Mauersegler Posté(e) 23 décembre 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai trouvé la chanson favorite de Philippe69 :J noël va être nostalgie de mon coté, en repensant à noël 2010, cet année au menu des fêtes : du gras-double --' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Allez les amis, c'est presque Noël, pensez à autre chose . Pensez à votre famille, au sens de cette fête, aux cadeaux, et oubliez notre patate pour le moment. Mangez-en demain soir du gras double et de la patate, histoire de symboliser tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 La seule chose ce weekend qui aura du gras-double c'est mon ventre totalement nul mais je m'en fiche Il bruine, trop cool, j'adore ce temps, et en plus fait 10°C Encore un petit effort et il fera plus doux que le 13 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Effectivement comme dirait Guigui on va tout oublier jusqu'à lundi (dur dur j'en conçois), lundi ça aura changé il faut être optimiste D'ailleurs ma nouvelle station arrive ce week-end, je sais même pas à quoi elle va servir...mais bon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 décembre 2011 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Aujourd'hui ça sent vraiment le printemps, 16,2°C à l'ombre, l'hiver aura duré 3 jours cette année /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 1 cm de neige quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que demain ça va se rafraichir, mais au printemps les coups de frais sont brefs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Quelle déprime quand on voit les modèles avec un vortex hyper concentré et un AF jusqu'à perpet... Les jours passent. On a déjà perdu 1 mois de potentiel hivernal... Il y a intérêt à ce que janvier et février ne soient pas des remakes de 2011 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 ... Il y a intérêt à ce que janvier et février ne soient pas des remakes de 2011 ! sinon quoi, tu butes gras-triple? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 décembre 2011 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 décembre 2011 ... Il y a intérêt à ce que janvier et février ne soient pas des remakes de 2011 ! sinon quoi, tu butes gras-triple? On se cotise pour construire une digue Groenland-Islande-Angleterre (1500 kms) et la banquise descendrai jusqu'aux Pays bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 On se cotise pour construire une digue Groenland-Islande-Angleterre (1500 kms) et la banquise descendrai jusqu'aux Pays bas Ca va couter des des centaines de milliards d'euros pour la faire, mais je met 50 € pour vous aider si jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 23 décembre 2011 Plougonven Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Y a des récurrences marrantes dans le topic à long terme. Il y a "un léger mieux" tous les jours sur les modèles /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Y a des récurrences marrantes dans le topic à long terme. Il y a "un léger mieux" tous les jours sur les modèles /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un léger mieux par rapport à une mise à jours précédente, pour être plus exacte. On fait ce que l'on peut comme analyses quand on à pas les facultés intellectuelles exceptionnelles et la réflexion de certains en termes de prévisions C'est fou quand même, tu fais une petite prévision tout en restant " cool ", et hop... un commentaire ... mais peu surprenant au final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Excusez moi mais je préfère mille fois patator que l'horreur qu'on a connu ces 3 derniers jours avec grisaille , temps peu venté , pas de pluie et douceur à vous faire suer(bon ok pas à ce point mais en août il arrive qu'on ait ce genre de température). Au moins patator va nous ramener dans les normes surtout le matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Excusez moi mais je préfère mille fois patator que l'horreur qu'on a connu ces 3 derniers jours avec grisaille , temps peu venté , pas de pluie et douceur à vous faire suer(bon ok pas à ce point mais en août il arrive qu'on ait ce genre de température). Au moins patator va nous ramener dans les normes surtout le matin . +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Excusez moi mais je préfère mille fois patator que l'horreur qu'on a connu ces 3 derniers jours avec grisaille , temps peu venté , pas de pluie et douceur à vous faire suer(bon ok pas à ce point mais en août il arrive qu'on ait ce genre de température). Au moins patator va nous ramener dans les normes surtout le matin . J'ai envie de dire +1 aussi et pourtant, on parle bien du retour de patator à 1040hPa Mais faut avouer que pire qu'actuellement c'est difficile ! Temps gris, sombre très doux et sec On peut espérer des matinées plus fraiche et un peu de soleil avec ce patator .. (se raccroche aux branches ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 23 décembre 2011 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ne vous inquiétez pas, tout est fini dans J - 363 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Heu, c'est pas une année bissextile 2012? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirais J-364, un jour de plus à vivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ne vous inquiétez pas, tout est fini dans J - 363 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je ne veux pas sapper encore plus le moral mais on gagne une journée de boulot et d'enfer cette année c'est J-364 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ce mois de décembre aura quand même eu le mérite d'apporter de nombreuses pluies sur une bonne partie de la France, ce qui n'était franchement pas de refus après la sécheresse de cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ce mois de décembre aura quand même eu le mérite d'apporter de nombreuses pluies sur une bonne partie de la France, ce qui n'était franchement pas de refus après la sécheresse de cette année. C'est sur, à Mulhouse notamment en début de mois, pas mal de pluies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ce mois de décembre aura quand même eu le mérite d'apporter de nombreuses pluies sur une bonne partie de la France, ce qui n'était franchement pas de refus après la sécheresse de cette année. Heureusement sinon ça aurait été la catastrophe à certain endroits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je ne veux pas sapper encore plus le moral mais on gagne une journée de boulot et d'enfer cette année c'est J-364 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 24 décembre 2011 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Ce matin la muraille vorticale est toujours là sur TOUS les modéles. Indestructible. Toujours rien à se mettre sous la dent d'intéressant. Et pour l'instant, je ne vois pas d'issue ... Novembre et Décembre DEAD. L'hiver a de toute façon déjà pris son coupe de canif. Qu'on le veuille ou pas ... A peine 0°C en Laponie ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Ce matin la muraille vorticale est toujours là sur TOUS les modéles. Indestructible. Toujours rien à se mettre sous la dent d'intéressant. Et pour l'instant, je ne vois pas d'issue ... Novembre et Décembre DEAD. L'hiver a de toute façon déjà pris son coupe de canif. Qu'on le veuille ou pas ... A peine 0°C en Laponie ce matin Et bien moi non plus je ne vois pas d'issue, j'avais évoqué au mois de novembre la possibilité de renouer avec un hiver à la Francaise avec un ZO dominant. Cela reste possible entrecoupé d'advection fraiche ou froide furtive au gré des ondulations. /topic/72467-semaine-du-28112011-au-04122011/page__view__findpost__p__1684960'>http://forums.infoclimat.fr/topic/72467-semaine-du-28112011-au-04122011/page__view__findpost__p__1684960 La seule porte de sortie semble ètre un SSW pour dynamiter le vortex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Allez je prends quelques risques (ou pas): Janvier est plié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 24 décembre 2011 Paris 14 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Même plus les traditionelles vagues de froid à J+14 sur GFS La situation est vraiment désespérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 On a du 1040hPa de moyenne jusqu'à 384h, personnellement je n'ai jamais vu ça, c'est inédit On va pouvoir essayer de battre le record de pression Et si 2012 était pire que 2011?? Notons qu'hier on eu limite une tempête par 1020/1025hPa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés