Count Posté(e) 1 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Non, la limite semble etre a 10 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on en a gagne 4 c'est cool! C'est toujours ça de pris ! Je vais pouvoir me défouler maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bon j'arrête, les limites ne semblent pas s'appliquer pour tout le monde. Problème technique, probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 juin 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Je savais même pas qu'il y avait une limite. Je viens de tester, et je tombe comme certains sur ce message d'erreur. 5000 messages et aucun soucis, comme quoi, il n'y a aucune raison d'abaisser ce nombre limite d'émoticônes. Il suffit juste de rester raisonnable et de ne pas en mettre après chaque mot comme un Kevin ( ou une Vanessa, t'oublies les filles du forum Baptiste, déjà qu'elles nous ont tapé un scandale sur leur topic réservé ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 juin 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Il suffit juste de rester raisonnable et de ne pas en mettre après chaque mot comme un Kevin ( ou une Vanessa, t'oublies les filles du forum Baptiste, déjà qu'elles nous ont tapé un scandale sur leur topic réservé ). Exact très cher Dorian ... j'oublie toujours l'égalité des sexes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que j'en connais une qui adore user de l'émoticone (je ne citerais pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). lol é de toute fasson ses nul decrir com un kvin ou une vaneça looool ^^^^^^^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 2 juin 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Petit test de ma part. Bonne journée. lolo02 EDIT : 10 émoticônes au maxi pour moi, sinon message d'erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2011 10 pour ma part, il m'est arrivé d'avoir un blocage à 8 quand je postais un topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 2 juin 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Exact très cher Dorian ... j'oublie toujours l'égalité des sexes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que j'en connais une qui adore user de l'émoticone (je ne citerais pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). lol é de toute fasson ses nul decrir Kom un kvin ou une vaneça looool ^^^^^^^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais je rêve quoi ! ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas pu venir sur le forum. Je reviens, j'ouvre le 1er topic au hasard et qu'est ce que je vois... On oublie la population féminine et en plus on me dénonce pour un flood important d'un certain émoticone ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Sinon je trouve aussi que, lorsque l'on répond à des citations, cela devient très gênant l'histoire des émoticones limités, surtout en tant que grande utilisatrice de smiley ( histoire de faire ressortir mon expression ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 2 juin 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 2 juin 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben je peux en mettre 10 moi, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 juin 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Non mais je rêve quoi ! ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas pu venir sur le forum. Je reviens, j'ouvre le 1er topic au hasard et qu'est ce que je vois... On oublie la population féminine et en plus on me dénonce pour un flood important d'un certain émoticone ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Sinon je trouve aussi que, lorsque l'on répond à des citations, cela devient très gênant l'histoire des émoticones limités, surtout en tant que grande utilisatrice de smiley ( histoire de faire ressortir mon expression ^^ ) Oh mince te revoilà, quelle curieuse coïncidence Mais pourquoi t'es tu sentie visée ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ooooh oui grande utilisatrice de smiley (APPOP inside /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), tu mériterais un seuil à 50 rien que pour toi Pour faire ressortir tes "expressions" comme tu dit si bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avoir corrigé mon kikoo-kévinisme dans mon post, j'avais oublié que toi aussi tu excellais dans ce domaine Allez retourne dans ton topic des filles, oust ! Non mais dit ^^ Blague à part le seuil à en effet été réajusté à 10 émoticones. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juin 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juin 2011 10 rgr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juin 2011 10?non 20 d'un seul coup!(je n'ai pas essayé plus,si ça se trouve,je peux!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juin 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Non mais je rêve quoi ! ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas pu venir sur le forum. Je reviens, j'ouvre le 1er topic au hasard et qu'est ce que je vois... On oublie la population féminine et en plus on me dénonce pour un flood important d'un certain émoticone ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Sinon je trouve aussi que, lorsque l'on répond à des citations, cela devient très gênant l'histoire des émoticones limités, surtout en tant que grande utilisatrice de smiley ( histoire de faire ressortir mon expression ^^ ) :lol: Gaulé ! :lol: (on teste la limite !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juin 2011 :wub: :wub: :wub: :wub: 10 au max pour moi également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2011 Comment est-ce alors possible que certains en mettent 20 ?! Bon, pas besoin d'autant, mais existe-t-il un patch ou autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 juin 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Comment est-ce alors possible que certains en mettent 20 ?! Bon, pas besoin d'autant, mais existe-t-il un patch ou autre ? Un petit virement sur mon compte peut suffir sinon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non bien sur, aucune idée comment font ces petits garnements pour contourner cette limite qui est normalement commune à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 juin 2011 En fait, ceux qui ont activé l'éditeur WYSIWYG dans leur profil (ETR) peuvent en mettre au maximum 50 dans un message, et ceux qui ne l'ont pas activé sont limités à 10. Ça doit être un bug du forum. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 2 juin 2011 Bruxelles Partager Posté(e) 2 juin 2011 :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: Je teste pour voir de quelle caste le belge fait partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 En fait, ceux qui ont activé l'éditeur WYSIWYG dans leur profil (ETR) peuvent en mettre au maximum 50 dans un message, et ceux qui ne l'ont pas activé sont limités à 10. Ça doit être un bug du forum. Fred Oh... 50... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 juin 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 juin 2011 Vous allez arrêter avec les Kévin ! ! M0I jE Ne sUi$ PAAAs un Kik0u lOl pAr ExEmple, bon j'en peut déjà plus d'écrire comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Vous allez arrêter avec les Kévin ! ! M0I jE Ne sUi$ PAAAs un Kik0u lOl pAr ExEmple, bon j'en peut déjà plus d'écrire comme ça Hééé les gars en plus aujourd'hui c'est la St Kévin ! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 juin 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 juin 2011 Hééé les gars en plus aujourd'hui c'est la St Kévin ! :lol: Ca va être ma fête alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ca va être ma fête alors Ah exact ! Bonne fête mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 juin 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ah exact ! Bonne fête mec ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juin 2011 En fait ce topic a été créé dans le seul but de servir de défouloir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 juin 2011 En fait ce topic a été créé dans le seul but de servir de défouloir ? Un peu pour savoir qui c'est qui a la plus grosse?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés