Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Enfin une journée "agréable" on a dépassé les 20°, nuageux mais de bons moment de soleil, pas de pluie. cool !

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelques gouttes en début d'ap-midi sous un ciel nuageux une bonne partie de la journée, il a fallu attendre aprés 16h00 pour avoir un ciel plus engageant d'ou une douceur bien perceptible à ce moment là puisque nous arrivons à une tx de 21,5°c à 17h00

Actu 19,7°c sous abri

Bonne soirée

Belle journée, qui a été pour une fois ensoleillée avec quelques nuages default_thumbup1.gif

Une Tx de 22,5°C, avec actu encore 19,6°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Enfin une journée moins triste avec un peu plus de luminosité à l'origine de quelques belles éclaircies entre des passages nuageux cependant encore nombreux par moments.

Mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas plu aujourd'hui et en plus on a ramassé un soupçon de douceur.

Tn:9.7° Tx:21.2° Tact:18.5°

Bonne soirée

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Finalement on aura titillé les 20°C avec 19,9°C de Tx, une belle fin de journée. default_cool.png

Actuellement ciel mitigé et 18,1°C sous abri.

Sans vouloir rentrer dans une polémique default_flowers.gif , prends les valeurs du NE et fais la moyenne, tu verras qu'on tournait plus vers 17° que vers 16°.

Après, je sais bien qu'au nord c'était plus frais, je sais bien aussi qu'une petite poche bien fraîche résistait autour du sundgau comme tu dis mais d'autres Tx ont relevé un peu la moyenne. default_flowers.gif

rad79CFA.png

Ceci est une carte, mais on peut en trouver d'autres.

Manifestement pour certains la Champagne-Ardenne ne fait pas partie du NE...

On a quand même atteint de façon généralisée les 20° sur toute la Champagne hier après-midi.

D'ailleurs rien qu'en comptant l'Alsace et la Lorraine, en moyenne on dépasse les 16° de Tx en plaine donc bon faut arrêter un peu.

Hier la moyenne tournait autour de 18° point final.

J'en profite également pour souhaiter un très bon anniversaire à Fahrenheit.fete-champagne-4821.gif

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

J'arrive un peu en retard: Bon anniversaire FAHRENHEIT.

On a eu 18,7° au maxi, mais seulement 7° la nuit dernière. Le terrain est toujours aussi humide, ce ne sont pas les quelques éclaircies qui vont le sécher.

Actuellement, le ciel est quasiment dégagé. On aperçoit une barre de nuages au nord.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

T°n: 9.5°

T°x: 21.2°

journée pas si désagréable et surtout au sec...

joyeux anniversaire fahrenheit default_sorcerer.gif

Je suis pas du coin, mais joyeux anniversaire Fahrenheit! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

10.7° à Soultzeren (68)... C'est vous qui avez la station avec l'altitude la plus basse et la température la plus froide.

Mais bon... vous serez (comme d'hab) récompensés bientôt avec chaleur et orages durables en prime.

Posté(e)

COLMAR OUEST

Ciel clair et petit vent de secteur Nord.

T° + 13,6°

Ambiance fraîche.

C'est pas cette nuit que la moyenne mensuelle va monter... loin de là, les Tn seront en dessous de 10° demain matin.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Joyeux anniversaire F° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 9.6°C ce matin a Remiremont et un temps mi-figue mi-raisin ce matin mais a priori pas vraiment de pluie aujourd'hui car aucun cumul a communiquer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Judd je passerai peut etre dans les coins de la Bourboule quand tu y seras, peut etre l'occasion de se capter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Douceur nuageuse ce matin avec un ciel qui devient déjà menaçant.

Tn:13.1° Tact:13.5° PA:1009.9hPa stable Hr:90% Vent nul.

Bonne journée

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il fait assez doux ce matin avec 11,7°C de Tn et un ciel bien couvert.

Actuellement 14,4°C et peu d'éclaircies.

La pluie n'est pas loin.

Posté(e)

COLMAR OUEST

Nuageux. du coup la Tn n'est pas descendu si bas ave + 12.4°

Cette nuit, une canalisation de flotte à pété dans la rue en face de chez moi.... les agents de la DDE ont commencé à découper le goudron à 04h15 du mat... je suis en super forme default_crying.gif

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Beau temps, un beau soleil avec seulement quelques nuages. Les agriculteurs disent "ouf" de ce temps là, ils peuvent enfin retourner moissonné les colza et l'orge.

Pressions : 1012.0hPa

Tn : 14.3°C

Tactu : 19.2°C

Tx : 19.2°C

RH : 60%

Pluvio du jour : 0mm

Vent actuel : 2.9km/h NE

Rafale maxi : 19.8km/h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...