Météo78 Posté(e) 27 février 2011 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 février 2011 Voici des photos prises lors de mon séjour au ski dans le Queyras. Le bise sur les cîmes Les hautes terres Un peu de hors-piste Le pic de Chabrières L'aiguille de l'Eyssinna Vue depuis le sommet du pic de Chabrières Avalanche Les Ecrins Piste de slide à Vars les Claux Le lac de Serre-Ponçon... très bas Le Queyras Lenticulaires Le vent se lève Et le foehn fait rage Mais le mauvais temps gagne le Queyras Et la neige tombe Ce qui seras de courte durée Car le foehn reprendra rapidement ses droits depuis les Ecrins Mais il est déjà venu le moment de repartir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 février 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 février 2011 Et bien........que dire à part MERCI! de nous avoir emmené avec toi . Tes clichés son superbes, le bleu profond du ciel avec le le blanc pur de la neige, c'est tous simplement magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 février 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 février 2011 Un grand bravo, tes photos sont magnifiques! C'est digne des plus grandes cartes postales hivernales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 février 2011 Ah ouè... ça vaut le coup ! une belle série ! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 février 2011 Très belle série une nouvelle fois Jérém' , ça devait être un régal toute cette neige avec ce ciel bleu profond Le lac de Serre-ponçon est vraiment bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2011 Versailles Partager Posté(e) 27 février 2011 Rhaaaaaa, c'est trop sympa! Je n'ai pu aller au ski cette année en raison de mes exams. Bouh! Ca me manque un peu tout de meme! Grand bravo pour ces belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 27 février 2011 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Jérémy. Oh, le Queyras sous la neige, que c'est beau! Superbes images. Et quelle ambiance! Merci de nous avoir montré ça. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 27 février 2011 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bravo Météo78. Superbe série, l'enneigement semblait correct dans les Hautes Alpes (en tout cas dans le Queyras). Continue à nous faire partager tes talents de photographe, on suit déjà attentivement les aventures de Saint Arnoult sur Photolive. Cordialement Ludovic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 28 février 2011 Albi Partager Posté(e) 28 février 2011 trrès beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 février 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 février 2011 Splendides tes photos du Queyras, blanc, bleu et jeux d'ombres sur les cimes, vraiment magnifique. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 28 février 2011 Chamonix Partager Posté(e) 28 février 2011 Magnifiques photos, et de la poudre comme on en rêve, en cet hiver de disette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 février 2011 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2011 Oulà, que de commentaires en une journée! Et bien sympathiques en plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous remercies toujours pour votre passage, ça fait plaisir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 mars 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Très jolies photos d'un endroit qui sait rester préservé et sauvage! merci jerem du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 mars 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 mars 2011 De belles images. La montagne, plus c'est haut, plus c'est beau ! A travers ces belles vues, pleines de poudre, je m'aperçois que moi aussi, j'ai un manque... Merci pour ce joli bol d'air pur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés