Capitaine Haddock Posté(e) 6 décembre 2011 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 6 décembre 2011 La dernière neige remonte au mois de janvier 2011, très peu d'orages cet été, le seul qui fut remarquable et gréligène j'étais absent Un automne sans pluie, et un hiver qui ne veut pas commencer, je suis en train de vivre la période la plus inintéressante de ma vie d'un point de vue météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 décembre 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Je propose qu'on sacrifie Phillipe69 dans la caldeira du volcan Katla en Islande afin qu'il explose et qu'il entre en éruption refroidissant l'hémisphère Nord ! Bonne idée tiens, et biensur une VEI6 pour que sa refroidit assez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 ............... 7 à 15 jours de temps triste, peu engageant, humide et à peine frais à prévoir?! Franchement je craque aussi... c'est bien pour la nature et les montagnes, mais qu'il y à-t-il d'intéressant là-dedans?! Faut me le dire car je ne vois pas... après c'est sur les passionnées de l'extrême nord et du nord-est seront pas si mal placé, alors qu'ailleurs... Pour moi, le zonal et pire que le patator... restez cloué chez soi avec l'effervescence des microbes, c'est trop kiffant.... ;/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Attendre et espérer un peu de neige à 2000m sur les Pyrénées Ras le bol de cette météo. La tête dans le four et thermostat 12 ou chez le psy, un des 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ce matin on a joué la neige à 200m près, car le front est arrivé 2h trop tard ! On aurait pu voir la neige, mais non, juste pas ! Mais je me console en disant que la pluie annoncée fera vraiment du bien après cette année 2011 incroyablement sèche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Même pas pu prendre ma revanche en football ... Je l'aurai ... je l'aurai Je l'aurai un jour, je l'aurai. J'ai trouvé la bonne formule dans mes incantations pour éloigner tout blocage de type hivernal. L'ennemi public numéro un étant le big GA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Trop drole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Il fait gris, il fait froid, il pleuviotte, il ventouille, il fait nuit à 17h30. Mais comment peut-on aimer une saison pareille? Et encore tu es généreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Il fait gris, il fait froid, il pleuviotte, il ventouille, il fait nuit à 17h30. Mais comment peut-on aimer une saison pareille? Ben c'est l'hiver Français quoi. Il faut s'y faire ou alors déménager /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ben c'est l'hiver Français quoi. Il faut s'y faire ou alors déménager /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 6 décembre 2011 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Je l'aurai un jour, je l'aurai. C'était bien ce que je voulais dire ... surtout que les assurances, ça me connait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus88 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 T'es un des seuls à te lamenter de voir la pluie tomber... Es-tu CONSCIENT du déficit actuel de pluviométrie ? De l'état actuel des nappes ? Alors, réfléchi et dis-toi qu'au printemps, tu seras peut-être le premier à râler quand on te restreindra la flotte (je ne parle même pas de la piscine l'été ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Il fait gris, il fait froid, il pleuviotte, il ventouille, il fait nuit à 17h30. Mais comment peut-on aimer une saison pareille? 17h30 ? C'est du luxe, ici il fait nuit à 16h15. Mais quand il fait moche dehors, c'est pas plus mal, au moins on voit pas ce temps pouilleux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 17h30 ? C'est du luxe, ici il fait nuit à 16h15. 15 h 45 ici ! À la même latitude que Châteauroux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Se mouiller la g****e toute les 15 minutes, remettre un peu le chauffage, pas pouvoir faire de sortit photos avec le club et seul... la bouillasse qui s'en mêle et un temps gris, humide et triste à souhait... quand je vois que c'est partit pour au moins 7 à 10 jours, j'accuse franchement le coup-là... et des T°C qui n'arrive pas à descendre en-dessous ds 5 ou 10°C avec des amplitudes bien faible... Désolé Phillipe, mais je ne peux pas me le voir ce flux d'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 2 jours que des centaines d'averses, orages et averses de grésil se succèdent sur la région et ici 0.0µm Mon pseudo n'a jamais était aussi vrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Se mouiller la g****e toute les 15 minutes, remettre un peu le chauffage, pas pouvoir faire de sortit photos avec le club et seul... la bouillasse qui s'en mêle et un temps gris, humide et triste à souhait... quand je vois que c'est partit pour au moins 7 à 10 jours, j'accuse franchement le coup-là... et des T°C qui n'arrive pas à descendre en-dessous ds 5 ou 10°C avec des amplitudes bien faible... Désolé Phillipe, mais je ne peux pas me le voir ce flux d'ouest. Je te comprends, mais pour moi l'ennemi n°1 c'est le froid, en n°2 c'est la neige à Lyon, et en n°3 c'est la flotte à gogo. Mais de la flotte il nous en fallait, ainsi que de la neige en montagne pour les stations. Attention je ne souhaite pas non plus le ZO tout l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Allez on va bien finir par avoir notre seconde gelée (<0°) avant la fin de l'année ici (plus de 15 à la même époque l'année dernière...), la dernière datant du 22 octobre tout de même ! On garde le moral, surtout que bon les modèles ne sont pas trop mauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 décembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ouais, boârf... Allez j'ai été un peu optimiste. Le coucher du soleil se fait à 17h17 exactement à Toulouse actuellement. Et puis oui, je n'aime pas forcément l'hiver français. De là à déménager... Et puis c'est la saison, on y peut rien. Par contre je me demande comment font certains pour aimer cette période de l'année??? J'adore cette période de l'année car ce sont les fêtes! Mais s'il n'y a pas de froid ou de neige c'est vrai que çà devient vite barbant! Un joli 30 cm de neige sous un soleil resplendissant et cette période devient féérique! Encore faut-il que çà se produise et çà c'est mal barré! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ouais et c'est pas demain les premiéres neiges Je sens qu'on aura un hiver sans neige je plaisante évidemment,elle va forcément venir,cette neige.......... et si elle venait pas,eh bien on la forcera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Un joli 30 cm de neige sous un soleil resplendissant et cette période devient féérique! Encore faut-il que çà se produise et çà c'est mal barré! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais exactement ce temps le jour de noël l'année dernière Ce n'est plus qu'un lointain souvenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Je te comprends, mais pour moi l'ennemi n°1 c'est le froid, en n°2 c'est la neige à Lyon, et en n°3 c'est la flotte à gogo. Tu t'es pas trompé de forum, par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Tu t'es pas trompé de forum, par hasard ? Tu as raison, cette question je me la pose régulièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 6 décembre 2011 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ouais et c'est pas demain les premiéres neiges Je sens qu'on aura un hiver sans neige je plaisante évidemment,elle va forcément venir,cette neige.......... et si elle venait pas,eh bien on la forcera Oui, on disait ça au mois de janvier 2011, et on connait l'heureuse suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés