Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emoticônes sur le Forum

Lolox
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Non, la limite semble etre a 10 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

on en a gagne 4 c'est cool!

C'est toujours ça de pris ! default_laugh.pngJe vais pouvoir me défouler maintenant ! default_cool.pngdefault_sorcerer.gifdefault_stuart.gifdefault_thumbup1.gifdefault_thumbup.gif

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Je savais même pas qu'il y avait une limite. Je viens de tester, et je tombe comme certains sur ce message d'erreur.

5000 messages et aucun soucis, comme quoi, il n'y a aucune raison d'abaisser ce nombre limite d'émoticônes. Il suffit juste de rester raisonnable et de ne pas en mettre après chaque mot comme un Kevin ( ou une Vanessa, t'oublies les filles du forum Baptiste, déjà qu'elles nous ont tapé un scandale sur leur topic réservé default_laugh.png ).

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Il suffit juste de rester raisonnable et de ne pas en mettre après chaque mot comme un Kevin ( ou une Vanessa, t'oublies les filles du forum Baptiste, déjà qu'elles nous ont tapé un scandale sur leur topic réservé default_laugh.png ).

Exact très cher Dorian ... j'oublie toujours l'égalité des sexes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que j'en connais une qui adore user de l'émoticone (je ne citerais pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

lol é de toute fasson ses nul decrir com un kvin ou une vaneça looool ^^^^^^^^

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ermm.gifdefault_mad.gifdefault_wacko.pngdefault_sorcerer.gifdefault_stuart.gifdefault_whistling.gifdefault_bored.gifdefault_chris.gifdefault_flowers.gifdefault_clover.gif

Petit test de ma part.

Bonne journée.

lolo02

EDIT : 10 émoticônes au maxi pour moi, sinon message d'erreur.

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Exact très cher Dorian ... j'oublie toujours l'égalité des sexes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que j'en connais une qui adore user de l'émoticone (je ne citerais pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

lol é de toute fasson ses nul decrir Kom un kvin ou une vaneça looool ^^^^^^^^

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais je rêve quoi !

ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas pu venir sur le forum.

Je reviens, j'ouvre le 1er topic au hasard et qu'est ce que je vois... default_sneaky2.gif

On oublie la population féminine et en plus on me dénonce pour un flood important d'un certain émoticone ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue_smilie.gif ^^

Sinon je trouve aussi que, lorsque l'on répond à des citations,

cela devient très gênant l'histoire des émoticones limités,

surtout en tant que grande utilisatrice de smiley ( histoire de faire ressortir mon expression default_devil.gif ^^ )

Posté(e)

Non mais je rêve quoi !

Je reviens, j'ouvre le 1er topic au hasard et qu'est ce que je vois... default_sneaky2.gif

On oublie la population féminine et en plus on me dénonce pour un flood important d'un certain émoticone ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue_smilie.gif ^^

surtout en tant que grande utilisatrice de smiley ( histoire de faire ressortir mon expression default_devil.gif ^^ )

Oh mince te revoilà, quelle curieuse coïncidence default_innocent.gif Mais pourquoi t'es tu sentie visée ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ooooh oui grande utilisatrice de smiley (APPOP inside default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), tu mériterais un seuil à 50 rien que pour toi default_tongue_smilie.gif Pour faire ressortir tes "expressions" comme tu dit si bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avoir corrigé mon kikoo-kévinisme dans mon post, j'avais oublié que toi aussi tu excellais dans ce domaine default_innocent.gif Allez retourne dans ton topic des filles, oust ! Non mais dit ^^

Blague à part le seuil à en effet été réajusté à 10 émoticones.

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Non mais je rêve quoi !

default_laugh.png :lol: default_laugh.png Gaulé ! default_laugh.png :lol: default_laugh.png (on teste la limite !)

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_wub.png :wub: default_wub.png :wub: default_wub.png :wub: default_wub.png :wub: default_wub.png

10 au max pour moi également. default_dry.png

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Comment est-ce alors possible que certains en mettent 20 ?! default_confused1.gif

Bon, pas besoin d'autant, mais existe-t-il un patch ou autre ? default_shifty.gif

Posté(e)

Comment est-ce alors possible que certains en mettent 20 ?! default_confused1.gif

Bon, pas besoin d'autant, mais existe-t-il un patch ou autre ? default_shifty.gif

Un petit virement sur mon compte peut suffir sinon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Non bien sur, aucune idée comment font ces petits garnements pour contourner cette limite qui est normalement commune à tous !

• Responsable Technique

En fait, ceux qui ont activé l'éditeur WYSIWYG dans leur profil (ETR) peuvent en mettre au maximum 50 dans un message, et ceux qui ne l'ont pas activé sont limités à 10. Ça doit être un bug du forum.

Fred

En fait, ceux qui ont activé l'éditeur WYSIWYG dans leur profil (ETR) peuvent en mettre au maximum 50 dans un message, et ceux qui ne l'ont pas activé sont limités à 10. Ça doit être un bug du forum.

Fred

Oh... crying.gif 50...

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Vous allez arrêter avec les Kévin ! default_laugh.png ! M0I jE Ne sUi$ PAAAs un Kik0u lOl pAr ExEmple, bon j'en peut déjà plus d'écrire comme ça default_laugh.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Vous allez arrêter avec les Kévin ! default_laugh.png ! M0I jE Ne sUi$ PAAAs un Kik0u lOl pAr ExEmple, bon j'en peut déjà plus d'écrire comme ça default_laugh.png

Hééé les gars en plus aujourd'hui c'est la St Kévin ! default_laugh.png :lol:

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Hééé les gars en plus aujourd'hui c'est la St Kévin ! default_laugh.png :lol:

Ca va être ma fête alors default_laugh.png

• Responsable Technique

En fait ce topic a été créé dans le seul but de servir de défouloir ? innocent.gif

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

En fait ce topic a été créé dans le seul but de servir de défouloir ? innocent.gif

Un peu pour savoir qui c'est qui a la plus grosse?!laugh.gif