Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Servon 77 alt. 79m

A 17h : il fait 37.1°C, en legere baisse, maxi à 16h36 de 37.4°C! 35% d'humidité relative, humidex très elevé, pression toujours en baisse.. Il y a un cumulus sur la foret de notre dame!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tout est fermé, les lampes sont allumées et ventilos à fond. Un voile arrive par le SO.

+36.2° actuellement. Une vraie fournaise!

Ici, je suis bloqué à 36,4°C depuis un bon bout de temps, je pense que se sera la Tx a moins que ça arrive )à monter à 36,5°C mais bon c'est pareil...

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

J'ai enfin atteint les 37° default_thumbup.gif avec une txx provisoire de 37,3° 31% de hrr et un point de td a 18° et vent qui souffle de secteur SSE a 5 km/h

Phil

36° chez moi, je suis quand même sorti cet après midi malgré tout, c'était assez dur sur la fin mais je suis encore vivant

Quelques cumulus par ci par là mais rien encore qui indique un changement notable de temps à venir!

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

J'ai enfin atteint les 37° default_thumbup.gif avec une txx provisoire de 37,3° 31% de hrr et un point de td a 18° et vent qui souffle de secteur SSE a 5 km/h

Phil

Moi aussi j'ai enfin dépassé les 37°C, avec 37.1°C, belle fournaise, mais grâce à une température à ce niveau, les relevés ont de la g****e ! Bref le voile nuageux va pas trop tardé à arriver maintenant.

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

Le record parisien de 1947 (37.6°) n'est pas si loin que ça mine de rien étant donné qu'on est à 36.4° au dernier pointage disponible. Ça va être dur à atteindre quand même !

Pour la région, c'est la journée la plus chaude depuis le 26 juillet 2006. Trappes a dors et déjà pulvérisé son record mensuel d'au moins un degré, on surveille celui de Montsouris maintenant. devil.gif

Incroyable cette année 2011 en tout cas, alors que juin était jusqu'ici le seul mois à ne pas connaître de record de chaleur, voilà qu'il se rattrape très brutalement alors qu'il allait bientôt s'achever. shuriken.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai enfin dépassé les 37°C, avec 37.1°C, belle fournaise, mais grâce à une température à ce niveau, les relevés ont de la g****e ! Bref le voile nuageux va pas trop tardé à arriver maintenant.

Plus qu'une bonne nuit nuageuse l'histoire qu'on descende pas sous les 28° default_scared.gif et demain festival pyrotechnique d’éclairs de parabolt etc... et pour clôturer le tout une bonne grosse F5 qui rase la moitié de Paris et sa banlieue avec des centaines de ... qu'est ce qu'on va s’éclater default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Arf 37,4° default_tongue_smilie.gif

Phil

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

Plus qu'une bonne nuit nuageuse l'histoire qu'on descende pas sous les 28° default_scared.gif et demain festival pyrotechnique d’éclairs de parabolt etc... et pour clôturer le tout une bonne grosse F5 qui rase la moitié de Paris et sa banlieue avec des centaines de ... qu'est ce qu'on va s’éclater default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf 37,4° default_tongue_smilie.gif

Phil

Je crois que le soleil a tapé un peu trop fort du côté de Saint-Leu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je crois que le soleil a tapé un peu trop fort du côté de Saint-Leu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deux litres de bières fraiche a 8,6° et 4 Di-antalvic en plein soleil ça me réussit pas default_nuke.gifPhil

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Plus qu'une bonne nuit nuageuse l'histoire qu'on descende pas sous les 28° default_scared.gif et demain festival pyrotechnique d’éclairs de parabolt etc... et pour clôturer le tout une bonne grosse F5 qui rase la moitié de Paris et sa banlieue avec des centaines de ... qu'est ce qu'on va s’éclater default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Phil

va doucement avec ce type d'humour car certain pourrai prendre cette ( fausse ) info au sérieux ! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Plus qu'une bonne nuit nuageuse l'histoire qu'on descende pas sous les 28° default_scared.gif et demain festival pyrotechnique d’éclairs de parabolt etc... et pour clôturer le tout une bonne grosse F5 qui rase la moitié de Paris et sa banlieue avec des centaines de ... qu'est ce qu'on va s’éclater default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Phil

Peut être qu'après des records de Tx pour pas mal de villes, on risquent de battre des Tn demain matin si le ciel reste couvert cette nuit, j'ai vraiment hâte de passer une belle nuit bien moite et chaude, j'espère vraiment apercevoir quelques éclairs cette nuit!

Pour la région, c'est la journée la plus chaude depuis le 26 juillet 2006. Trappes a dors et déjà pulvérisé son record mensuel d'au moins un degré, on surveille celui de Montsouris maintenant. devil.gif

Incroyable cette année 2011 en tout cas, alors que juin était jusqu'ici le seul mois à ne pas connaître de record de chaleur, voilà qu'il se rattrape très brutalement alors qu'il allait bientôt s'achever. shuriken.gif

36,3°à 17H, cela semble stagner avec 36,4° à 16H default_tongue_smilie.gif

Mais le suspense reste entier, à suivre default_flowers.gif

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Incroyable ! default_w00t.gif Vegetal power qui poste un message sans parler de cotras ! default_sorcerer.gif

C'est peut-être un signe ; il va se passer quelque chose d'exceptionnel la semaine prochaine.

C'était bien un signe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">35,8 °C à Orly à 17 h !

Le record mensuel de chaleur (35,3 °C le 30 juin 1976) est battu !

37,6 °C de Tx à Courdimanche !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bonjour a tous,

Regarder la carte sat, la petite vicieuse qui se cache dans l'amas nuageux, elle a l'air de remonter vers nous en grossissant default_blushing.gif

Petit forçage local, rien de spectaculaire dessous et ça va mourir 50fois avant d'arriver par ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant le voile pourrave se rapproche et ne se dissipe pas. Mauvais!

37° depuis maintenant une demi-heure. Le vent est orienté au SSO pourtant la température chute de 0.7° d'un coup default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Txx & Tx provisoire à 37.8°C. Si seulement il y aurait des effets de foehn en IDF... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Phil

Salut Phil et Flo gump, c'est quoi vos Tn ce matin dans vos coins?36.8°C - HR31% - 1012.5 hPa (-7 en 24h00)

Le vent de SE ce matin pivote doucement en SO

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

La sieste a été bonne, il ne manquait que le bruit des

et de l'eau.default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">On pourra dire que l'été est vraiment passé aujourd'hui, actuellement 35.8°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...