Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

14h à l'église de Saint-Arnoult avec Néant27 et sylvainmeteo, qui veux venir? default_thumbup.gif

+26.9° default_thumbup1.gif

Bonne chasse à vous, vous risquez d'être en première ligne, j'espère que néant27 va pas faire tout capoter avec sa poisse légendaire... default_shifty.gif

Bonne chasse à vous, vous risquez d'être en première ligne, j'espère que néant27 va pas faire tout capoter avec sa poisse légendaire... default_shifty.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma poisse n'est pas aussi puissante que le bolleuxlandage de saint-arnoult default_rolleyes.gif, et depuis mi-aout ma poisse s'est un peu estompée.

Ma poisse n'est pas aussi puissante que le bolleuxlandage de saint-arnoult default_rolleyes.gif, et depuis mi-aout ma poisse s'est un peu estompée.

ah oui, c'est vrai que tu as battu ton record de pluie ce mois d'aout? ca sent bon alors, rendez vous vers 22h pour le plus gros normalement default_nuke.gif

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

De retour de mon footing dans une ambiance amazonienne default_tongue_smilie.gif la température a bien grimpée elle affiche 28,9°c et 52% de hr et un point de rosé a 18°c humidex 35

Phil

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

D'ailleurs il serait peut être temps de reprendre ton ancien pseudo non? Avec les orages que tu t'es tapé ces derniers temps, je pensais que tu l'aurais enlevé m'enfin bon, tant que tu ne nous porte pas préjudice!Bref mise à part ca, il fait chaud c'est pas une surprise, humidex 33, jusqu'ici tout va bien, par contre pour une fois je pense pas courir comme toi Psncf aujourd'hui, petite g****e de bois oblige^^.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Nuit très douce au centre de Paris avec 19.4°C

de Tn chez moi dans le 6ème, plein soleil depuis le début du jour, même si actuellement quelques Ac traversent le ciel, et les premiers (petits) cumulus commencent à apparaître, il fait 29.0°C, 50%HR, Td 17°C, humidex 34, quelques petites rafales soufflent du Sud, la pression baisse lentement mais sûrement, à 1010.3hPa.

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

26°C , de se qui est de la poisse, sachez que quand j'étais en Pologne il n'y avait pas une semaine sans qu'un orage vienne me titillé a l'horizon. Et mon plus beau souvenir, surement dû à la montée d'adrénaline, fut une foudre en boule à extinction explosive juste au dessus de nos têtes ( moi et mes cousins ), se fut : default_scared.gif :scared: default_scared.gif

Sur se point je me sent confiant. ( " que ma chance soit cette fois-ci plus forte que la poisse de dammatrix " )

@ CFR

Ce serait génial si demain tu pouvais nous donner les maxis du jour parce que à mon avis on va flirter avec de jolies valeurs genre 31/32° ce qui pour Septembre est respectable.

Soleil brûlant actuellement sur Paris et la vigne de Montmartre malgré sa mauvaise orientation (Nord mdr) profite de ces belles journées.

Les 30° sont atteints sur ma partie du 18 ème (30,1°) pour l' instant, 33° jouable...

Les orages gagneront -ou pas - Paris ce soir et la dégradation attendue pour la semaine prochaine ne sera pas trop grave, il pourrait refaire chaud très vite !

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

14h à l'église de Saint-Arnoult avec Néant27 et sylvainmeteo, qui veux venir?

À l'église ? Vous allez prier pour qu'on ait de l'orage ce soir ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Belle journée estivale d'automne à nouveau aujourd'hui. Hier après-midi, tout comme Psncflood, je n'étais pas loin des 30 °C en Tx et cet après-midi, il fait encore plus chaud. Je n’irais pas jusqu'à titrer mon post : « Vers un automne estival ? » comme l'a fait le magazine Paris Mash cette semaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pour l'instant je n'ai pas l'impression d'être passé en septembre. Il manque plus que les orages.

À noter que j'ai cru entendre le tonnerre jeudi soir mais ce n'était qu'une banale explosion de voiture. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : beau temps avec Cu fra, température de 26,7 °C sur mon balcon (à l'ombre) après une Tn à 17,5 °C (donc environ 15 °C en réalité).

Hello,

Le dernier WRF 0.05 n'est pas terrible je trouve, enfin on sait tous à quel point c'est aléatoire en ce qui concerne les orages.

En attendant dans le 16ème, beau soleil, vent faible et bonne impression de lourdeur. Le rosé fait donc effet plus vite que d'habitude sur les terrasses de la Porte de Saint-Coud!. default_zorro.gif

A Saint-Germain chez G.Sechet il fait +30.0° avec un humidex de 35. Td de 17.1°

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Bonjour, MF a mis le picto " orages violents " ce soir pour l'IDF ! Soirée intéressante en perspective default_tongue_smilie.gif Mais, habitants de l'est 78 ( là ou j'habite ) perdez tout espoirs de voir un bel orage, car j'ai une poisse LEGENDAIRE ! Chaque fois l'orage m'évite de peu, ou alors je me tape sa partie peu active ! default_crying.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

+31.1° et le thermomètre ne va pas redescendre de sitôt! C'est dingue pour un mois de septembre default_stuart.gif

Les premiers orages se forment au sud du Centre, c'est pour nous!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

30°C, décollage pour atterir chez mét' ^^

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

31,5° à Chartres à 15h, région la plue chaude de France avec Auxerre, pas mal !

30,4° à Montsouris, les cumulus ont tendance à se multiplier, mais ça fait pas journée pré-orageuse typique je trouve, on ne se doute pas en regardant le ciel que de bons orages sont possibles dans quelques heures...

De plus en plus de cumulus, la teméprature baisse : +29,8°C.

A noter que je viens de commander sur Oregon mon anémomètre, puisque celui-ci est tombé en panne. D'ici une semaine, je devrai pouvoir de nouveau vous informer du vent !

Pas de vigilance orange par MF à 16h. Snif.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...