Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Content que ça vous plaise À jeudi prochain pour quelque chose d'encore plus plaisant... Merci de votre soutien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 22 juillet 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Content que ça vous plaise À jeudi prochain pour quelque chose d'encore plus plaisant... Merci de votre soutien ! Oh que oui, jeudi prochain dernier mail de présentation... Et là vous allez en pleurer ! (Genre comment mettre la pression en 2 phrases) lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Moi qui avait délaissé la partie modèles d'Infoclimat, je suis convaincu que cette nouvelle version me fera revenir sur cette page. Merci et bravo pour cet énorme travail réalisé. J'attend jeudi prochain et surtout la sortie de la v5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Une petite question concernant la fusion base pluvio/base climato. J'ai actuellement le pluvio SPIEA qui me permet d'être sur le base pluvio, cependant je n'ai pas le matériel adéquat pour être sur la base climato. Avec la V5, sera t'il possible de poster uniquement une des deux fiches de relevés ou faudra t'il présenter les deux? Et les stations non réglementaires seront t'elles représentées sous forme de cartes à part? Sinon pour tout le reste c'est vraiment génial! J'ai hâte de la sortie de cette V5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Une petite question concernant la fusion base pluvio/base climato. J'ai actuellement le pluvio SPIEA qui me permet d'être sur le base pluvio, cependant je n'ai pas le matériel adéquat pour être sur la base climato. Avec la V5, sera t'il possible de poster uniquement une des deux fiches de relevés ou faudra t'il présenter les deux? Et les stations non réglementaires seront t'elles représentées sous forme de cartes à part? Sinon pour tout le reste c'est vraiment génial! J'ai hâte de la sortie de cette V5 Oui, les champs pluvio et climato ne sont pas obligatoires : tu peux poster uniquement de la pluvio, uniquement de la climato, ou les deux. Les stations non réglementaires ne seront pas présentées publiquement sur le site, par contre vous pourrez en tirer des graphiques personnels qui pourront être exportés et diffusés. Il n'est pas prévu actuellement de diffuser les données "non réglementaires" sur tout le site, à côté des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Oui, les champs pluvio et climato ne sont pas obligatoires : tu peux poster uniquement de la pluvio, uniquement de la climato, ou les deux. Les stations non réglementaires ne seront pas présentées publiquement sur le site, par contre vous pourrez en tirer des graphiques personnels qui pourront être exportés et diffusés. Il n'est pas prévu actuellement de diffuser les données "non réglementaires" sur tout le site, à côté des autres D'accord, merci pour ces précisions Fred /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 C'est quand la mise en service de la V5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 juillet 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 C'est quand la mise en service de la V5 ? Comme la V5 va sortir dans peu de temps, on ne fait plus de modifs sur la V4 sauf problème grave. Ce n'est pas trop le cas, donc ça attendra un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 juillet 2011 On vous laisse la surprise, par conséquent vous n'aurez pas de date À demain pour une nouvelle étape... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Déjà que là c'était géant, mais alors si vous continuer sur la même tendance du toujours mieux, demain cela promet d'être orgasmique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 juillet 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Déjà que là c'était géant, mais alors si vous continuer sur la même tendance du toujours mieux, demain cela promet d'être orgasmique Il y a intérêt à avoir des orgasmes demain, sinon je me suicide, tout comme Fred et surtout Serge, pour le nombre incalculable d'heures passées à peaufiner cette rubrique Allez, compte à rebours : H-23 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il y a intérêt à avoir des orgasmes demain, sinon je me suicide, tout comme Fred et surtout Serge, pour le nombre incalculable d'heures passées à peaufiner cette rubrique Allez, compte à rebours : H-23 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toutes façons si vous n'aimez pas, la rubrique disparaîtra et je supprimerai tout Hum, bon, OK, je sors ^^ Si ce que vous allez voir demain sera déjà très intéressant, il vous restera encore bien des nouveautés sympathiques à découvrir prochainement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 juillet 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Hein, j'ai des insomnies à cause de cette rubrique à geeker tous les 3 toute la nuit ! H-21 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 C'est prometteur, cette V5. Sinon, question, est-ce-qu'il y aura des archives de runs des modèles où des réanalyses (exemple NCEP sur Météociel & Wetterzentrale)? Ça pourrait être sacrément intéressant. En tout cas, bonne contiuation pour la suite du site Infoclimat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 juillet 2011 Nantes Partager Posté(e) 27 juillet 2011 De toutes façons si vous n'aimez pas, la rubrique disparaîtra et je supprimerai tout Hum, bon, OK, je sors ^^ Si ce que vous allez voir demain sera déjà très intéressant, il vous restera encore bien des nouveautés sympathiques à découvrir prochainement... Cette phrase ne laisse guère de doutes : le but est de faire concurrence à MF, du moins aux sociétés privées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Si c'est le cas, je formulerai une demande dans les plus brefs délais pour intégrer le CA /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 juillet 2011 C'est prometteur, cette V5. Sinon, question, est-ce-qu'il y aura des archives de runs des modèles où des réanalyses (exemple NCEP sur Météociel & Wetterzentrale)? Ça pourrait être sacrément intéressant. En tout cas, bonne contiuation pour la suite du site Infoclimat! Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Par contre un avantage de délivrer un mot de passe au adhérent serait un beau cadeaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 juillet 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Cette phrase ne laisse guère de doutes : le but est de faire concurrence à MF, du moins aux sociétés privées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette phrase ne laisse guère de doutes: tu n'as toujours pas compris les objectifs de ce site et de cette association, qui ne sont certainement pas de faire de la concurrence aux sociétés privées, et encore moins à MF dont nous sommes partenaires et avec qui les relations sont de plus en plus profitables réciproquement parlant. Je te laisse tirer toi-même la conclusion pour celle qui suit!Par contre un avantage de délivrer un mot de passe au adhérent serait un beau cadeaux. Il serait instantanément diffuser aux non-adhérents et utiliser à tort et à travers par tout le monde, retirant tout l'effet attendu. La sortie de la V5 se fera donc en même temps pour tous les passionnés, les adhérents bénéficieront par la suite d'accès privilégié à certaines rubrIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 juillet 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Superbe le logo! Vivement l'autocollant à coller sur la voiture! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Vraiment génial le logo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Et ils ont réussi à caser la Corse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Tiens Fourmi, quel beau fond sur ce logo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Et ils ont réussi à caser la Corse! oui justement j'ai mis Ajaccio /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis pour la nouvelle présentation du jour, c'est jusqu'à 23h59.59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 juillet 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Tiens Fourmi, quel beau fond sur ce logo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Effectivement, c'est quoi ce fond sur le logo?? Superbe réalisation, du beau boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés