Météo Roussillon Posté(e) 17 juin 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, yo34 a dit : Et oui, souvent celui qui prend n'est pas le mieux placé pour observer. C'est sûr que pour ça j'étais mieux placé (voir idéalement placé pour observer les beaux cb) il y a 2 semaines quand on a pris 0mm! Pluie faible à modérée toujours ici. 16,5mm à Pouzols, on doit tourner dans ces eaux là ici aussi, j'espère un peu plus. Moi il ne pleut plus.... 3,6 mm, minable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 17 juin 2016 Mailhac (11) Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a une heure, Météo Roussillon a dit : Moi il ne pleut plus.... 3,6 mm, minable +2,5mm sur la dernière heure ici, donc 19mm au total. La t° est un peu remontée : 15,5°C actu Si il y a effectivement un peu de pluie en plus cette nuit, ça sera parfait pour mes oignons qui souffrent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 17 juin 2016 Montpellier Partager Posté(e) 17 juin 2016 Belle journée sur Montpellier avec de la cumulification dès la mi-journée, il pleut actuellement avec les orages qui se sont déstructurés en vallée de l'Hérault. Dommage que ça n'ai pas tenu jusqu'ici... mais pour une fois j'irais quand même dans le topic des satisfactions ^^ En effet belle convection sur le nord du département en fin d'après-midi, positionnement près de Bédarieux puis retour sur Gignac pour devancer cela. La foudre est restée bien rare mais il y a eu quelques belles choses tout de même et des structures sympa ! Un petit exemple en fin de chasse quand la dernière cellule électrique est venue se "désactiver" sur les environs de Clermont l'Hérault : (photo à 21h38) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 17 juin 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 15 minutes, yo34 a dit : +2,5mm sur la dernière heure ici, donc 19mm au total. La t° est un peu remontée : 15,5°C actu Si il y a effectivement un peu de pluie en plus cette nuit, ça sera parfait pour mes oignons qui souffrent! Tient un impact pas très loin de chez Toi /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 17 juin 2016 Carnon-Plage Partager Posté(e) 17 juin 2016 Bonne pluie en cours. Un paquet pluvieux approche encore /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 17 juin 2016 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 17 juin 2016 Bonsoir, J'ai dû ramener la flotte de Franche-Comté avec moi... Bonne pluie en cours sur le secteur de Gallargues (30), où je suis pour quelques jours. Il y avait déjà plu quelques mm dans la nuit de mercredi à jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 17 juin 2016 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 17 juin 2016 Belle cellule orageuse au large de la Catalogne mais elle devie du flux en descendant NO/SO et ne devrait donc pas remonter vers nos côtes. Ici le temps reste calme et le vent d'O est tombé donc sensation de douceur ce soir avec 15 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 17 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 17 juin 2016 Montpellier-Fréjorgues: 2mm Montpellier-CEFE: rien St Jean de Védas: Rien Fabrègues: 0,2mm Aniane: 11,6mm Valflaunès: 0,2mm St Gely du Fesq: 0,3mm Lodève: 1,3mm Laroque: 5,8mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedin Posté(e) 18 juin 2016 Finlande Partager Posté(e) 18 juin 2016 amas cellulaire au large, ça va longer la cote, pas impossible que ça touche le littoral du var dans les prochaines heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 18 juin 2016 Sisteron Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 5 heures, greedin a dit : amas cellulaire au large, ça va longer la cote, pas impossible que ça touche le littoral du var dans les prochaines heure. Il est parti où cet orage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 18 juin 2016 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 1 minute, EXPRESS04 a dit : Il est parti où cet orage? Il s'est complètement évaporé à l'approche des côtes du Var. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 18 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 18 juin 2016 Temps humide, couvert, TN: Montpellier-Fréjorgues: 14,6° St Jean de Védas: 8,6° Fabrègues: 14,3° Valflaunès: 10,4° Aniane: 11,3° St Gely du Fesq: 13,6° Prades le Lez: 12,7° St Chhristol: 13,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 juin 2016 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il pleut actuellement et le soleil qui perce au même moment! Averse à grosse goutte qui en appelle d'autres. Ambiance bien fraîche, automnale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 juin 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 1 heure, clem34 a dit : Temps humide, couvert, TN: Montpellier-Fréjorgues: 14,6° St Jean de Védas: 8,6° Fabrègues: 14,3° Valflaunès: 10,4° Aniane: 11,3° St Gely du Fesq: 13,6° Prades le Lez: 12,7° St Chhristol: 13,9° Tn de 12.8°C chez moi et non pas 8.6°C (pour le coup là ça aurait été bien frais! /emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />) Pluie insipide ce matin, c'est affreux, en espérant que ça parte rapidement cet après-midi. Au pluvio: 1.6mm depuis minuit, 2.8mm depuis hier en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 18 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 18 juin 2016 à l’instant, vedasien a dit : Tn de 12.8°C chez moi et non pas 8.6°C (pour le coup là ça aurait été bien frais! /emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />) Pluie insipide ce matin, c'est affreux, en espérant que ça parte rapidement cet après-midi. Au pluvio: 1.6mm depuis minuit, 2.8mm depuis hier en soirée. Je pense qu'il y a eu une erreur d'affichage, ça m'a très largement choqué ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 juin 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 juin 2016 à l’instant, clem34 a dit : Je pense qu'il y a eu une erreur d'affichage, ça m'a très largement choqué ^^ Depuis quel endroit tu prends exactement les relevés ? Car sur ma page personnelle il n'y a pas eu d'erreur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 18 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 2 minutes, vedasien a dit : Depuis quel endroit tu prends exactement les relevés ? Car sur ma page personnelle il n'y a pas eu d'erreur . beh en allant ici, sur IC, très bizarre ! je confirme, il y a eu un bug, j'ai à présent 12,8°!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 juin 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 1 minute, clem34 a dit : beh en allant ici, sur IC, très bizarre ! En, effet très curieux car même sur les relevés sur Infoclimat il y a eu aucune erreur, très étrange oui. Enfin bon, je confirme le 12.8°C en Tn.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 18 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 18 juin 2016 Sinon, une faible pluie arrive ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 18 juin 2016 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 18 juin 2016 Assez beau temps ce matin. Actuellement le ciel est plus ou moins voilé et cela devrait s'encombrer dans l'après-midi. Vent d'ouest modéré. Tn: 15.8°c. Actu: 23.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 juin 2016 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 18 juin 2016 Gris et frais (20.5°C actu), le temps devient plus instable en cette mi-journée, avec des averses qui se forment sur la Basse Vallée du Rhône, sans orage pour le moment. Tn voisines de 14/15°C sur la région bagnolaise ce matin (15.1°C en ville, 14.5°C à Bagnols sud, 14.1°C à Tresques). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 18 juin 2016 Toulouse Partager Posté(e) 18 juin 2016 14.8 ici avec 1.2 mm de pluie au total 0.7 hier soir 0.5 ce matin Actu 18.0 ciel très nuageux D'autres bugs que saint jean 14.2 à aniane et 14.3 valflaunes en réalité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L138430 Posté(e) 18 juin 2016 Saint rémy de Provence (NO13 PACA) Partager Posté(e) 18 juin 2016 Ciel encre très forte averse en cours gouttes énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 18 juin 2016 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 18 juin 2016 Tn de 10.5 degrés ce matin. Alternance de nuages et d'éclaircies accompagnés d'un mistral qui se renforce progressivement. 24.5 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L138430 Posté(e) 18 juin 2016 Saint rémy de Provence (NO13 PACA) Partager Posté(e) 18 juin 2016 Une bonne surprise. Petite mais puissante cellule qui aura lâché 10.6mm. Température en chute libre 15.2! Bienvenue en automne 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés