Paul1305 Posté(e) 7 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Prévision envoyés Désolé pour le retard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 juin 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2011 12 participants au final, c'est correct. Voici le récapitulatif des prévisions : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 juin 2011 Argh, je pensais pas que le concours allait redémarrer aussi vite! Désolé, je reviendrais la prochaine fois... en plus Trappes, c'est a 20 km d'ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 En tout cas on observe un plantage au niveau des Tn qui ont été sous-estimé par les modèles. En effet la Tn de Nimes est de 16° et la Tn de Trappes est de 10,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 juin 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2011 Pour Trappes la Tn est fixée, pour Nîmes ça pourrait descendre autour de 15°C ce soir à minuit (je compte là-dessus car sinon rien que pour ce matin j'aurais mis 16°C et j'aurais fait le jackpot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 juin 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 juin 2011 En tout cas on observe un plantage au niveau des Tn qui ont été sous-estimé par les modèles. En effet la Tn de Nimes est de 16° et la Tn de Trappes est de 10,8° Effectivement, tout le monde s'est trompé.Suspense pour la TX,je suis le plus gourmand avec mes 25° mais je pense toute fois que j'ai une chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Effectivement, tout le monde s'est trompé. Suspense pour la TX,je suis le plus gourmand avec mes 25° mais je pense toute fois que j'ai une chance. Oui enfin pour la Tn certain ne sont pas si ridicules que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 juin 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2011 Je viens de terminer la comptabilisation des points de chacun en fonction des données provisoires (mais probablement définitives pour la plupart), je donnerai ce classement plus tard et le classement définitif (il faut voir la Tn de Nîmes qui peut bouger d'ici minuit) demain soir seulement. C'est très très serré de la 3ème à la 7ème place, 6pts d'écart seulement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 juin 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Je viens de terminer la comptabilisation des points de chacun en fonction des données provisoires (mais probablement définitives pour la plupart), je donnerai ce classement plus tard et le classement définitif (il faut voir la Tn de Nîmes qui peut bouger d'ici minuit) demain soir seulement. C'est très très serré de la 3ème à la 7ème place, 6pts d'écart seulement ! Merci pour ta volonté de faire un tel concours, c'est génial.Héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Alors le classement provisoire ? En tout cas bel investissement, bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 juin 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2011 Alors ... le voici ! J'espère ne pas avoir fait d'erreur en comptant, n'hésitez pas à recompter votre score Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Merci pour le classement La tn de Nimes risque quand même de créer des surprises si elle baisse sufisamment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 88 points, je reste fidèle à mon département. En tout cas j'me suis bien troué sur la nébulosité... Bravo à toi Ced pour la victoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 juin 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2011 Attention, si la Tn de Nîmes descend à 14°C, c'est Kyrion qui passe devant ! En principe elle doit tourner autour de 15°C à minuit mais sait-on jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 juin 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 juin 2011 Attention, si la Tn de Nîmes descend à 14°C, c'est Kyrion qui passe devant ! En principe elle doit tourner autour de 15°C à minuit mais sait-on jamais. Oui, mais j'y compte pas trop lol, 15° me parait plus réaliste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En tout cas, bravo à toi et merci pour ce concours, ca me manquait ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 juin 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Pu***n, alors là ,pour le coup, je me marre, je pense être nul mais à ce point. Ces prévisions ont été fait en même temps à la "va vite". Au prochain concours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 8 juin 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 8 juin 2011 19,3°C à 20h. Ça a bien baissé sur la dernière heure, mais la chute risque d'être rapidement freiné. Surtout que la nébulosité semble encore assez présente (6/8). Quant à mes prévisions, j'ai bien réussi pour Nimes (30/30 pour la nébulosité ), en revanche pour Trappes c'est vraiment mauvais, surtout pour les températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 juin 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2011 Non non le ciel s'est bien dégagé dans le Gard après 17h (à une demi-heure près la nébulosité de Nîmes pouvait être de 3/4 octas et non pas 6), il a même fait très beau après 18h (actu on doit être à 2/8), le vent ne souffle plus très fort et ça devrait bien baisser. Je regarde les dernières prévis de MF, ils annoncent du 15°C à 23h mais du 14°C à minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 8 juin 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Non non le ciel s'est bien dégagé dans le Gard après 17h (à une demi-heure près la nébulosité de Nîmes pouvait être de 3/4 octas et non pas 6), il a même fait très beau après 18h (actu on doit être à 2/8), le vent ne souffle plus très fort et ça devrait bien baisser. Je regarde les dernières prévis de MF, ils annoncent du 15°C à 23h mais du 14°C à minuit Mince alors, je risque de dégringoler dans le classement si ça se confirme. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Non non le ciel s'est bien dégagé dans le Gard après 17h (à une demi-heure près la nébulosité de Nîmes pouvait être de 3/4 octas et non pas 6), il a même fait très beau après 18h (actu on doit être à 2/8), le vent ne souffle plus très fort et ça devrait bien baisser. Je regarde les dernières prévis de MF, ils annoncent du 15°C à 23h mais du 14°C à minuit Ta première place ne tient plus qu'à un fil ! On verra bien ce que ça donne.Pour ma part ça changera pas grand chose ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Non non le ciel s'est bien dégagé dans le Gard après 17h (à une demi-heure près la nébulosité de Nîmes pouvait être de 3/4 octas et non pas 6), il a même fait très beau après 18h (actu on doit être à 2/8), le vent ne souffle plus très fort et ça devrait bien baisser. Je regarde les dernières prévis de MF, ils annoncent du 15°C à 23h mais du 14°C à minuit ça m'arrangerait si sa pouvait baisser encore jusqu'à 14° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 juin 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 juin 2011 Bravo Ced pour ce concours et merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste petit détail, la rafales maxi à Nîmes a été de 41 kmh et non 40 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon ça ne va pas changer grand chose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13h00 UTC 15h00 CEST 21.7°C 22.8 0mm/1h 1010.2 hPa +0.4 hPa 46% 9.6°C N/350° 15 km/h 41 km/h Vivement le prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Pas de pluie sur Nîmes ? Il y avait des échos ce midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juin 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juin 2011 14.9° actu sur Courbessac à 23h42, bien vu pour la Tn vers minuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tenterais la seconde manche, j'avais pas trop de temps à consacrer hier. Tn définitive : 14.7 à Nîmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 8 juin 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Sympa la Tn de Nîmes à la fin (heureusement que le concours ne suit pas les normes! lol) Ca va faire un petit travail supplémentaire à Ced En tout cas bien sympathique pour le suspense et bien serré ce concours avec les deux premiers qui se détachent déjà apparemment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés