Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

19,7°C de TX

actu encore 13,6°C

A bellefontaine ça descend bien le chauffage va bientôt carburer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

belle journée estivale (en dehors des T°) malgré une matinée fraiche (5.7°) mais une belle après midi de saison (21.8°). Encore 13° à cette heure, Demain matin ça ne devrait pas descendre aussi bas que ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Il fait bien plus frais actuellement que hier à la même heure. Plus que 10,4°, ca va bien cailler cette nuit. Avec ces nuits froides, les arbres vont rapidement prendre leur couleur automnal. C'est d'ailleurs déjà fait sur certains depuis début aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Il fait bien plus frais actuellement que hier à la même heure. Plus que 10,4°, ca va bien cailler cette nuit. Avec ces nuits froides, les arbres vont rapidement prendre leur couleur automnal. C'est d'ailleurs déjà fait sur certains depuis début aout

Yep c'est vrai, ça a commencé tôt cette année.

La température est tout aussi fraîche avec 10.3°C et 74 % d'humidité. Le pluvio du jour est de 0.0 mm.

La température maximale du jour est de 24.5°C

La température minimale du jour est de 7.4°C

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel toujours clair et la fraîcheur s'accentue avec actu 12,1° sous abri ici à Gries.

Et 10,3° à Niederbronn (Vosges du Nord).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

19,7°C de TX

actu encore 13,6°C

A bellefontaine ça descend bien le chauffage va bientôt carburer

Pas qu'a Bellefontaine... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Tx de ce jour sera de 20.4°C et il fait actuellement encore 12.0°C... Bon, un signe qui ne trompe pas est qu'il commence a faire meilleur au soleil qu'a l'ombre.

Le TAF du neve doit commencer a fraichir default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Eh ben, ça descend vite ce soir! default_innocent.gif

Par rapport à nos amis Vosgien il fait "chaud", mais tout de même.

Bien plus frais qu'hier à la même heure, avec seulement 13.4°C actu!

Je pense qu'on va friser les 7-8°C demain matin à ce rythme, ce qui est bien frais tout de mêm pour nos plaines alsaciennes.

Allez, je vise le 1-2°C pour ludo demain, j'ai hâte de voir ça!

Bye l'été sur le calandrier d'ici deux jours default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

12.4°C maintenant, soit 1°C de moins en une heure.

Si on continue dans cette logique, on pourrait bien être en-dessous de 7°C à l'aube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Duntzenheim, 7h: 7,2°, ciel légèrement couvert par quelques nuages hauts, brumeux dans les vallons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Nouvelle Tnn du mois avec 6°C mais ça reste raisonnable comparé à ce que certains vont avoir ce matin !

Grand soleil actuellement et 6,4°C sous abri.

Belle journée automnale en perspective. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

7.4°C ce matin... Ciel clair malgre quelques vestiges de brumes et brouillards default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Grosse fraicheur cette nuit avec une Tn de 5,8° à peine donc plus bas que hier de 1°

beau soleil ce matin mais quelques nuages circulent également dans le ciel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour grand soleil et fraîcheur de fin de saison ce matin avec 6.7° de mini à Nancy mais nous avons connu plus frais cet été avec 6.2° le 12 juin, 6.1° le 3 juillet (6.1) et 6.6° le10 aout dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

5.3°C de Tn ce matin à 7h20

un petit 19 degrès dans la maison ce matin, on va bientot fermer les volets le soir si ça continue...

heureusement le soleil va rechauffer tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

a nouveau frais ce matin mais moins qu'hier avec un petit 6.2°. Actu grand soleil, la température monte en flèche 12.8° actu. Une belle journée s'annonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Température de 21.8°C actuellement avec une humidité de 51 %.

Une température minimale de 7.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le seum ma commande de Weatherlink IP est toujours pas arrivée ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon beau soleil et ciel bleu. Il fait très bon, 19,9°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques fins voiles nuageux et des trainées d'avions sinon c'est du grand bleu

Température actu 17,9°c sous abri

Hr 71%

Vent de ne faible

Pa 1014,4 hpa

Tn 6,1°c à 6h50

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

le mois d'Aout se termine, un mois bien orageux en lorraine, pour infos je comptabilise 68 événements orageux fort ou violent

en lorraine pour ce mois d'aout ! et j'ai encore certain cas du 26 Aout a rajouter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

le mois d'Aout se termine, un mois bien orageux en lorraine, pour infos je comptabilise 68 événements orageux fort ou violent

en lorraine pour ce mois d'aout ! et j'ai encore certain cas du 26 Aout a rajouter !

ce qui n'est pas le cas partout en Lorraine. C'est le centre du pays surtout qui a bien pris. De part et d'autres, ce mois d’aout l'aura été beaucoup moins, je compte que très peu de jour d'orages ici, en tout cas très très loin des jours d'orages d'aout 2004. Un peu l'image d'aout 2009 et ca s'en ressent d'ailleurs au niveau pluviométrique où il y a des coins qui ont été arrosé essentiellement du à la première quinzaine maussade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...