breton Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 1850 m La Rosière et je pense que Pierre Carrée , Avoriaz ou les Aravis et autres à cette altitude ...Vont autant se gaver que la Rosière ou Sa Rosière mais comme indiqué à 1850 m d'altitude , et alors que dire à 2500 hein . A se demander s'il ne le fait pas exprès ...J'espère cependant que non . Un peu dur je trouve ! Ce serait dommage de perdre ses reports de neige. Il a choisi le bon bled pour profiter de la peuf. Tant mieux. Romain continue tes observs, essaye simplement dans tes prévisions d'avoir une vue plus global des alpes Mais c'est dur de ne pas faire du régionalisme je le conçois. Happy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2016 Un peu dur je trouve ! Ce serait dommage de perdre ses reports de neige. Il a choisi le bon bled pour profiter de la peuf. Tant mieux. Romain continue tes observs, essaye simplement dans tes prévisions d'avoir une vue plus global des alpes Mais c'est dur de ne pas faire du régionalisme je le conçois. Happy Bonjour (?) , Qui a dit le contraire ? Et qui dit à Romain de ne plus donner ses observations ou prèvis et surtout de quel droit ? Mais il ne faut pas pour autant nous faire prendre des vessies pour des lanternes , Antoine ( Ljos ) à à parfaitement résumé la situation en étant certes je le reconnais un poil plus diplomate ( rare chez lui ) si je peux m"exprimer ainsi ( cet hiver est pénible et usant ) , çà fait deja plusieurs fois que des intervenants vont dans ce sens au passage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 février 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 février 2016 Bonsoir, Etant tout nouveau dans votre topic, je commence tout juste à comprends la situation sur la Tarentaise, les Alpes c'est pas le MC, la prévision est beaucoup plus dure et tellement variable d'un massif a un autre, que je me risque pas de rentrer dans la prévision d'un massif que je connais pas. Mais sur l'avenir, j'essayerais de jeter un coup d’œil aux autres massifs mais de là a proposer une prévision détaillée et correcte c'est pas gagné. Je retourne en Tarentaise cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2016 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2016 Ahahah, MF qui met la neige à 1000 m mardi alors que l'iso 0 tourne à 2000 m sur Arpège. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 7 février 2016 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 7 février 2016 Je vous trouve quand même bien pessimistes ce soir. Certes cette première moitié de l'Hiver est franchement mauvais sous 1300/1500 m pour les Préalpes et les Alpes du Sud (voir franchement horrible pour cette partie des Alpes) et même en adret en vallée interne. Mais les modèles voient quand même un beau flux d'Ouest se redressant Nord Ouest pour les prochains jours. Au dessus de 1800/2000 dans les massifs intérieurs plus aucun problème (je parle des Alpes du Nord évidemment) jusqu'à fin Avril. De 1400/1800 ça devrait le faire jusqu'à fin mars à la vue des projections des modèles pour cette semaine. En dessous va falloir cumuler un max ... mais on connait tous le côté aléatoire de l'enneigement pour cette altitude, surtout depuis quelques décennies. Franchement après ce mois de décembre horrible du point de vue de passionné météo, mais excellent pour la station dans laquelle je travaille (d'un point de vue purement comptable ££££££££), ces mois de janvier/février sont franchement bons pour l'enneigement au dessus de 1800 et s'annonce pas mal sur le papier au dessus de 1200 m ... Et la semaine qui commence verra la neige davantage à 1200/1400 m que ces dernières semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 7 février 2016 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 7 février 2016 le redoux de mardi est quand même bien raboté, au dessus de 1500m ça devrait être de la neige majoritaire dans les massifs internes.... A 1800m les cumuls vont être vraiment intéressant.... Les prévisions sont quand même bien sympathiques ce soir.... Ok pour ceux des Préalpes sous 1200m, c'est moins glorieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 7 février 2016 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 7 février 2016 Je vous trouve quand même bien pessimistes ce soir. Si tu veux, la station d'à côté, les Haberes, qui est relié à Hirmentaz, n'a ouvert que deux semaines... Je doute qu'ils partagent ton point de vue comptable et météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Ici on s'en sort grâce aux canons pour une ouverture continue depuis début janvier. Mais la station culmine à 1600m. Tu comprendras que voir les prévisions de ces prochains jours doit donner des sueurs froides aux professionnels de la station. Oui à partir de mercredi,il y a un potentiel mais tu sais comme nous tous que ce n'est... Qu'un potentiel. Et quand tu pars de pas loin de zéro, les prévisions de lundi et mardi ne t'enchantent guère. Surtout qu'economiquement, ici, il ne reste qu'un mois à faire. Les 2-3 dernières semaines étant quand même tranquille et ça ferme fin mars. Année de m**** donc pour les stations de moyenne et basse altitude. Si la grande partie du domaine n'est pas au dessus de 1500m, c'est une année de m****. Et ce ne sont pas 30cm qui sauveront les meubles. Donc la fin de semaine est décisive pour les altitudes bassent.... Si ça ne cumule pas, les stations fermées aujourd'hui comme Haberes poche, St Pierre de Chartreuse, etc... Vont vraiment avoir du mal à sauver les meubles. Après personnellement, je m'en fous un peu. Mon boulot ne dépend plus de la neige. Mais bon ça fait mal au c*l de voir les pistes en face en situation critique (et on s'en sort quand même pas trop mal dans le Chablais). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 7 février 2016 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 7 février 2016 Si tu veux, la station d'à côté, les Haberes, qui est relié à Hirmentaz, n'a ouvert que deux semaines... Je doute qu'ils partagent ton point de vue comptable et météo Ici on s'en sort grâce aux canons pour une ouverture continue depuis début janvier. Mais la station culmine à 1600m. Tu comprendras que voir les prévisions de ces prochains jours doit donner des sueurs froides aux professionnels de la station. Oui à partir de mercredi,il y a un potentiel mais tu sais comme nous tous que ce n'est... Qu'un potentiel. Et quand tu pars de pas loin de zéro, les prévisions de lundi et mardi ne t'enchantent guère. Surtout qu'economiquement, ici, il ne reste qu'un mois à faire. Les 2-3 dernières semaines étant quand même tranquille et ça ferme fin mars. Année de m**** donc pour les stations de moyenne et basse altitude. Si la grande partie du domaine n'est pas au dessus de 1500m, c'est une année de m****. Et ce ne sont pas 30cm qui sauveront les meubles. Donc la fin de semaine est décisive pour les altitudes bassent.... Si ça ne cumule pas, les stations fermées aujourd'hui comme Haberes poche, St Pierre de Chartreuse, etc... Vont vraiment avoir du mal à sauver les meubles. Après personnellement, je m'en fous un peu. Mon boulot ne dépend plus de la neige. Mais bon ça fait mal au c*l de voir les pistes en face en situation critique (et on s'en sort quand même pas trop mal dans le Chablais). Au moins j'ai découvert la station d'Haberes/Hirmentaz ... Comme tu le dis "Mais la station culmine à 1600m", avec l'Hiver que l'on vit et qui devrait devenir la norme pour 2025 il faut se rendre à l'évidence nous avons basculé dans un nouveau monde. Je le vois chaque été, pour travailler à 2700 m toute l'année avec le recul des glaciers autour de moi. C'est une réalité il faut arrêter de croire que l'on peut encore prolonger nos désirs. A 2700 m cette année il n'a jamais fait aussi chaud, l'année d'avant c'était la même chose. Et ça dure depuis 50 ans (en voyant des photos des glaciers de la Gurraz, de la Grande Motte du Pissaillas et j'en passe ..) Les anciens sont tous (et j'insiste car il ne s'agît pas de vieux séniles qui ont "l'impression" mais avec photos à l'appui) catégoriques les Hivers sont beaucoup plus courts et nettement moins rigoureux. Ces stations en dessous de 1600 m vivent leurs dernières années, et en vallées intérieures, à moins d'être reliées à des stations d'altitude, c'est la même chose. Bref c'est un débat que l'on va avoir le temps de nourrir mais franchement on a beau avoir de la neige en Tarentaise au dessus de 1600 m, par rapport à ce que je constate sur le terrain, la station d'Hirmentaz et ses consorts n'ont plus beaucoup d'avenir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 février 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 février 2016 Je vous trouve quand même bien pessimistes ce soir. Certes cette première moitié de l'Hiver est franchement mauvais sous 1300/1500 m pour les Préalpes et les Alpes du Sud (voir franchement horrible pour cette partie des Alpes) et même en adret en vallée interne. Mais les modèles voient quand même un beau flux d'Ouest se redressant Nord Ouest pour les prochains jours. Au dessus de 1800/2000 dans les massifs intérieurs plus aucun problème (je parle des Alpes du Nord évidemment) jusqu'à fin Avril. De 1400/1800 ça devrait le faire jusqu'à fin mars à la vue des projections des modèles pour cette semaine. En dessous va falloir cumuler un max ... mais on connait tous le côté aléatoire de l'enneigement pour cette altitude, surtout depuis quelques décennies. Franchement après ce mois de décembre horrible du point de vue de passionné météo, mais excellent pour la station dans laquelle je travaille (d'un point de vue purement comptable ££££££££), ces mois de janvier/février sont franchement bons pour l'enneigement au dessus de 1800 et s'annonce pas mal sur le papier au dessus de 1200 m ... Et la semaine qui commence verra la neige davantage à 1200/1400 m que ces dernières semaines. Salut Seb, les 60cm sont jouables d'ici jeudi sur les Arcs, La Rosières, Tignes, Val d'Isère, Val Tho, Sye Foy, La Plagne. Gros potentiel pour ces même station le weekend prochain( 50cm ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 8 février 2016 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 8 février 2016 Salut Seb, les 60cm sont jouables d'ici jeudi sur les Arcs, La Rosières, Tignes, Val d'Isère, Val Tho, Sye Foy, La Plagne. Gros potentiel pour ces même station le weekend prochain( 50cm ? ) Euh juste moi c'est pas Seb hein !!! Tu confonds avec Seb73 qui habite à Granier Le potentiel est là mais ça s'assèche systématiquement quand on rentre dans les mailles fines, donc je suis d'accord pour dire qu'il devrait bien neiger. Par contre pour les hauteurs les 60 peut être à la Rosière mais plus on descendrait vers Val d'isère et moins la couche devrait être importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 8 février 2016 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 8 février 2016 Comme tu le dis "Mais la station culmine à 1600m", avec l'Hiver que l'on vit et qui devrait devenir la norme pour 2025 il faut se rendre à l'évidence nous avons basculé dans un nouveau monde. Je le vois chaque été, pour travailler à 2700 m toute l'année avec le recul des glaciers autour de moi. Bref c'est un débat que l'on va avoir le temps de nourrir mais franchement on a beau avoir de la neige en Tarentaise au dessus de 1600 m, par rapport à ce que je constate sur le terrain, la station d'Hirmentaz et ses consorts n'ont plus beaucoup d'avenir ... C'est exactement ma vision des choses.Un hiver 2015/2016 qui, comme le 2013/2014, deviendra très vraisemblablement une norme dans les 30 ou 50 prochaines années. Bien-sûr il pourra subsister des hivers très bien enneigés ( cf 2012/2013 ) dans des décennies comme il a pu existé des hivers très peu enneigés il y a plus de 40 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 8 février 2016 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 8 février 2016 C'est exactement ma vision des choses. Un hiver 2015/2016 qui, comme le 2013/2014, deviendra très vraisemblablement une norme dans les 30 ou 50 prochaines années. Bien-sûr il pourra subsister des hivers très bien enneigés ( cf 2012/2013 ) dans des décennies comme il a pu existé des hivers très peu enneigés il y a plus de 40 ans. Ah ben ça ... je pense qu'on est à peu près tous d'accord là dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ... même pas besoin de petits vieux pour confirmer. De la "hauteur" de mes presque 40 printemps, j'ai vu la mer de Glace fondre et la neige chez mes parents à 500m disparaitre ... quand on se tapait régulièrement 50cm et plusieurs semaines d'enneigement quand j'étais gamin dans les années 80. Après, ici cet hiver fait quand même fort et l'épisode El Nino n'est pas étranger à la récurrence de douceur sur l'Europe cette année. Oui cela peut devenir la norme dans 40-50ans mais pas encore maintenant. Je pense cependant qu'il faut s'attendre à une récurrence d'hivers de m**** qui augmentent. Une fois tous les 10 ans il y a 30-40 ans ... une fois tous les 4-5 ans maintenant (2007, 2011, 2016 ... 2013-2014 n'étant si mal comparé à ces 3 là). Cela va faire mal à certaines stations de moyenne-basse altitude qui ne peuvent pas profiter des jours froids pour enneiger artificiellement ... comme Habere-Poche ou St Pierre. Les stations comme Hirmentaz s'en sortent bien et sont pour l'instant dans les clous budgétairement (ce qui est rare). Je pense que leur modèle économique est plutôt bon pour le moment. Jouant sur le familial, pas cher, ils récupèrent une grosse clientèle locale qui ne veut plus payer 40€ la journée. Et même les années critiques, ils arrivent à ouvrir (même 2011 qui était pire que cette année). Il va être là le défi, trouver le bon modèle économique en fonction de l'altitude. Ne plus jouer que sur le ski. J'ai entendu des hoteliers au Grand Bo qui disaient que leurs clients voulaient de plus en plus surtout ... du calme. Se détendre ... déstresser ... des vacances quoi. Plus dans l'esprit montagne ... respirer. Et que le ski était moins la valeurs absolue. Ma foi ... c'est la seule voie pour les stations de moyenne montagne de survivre. Bon sinon, pour sortir du HS, d'ici demain soir, du tout bon au dessus de 1500m (tiens encore une fois ... ici c'est du reste la limite de la bonne skiabilité hors piste) mais en dessous ça va être critique jusqu'à demain soir. Possible baisse de la LPN jusqu'à 1200m dans le 74 (+ haut vers le sud ... forcément) la nuit prochaine mais demain ça redécolle à 1700-1800m dans l'aprèm. Ensuite, les prévis restent vraiment tendues ... non pas côté température mais côté assèchement pendant les périodes froides à partir de mardi soir. GFS est même assez horrible pour la période froide. Qqes cm tout au plus à attendre de son côté. Arpège & surtout WRF sont plus optimistes et voient le flux de nord-nord-ouest plus humide ... Bref ... on n'a pas le c*l sorti des ronces sous 1500m. Au dessus plus trop de soucis je pense .... Sinon juste pour le message d'espoir ... après un El Nino très fort ... les épisodes La Nina sont tout aussi forts. Après El Nino 1998 (l'épisode "référence"), nous avons eu l'hiver 1999 ...... c'est la méthode Coué mais ça redonne espoir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 8 février 2016 Innimond (890m) Partager Posté(e) 8 février 2016 Pas de neige dans les 36h sur les prealpes d'après Arome, Je met le lien que je viens de decouvrir, ça a l'air pas mal. http://www.meteo60.fr/modeles-arome-alpes-nord-0.01.php?parametre=neige-cumul&echeance=36h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 8 février 2016 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 8 février 2016 Pas de neige dans les 36h sur les prealpes d'après Arome, Je met le lien que je viens de decouvrir, ça a l'air pas mal. http://www.meteo60.fr/modeles-arome-alpes-nord-0.01.php?parametre=neige-cumul&echeance=36h Chablais & Aravis font partie des Préalpes ... donc si, neige dans les Préalpes dans les 36h En gros, sur cette carte, tire une ligne entre Samoens & Grenoble. Tout ce qui sera à l'ouest est dans les Préalpes. Au dessus de 1700m ça devrait quasiment tout passer en neige. ça laisse quand même pas mal de place pour de la neige dans les Préalpes, surtout Bauges, Bornes & Chablais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 février 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 février 2016 Je viens de regarder les mailles fines pour demain soir sur la Haute Tarentaise et AROME voit des rafales à 135km/h en cours de soirée. Ainsi, que dans le même temps des cumuls de 10/11cm/h, voir 15cm en cours de soirée. Sacré tourmente à prévoir là-haut ! A noter des rafales de 145km/h modélisées sur le haut du domaine des Houches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 8 février 2016 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2016 Ensuite, les prévis restent vraiment tendues ... non pas côté température mais côté assèchement pendant les périodes froides à partir de mardi soir. GFS est même assez horrible pour la période froide. Qqes cm tout au plus à attendre de son côté. Arpège & surtout WRF sont plus optimistes et voient le flux de nord-nord-ouest plus humide ... Bref ... on n'a pas le c*l sorti des ronces sous 1500m. Au dessus plus trop de soucis je pense .... Ça semble regonfler sur le 12z pour mercredi mais Arpège n'est vraiment pas fameux pour cette même journée. A voir aussi ce qu'il restera demain soir des rr quand l'iso va franchement redescendre sous 1800m. Sacrée lame d'eau pour ces prochaines 36h en tout cas, gros temps en montagne demain avec le vent associé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 8 février 2016 Bernis Partager Posté(e) 8 février 2016 À surveiller la journée de Samedi dorénavant un une possibilité de forte chute de neige vers 2000m !!!! 😡😭 , après c'est du J-5 l'iso 0° pourrait évoluer vers le bon sens à surveiller . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 8 février 2016 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2016 À surveiller la journée de Samedi dorénavant un une possibilité de forte chute de neige vers 2000m ! 😡😭 , après c'est du J-5 l'iso 0° pourrait évoluer vers le bon sens à surveiller . Dès vendredi mais c'est tellement loin ! et le redoux à l'avant est unanimement modélisé, à l'instar de l'épisode qui a débuté. Sinon, meteosuisse continue tranquillement d’annoncer une LPN à 1400m max demain... avec un iso 0 perché à 2300m sur toutes les Alpes bernoises, j'attends de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck derrien Posté(e) 8 février 2016 villard de lans Partager Posté(e) 8 février 2016 bonjour mince une perturbation annoncée samedi sous forme de neige hier jusque a 500 metres a l'air de passer en pluie pour samedi . pour le vercors en dessous de 1500 metres il y aura un peu de neige dans la nuit de demain a mercredi et tout le reste risque de passer en pluie bonne journee franck derrien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 8 février 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir, on arrive en soirée Franck pour info ..^ Oui sous 1500m grosso merdo, c'est un peu beaucoup toujours la même rengaine au gré des fronts chaud et froid et le cocktail vent de sud et bascule ensuite... Pour samedi, le temps de voir venir pour la neige non? cela risque de ne pas déroger à la règle pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 8 février 2016 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 8 février 2016 Au moins j'ai découvert la station d'Haberes/Hirmentaz ... Comme tu le dis "Mais la station culmine à 1600m", avec l'Hiver que l'on vit et qui devrait devenir la norme pour 2025 il faut se rendre à l'évidence nous avons basculé dans un nouveau monde. Je le vois chaque été, pour travailler à 2700 m toute l'année avec le recul des glaciers autour de moi. C'est une réalité il faut arrêter de croire que l'on peut encore prolonger nos désirs. A 2700 m cette année il n'a jamais fait aussi chaud, l'année d'avant c'était la même chose. Et ça dure depuis 50 ans (en voyant des photos des glaciers de la Gurraz, de la Grande Motte du Pissaillas et j'en passe ..) Les anciens sont tous (et j'insiste car il ne s'agît pas de vieux séniles qui ont "l'impression" mais avec photos à l'appui) catégoriques les Hivers sont beaucoup plus courts et nettement moins rigoureux. Ces stations en dessous de 1600 m vivent leurs dernières années, et en vallées intérieures, à moins d'être reliées à des stations d'altitude, c'est la même chose. Bref c'est un débat que l'on va avoir le temps de nourrir mais franchement on a beau avoir de la neige en Tarentaise au dessus de 1600 m, par rapport à ce que je constate sur le terrain, la station d'Hirmentaz et ses consorts n'ont plus beaucoup d'avenir ... Je parlerais plutôt de variations climatiques avec, durant la période actuelle (je dirais depuis la fin des années 80), un réchauffement net et un raccourcissement évident de l'hiver, mais je ne rentrerais pas davantage dans les détails (hors topic)... Le CEP de ce soir est pas trop mal pour la suite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowcoi Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir à tous, Peut on espérer que la neige remplace la pluie demain en fin d'aprèm/soirée dans le val d'arly à 1250m? Ça remettrait un petit coup de blanc.... Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 8 février 2016 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir à tous, Peut on espérer que la neige remplace la pluie demain en fin d'aprèm/soirée dans le val d'arly à 1250m? Ça remettrait un petit coup de blanc.... Merci pour vos réponses. Oui, sans problème dans la nuit de mardi à mercredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowcoi Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Merci oozap, 😉. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 février 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 février 2016 Pour les massifs internes, demain au dessus de 1700m,WRF n'y va pas de main morte, entre 15h et 20h, 30cm et des vents tempétueux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés