Néant27 et sylvainmeteo, qui veux venir? +26.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 3 septembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 3 septembre 2011 14h à l'église de Saint-Arnoult avec Néant27 et sylvainmeteo, qui veux venir? +26.9° Bonne chasse à vous, vous risquez d'être en première ligne, j'espère que néant27 va pas faire tout capoter avec sa poisse légendaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonne chasse à vous, vous risquez d'être en première ligne, j'espère que néant27 va pas faire tout capoter avec sa poisse légendaire... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma poisse n'est pas aussi puissante que le bolleuxlandage de saint-arnoult , et depuis mi-aout ma poisse s'est un peu estompée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 3 septembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 3 septembre 2011 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma poisse n'est pas aussi puissante que le bolleuxlandage de saint-arnoult , et depuis mi-aout ma poisse s'est un peu estompée. ah oui, c'est vrai que tu as battu ton record de pluie ce mois d'aout? ca sent bon alors, rendez vous vers 22h pour le plus gros normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 septembre 2011 De retour de mon footing dans une ambiance amazonienne la température a bien grimpée elle affiche 28,9°c et 52% de hr et un point de rosé a 18°c humidex 35 Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 3 septembre 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma poisse n'est pas aussi puissante que le bolleuxlandage de saint-arnoult , et depuis mi-aout ma poisse s'est un peu estompée. D'ailleurs il serait peut être temps de reprendre ton ancien pseudo non? Avec les orages que tu t'es tapé ces derniers temps, je pensais que tu l'aurais enlevé m'enfin bon, tant que tu ne nous porte pas préjudice!Bref mise à part ca, il fait chaud c'est pas une surprise, humidex 33, jusqu'ici tout va bien, par contre pour une fois je pense pas courir comme toi Psncf aujourd'hui, petite g****e de bois oblige^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 septembre 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Nuit très douce au centre de Paris avec 19.4°C de Tn chez moi dans le 6ème, plein soleil depuis le début du jour, même si actuellement quelques Ac traversent le ciel, et les premiers (petits) cumulus commencent à apparaître, il fait 29.0°C, 50%HR, Td 17°C, humidex 34, quelques petites rafales soufflent du Sud, la pression baisse lentement mais sûrement, à 1010.3hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 septembre 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 26°C , de se qui est de la poisse, sachez que quand j'étais en Pologne il n'y avait pas une semaine sans qu'un orage vienne me titillé a l'horizon. Et mon plus beau souvenir, surement dû à la montée d'adrénaline, fut une foudre en boule à extinction explosive juste au dessus de nos têtes ( moi et mes cousins ), se fut : :scared: Sur se point je me sent confiant. ( " que ma chance soit cette fois-ci plus forte que la poisse de dammatrix " ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 septembre 2011 30,1°c atteint il y a quelques minutes en légère baisse a 29,8°c. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 @ CFR Ce serait génial si demain tu pouvais nous donner les maxis du jour parce que à mon avis on va flirter avec de jolies valeurs genre 31/32° ce qui pour Septembre est respectable. Soleil brûlant actuellement sur Paris et la vigne de Montmartre malgré sa mauvaise orientation (Nord mdr) profite de ces belles journées. Les 30° sont atteints sur ma partie du 18 ème (30,1°) pour l' instant, 33° jouable... Les orages gagneront -ou pas - Paris ce soir et la dégradation attendue pour la semaine prochaine ne sera pas trop grave, il pourrait refaire chaud très vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Pareil, 30.1° ici et vent de sud. Quelques cumulus humilis dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 3 septembre 2011 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 14h à l'église de Saint-Arnoult avec Néant27 et sylvainmeteo, qui veux venir? À l'église ? Vous allez prier pour qu'on ait de l'orage ce soir ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Belle journée estivale d'automne à nouveau aujourd'hui. Hier après-midi, tout comme Psncflood, je n'étais pas loin des 30 °C en Tx et cet après-midi, il fait encore plus chaud. Je n’irais pas jusqu'à titrer mon post : « Vers un automne estival ? » comme l'a fait le magazine Paris Mash cette semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pour l'instant je n'ai pas l'impression d'être passé en septembre. Il manque plus que les orages. À noter que j'ai cru entendre le tonnerre jeudi soir mais ce n'était qu'une banale explosion de voiture. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : beau temps avec Cu fra, température de 26,7 °C sur mon balcon (à l'ombre) après une Tn à 17,5 °C (donc environ 15 °C en réalité). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 3 septembre 2011 Montmartre Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Hello, Le dernier WRF 0.05 n'est pas terrible je trouve, enfin on sait tous à quel point c'est aléatoire en ce qui concerne les orages. En attendant dans le 16ème, beau soleil, vent faible et bonne impression de lourdeur. Le rosé fait donc effet plus vite que d'habitude sur les terrasses de la Porte de Saint-Coud!. A Saint-Germain chez G.Sechet il fait +30.0° avec un humidex de 35. Td de 17.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 +29,1°C ici, un peu moins chaud que dans l'ouest de l'IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 3 septembre 2011 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, MF a mis le picto " orages violents " ce soir pour l'IDF ! Soirée intéressante en perspective Mais, habitants de l'est 78 ( là ou j'habite ) perdez tout espoirs de voir un bel orage, car j'ai une poisse LEGENDAIRE ! Chaque fois l'orage m'évite de peu, ou alors je me tape sa partie peu active ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 +31.1° et le thermomètre ne va pas redescendre de sitôt! C'est dingue pour un mois de septembre Les premiers orages se forment au sud du Centre, c'est pour nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 septembre 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 30°C, décollage pour atterir chez mét' ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 +29,7°C ici, aller encore un petit effort, mais les cumulus sont de plus en plus nombreux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghorien Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous. Premier post... "pour voir si ça marche". Il faut bien essayer pour voir ! Alors ici, 28°, en hausse, pas un souffle. Humidex à 34, sensation de lourdeur moins forte qu'hier. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Fin d'été sympa quand même, les 30°C sont atteins, soit le 6e de l'année. +30,0°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Temps splendide actuellement avec 30°C au thermomètre et quelques cumulus + altocumulus + cirrus décoratifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 3 septembre 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 31,5° à Chartres à 15h, région la plue chaude de France avec Auxerre, pas mal ! 30,4° à Montsouris, les cumulus ont tendance à se multiplier, mais ça fait pas journée pré-orageuse typique je trouve, on ne se doute pas en regardant le ciel que de bons orages sont possibles dans quelques heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ca commence a bien bourgeonner dans le centre de la France ! Ici, +30,1°C après une Tx de +30,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghorien Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 29° - Humidité en chute libre - Pas une feuille ne bouge.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 De plus en plus de cumulus, la teméprature baisse : +29,8°C. A noter que je viens de commander sur Oregon mon anémomètre, puisque celui-ci est tombé en panne. D'ici une semaine, je devrai pouvoir de nouveau vous informer du vent ! Pas de vigilance orange par MF à 16h. Snif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés