Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

C'est plutôt de la Bruine. default_rolleyes.gif

Sinon la température n'a fait que de baisser cette nuit pour arriver ce matin vers 6h15 à 9.4°C default_crying.gif

Actuellement il ne fait que 13,4°C.

Oui ou même au pire de la pluie faible. La température a du mal a monter avec ce ciel gris : 14,4°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

24 octobre 2011, c'est un dimanche pourri il y a pas d'autres mots, gris et pluvieux. Actu il pleut faiblement mais ca devrait s'accentuer très bientôt. T° actu 12° tout rond, Tn 9,3°, vive l'automne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

24 octobre 2011, c'est un dimanche pourri il y a pas d'autres mots, gris et pluvieux. Actu il pleut faiblement mais ca devrait s'accentuer très bientôt. T° actu 12° tout rond, Tn 9,3°, vive l'automne

Il ne pleut pas encore ici, mais c'est bien couvert. Au mini: 9,1° (on t'a eu de 2/10, Mike). Pour comparaison, vers 23h, il faisait 5° sur les crêtes noyées dans les nuages (visibilité quelques dizaines de m.).L'averse orageuse d'hier soir a donné: 8,5 mm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tout d'abord un très bon anniversaire à mon voisin aircraft ! default_sorcerer.gif

Sinon coté temps c'est la grosse cata ! default_blink.png quelques très faibles bruines ce matin qui n'ont pas influencé le pluvio.

Sinon coté température c'est vraiment l'horreur default_sick.gif une tn 7.9° (6h17) et une temp actu à 11.7° si le soleil ne se pointe pas c'est même pas la peine de toucher les 13.5/14° default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

je relève une TN de 8,4°C

0,2 mm pour cette nuit

actu 11,3°C et tout gris

bon anniversaire à aircraft

et la pluie qui s'invite à l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La pluie n'est plus très loin désormais et il fait très frais, 12,2°C sous abri, Tx en cours.

Allé moi je file sur les crêtes, va pas faire chaud là-haut ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_stuart.gif t'étais où à Holtzwihr ? ben oui, moi je relève 5 mm au pluvio, étonnant que tu ne relèves que 2,5 mm pourant franchement on habite vraiment pas loin l'un de l'autre et tant de différence, ça m'étonnera toujours ça, T° atu de 11.6°

J'étais chez mes cousins, rue des Américains. Quand j'ai vu ce qu'il tombait là-bas, je savais bien que tu dépasserais mon cumul. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais oui c'est vrai, toujours étonnant ces écarts en si peu de distance.

Bon ici il s'est passé quelque chose de louche cette nuit, 8,7°C hier soir à 23h21 et 9,5°C de Tn ce matin ! Très bizarre... Ça a remonté toute la nuit par je ne sais pas quel moyen ! default_confused1.gif

A mon avis c'est essentiellement la couverture nuageuse qui a gênée la baisse Quentin. La température a même tendance à remonter si un petit vent souffle et disperse progressivement la "pellicule" d'air froid formée avant l'arrivée des nuages.

COLMAR OUEST

Tn de + 9,3° (mais il me semble que c'est la plus basse du mois ici)

Non Julien, il avait fait un peu plus froid le 3 au matin.

Bon sinon ici on profite d'un beau ciel couvert et d'une température tout à fait estivale de 15.1° actuellement.

J'en termine pour souhaiter un bon anniversaire à Aircraft ! vil-fiesta.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne pleut pas encore ici, mais c'est bien couvert. Au mini: 9,1° (on t'a eu de 2/10, Mike). Pour comparaison, vers 23h, il faisait 5° sur les crêtes noyées dans les nuages (visibilité quelques dizaines de m.).

L'averse orageuse d'hier soir a donné: 8,5 mm.

Y'a plus bas ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> > http://www.meteo-sarrebourg.com/current.html 9° tout pile à 6h00

Actu pluie fine et le mercure qui ne décolle pas 12,0°c sous abri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

Tn de 9.4°C ici et pas de pluie depuis hier soir. même pas envie de sortir... Il ne fait que 11.9°C et j'ai toujours pas relevé le pluvio depuis hier soir.

Un très joyeux anniversaire à Aircraft qui ne doit pas être habitué à un temps de Toussaint ce jour là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je ne pensais pas que le temps pouvait être pire depuis mon dernier post mais si...

Il pleut désormais, 0.7mm, la température baisse à 11.3° default_angry.png

Bertrand toujours convaincu à une température moyenne supérieur à 16° dans le NE aujourd'hui ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bertrand toujours convaincu à une température moyenne supérieur à 16° dans le NE aujourd'hui ? default_flowers.gif

Attention à ne pas parler trop vite Frodon, la journée est encore longue. Avec quelques éclaircies et l'effet diurne, croit moi on dépasse facile les 16° de manière généralisé. D'ailleurs si tu regardes les images satellites, tu verras que la "pertu" qui nous intéresse en ce moment est bien mince, et que la Champagne doit certainement retrouver du bleu dans son ciel actuellement.

Ici en plaine d'Alsace centrale (qui cependant ne représente absolument pas le NE dans sa globalité) il fait déjà 16.1° sous un ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

plus de mot pour qualifier ce mois de juillet

Vendredi orage de traine 9.1mm, hier averse 1mm, ce matin petit front 5.1mm

tx d'hier 16.5° et tn 8.7°

tact 12.4° à la mi journée du 24 juillet mais ca pourrait éclaircir cet am

la sortie au mondial aeronautique de Chambley annulée

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Attention à ne pas parler trop vite Frodon, la journée est encore longue. Avec quelques éclaircies et l'effet diurne, croit moi on dépasse facile les 16° de manière généralisé. D'ailleurs si tu regardes les images satellites, tu verras que la "pertu" qui nous intéresse en ce moment est bien mince, et que la Champagne doit certainement retrouver du bleu dans son ciel actuellement.

Ici en plaine d'Alsace centrale (qui cependant ne représente absolument pas le NE dans sa globalité) il fait déjà 16.1° sous un ciel couvert.

Le ton de ma question n'était celui que tu crois lol

En faite je lui demandait juste il pensé qu'on puisse passer la barre des 16° de moyenne dans le NE mais tu as répondu à sa place.

Merci default_flowers.gif

Et désolé si ça a été mal pris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ton de ma question n'était celui que tu crois lol

En faite je lui demandait juste il pensé qu'on puisse passer la barre des 16° de moyenne dans le NE mais tu as répondu à sa place.

Merci default_flowers.gif

Et désolé si ça a été mal pris

Pas de soucis, c'est moi qui ai mal compris alors. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un temps pourri aujourd'hui avec un ciel gris, des pluies faibles depuis 9H00 et un mercure au plus mal, une fraîcheur amplifiée par un vent froid et désagréable.

Actuellement il fait 11.1° avec 1.4mm au pluvio.

Bon anniversaire à Aircraft default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il fait couvert à Haguenau, d'après les radars de la pluie arrive de la Moselle, il fait 13,7°C.

Ici il pleut faiblement depuis 10 minutes, et il fait 15,2°C.

C'est fini ici, ne t'attend pas à grand-chose seulement 0,2mm de quoi mouiller le sol et les tuiles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Température 12,6°c pour l'heure default_thumbdown.gif

Je file à l'apéro default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini ici, ne t'attend pas à grand-chose seulement 0,2mm de quoi mouiller le sol et les tuiles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température 12,6°c pour l'heure default_thumbdown.gif

Je file à l'apéro default_thumbup.gif

Oui je vois ça, quelques gouttes qui tombent. Température 14,8°C. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Une catastrophe, j'ai toujours pas atteint les 13°, tx provisoire de 12,9°, sous un ciel plus sombre actuellement toujours sous une pluie faible. Au pluvio: 0,6 mm, + une petite averse dans la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...