Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

GinKgo112
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La pluie de ce matin a laissé 4mm dans le pluviomètre à Foussais-Payré. Actuellement c'est un ciel de traîne avec de gros cumulus et des éclaircies.

Cette nuit, la température est descendue à 0.1°C sous un épais brouillard.

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Après ce front peu actif, enfin un peu d'agitation dans le ciel.

Beaux bourgeonnements sur l'Anjou vers 16h,

si bien que j'ai eu droit à une averse de grêle assez soudaine !

3 mm depuis ce matin.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Après-midi partagée entre nuages et éclaircies. Quelques beaux bourgeonnement en milieu d'après-midi donnant tout au plus quelques gouttes dans le coin.

Température encore bien agréable avec 12-13°C au meilleur de la journée.

Bonne fin de journée wink.gif

Ciel variable, voire cahotique ; quelques averses se sont formées en 2è partie d'après-midi, mais elles sont passées à l'écart.

Actu 7°4.

Mini 6°2, maxi 11°3, pression 1016hpa, hr 80%.

Bonne soirée.

120211_mfe9.jpg

Posté(e)

Il ne fait plus que 1.7°C actuellement à Foussais-Payré. Il y a des éclaircies et du brouillard est en train de se former...

Ciel legerement voilé cette nuit

temperature de 5.3°C

vent faible de S et pression en legere baisse

Bon anniversaire a notre ami JAMES default_flowers.gif :fleure:

18 ans deja si Dudule passe par la tu vas te faire traiter de vieux crouton quand meme

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, petite gelée en cours sur Nouzilly (Nord 37) avec -1°C, +2°C actuellement à Monnaie (Tours Nord). Ciel clair, légèrement voilé.

Bonjour, et bon anniversaire à James default_flowers.gif

Du brouillard et un peu de vent pas chaud du tout avec cette humidité ; actu 7°2.

Ca semble s'éclaircir... Bon dimanche.

Posté(e)

Tn de 0.2°C ce matin à Foussais-Payré. Le ciel était couvert, mais maintenant c'est le soleil qui se montre bien, les nuages élevés ont quasiment disparu! C'était inespéré! J'en profite pour observer les taches solaires aux jumelles (avec des filtres, bien sûr).

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bon anniversaire James ! default_tongue_smilie.gif

Température 12° , vent de sud 18.7km/h avec anémomètre à main.

La plume du baromètre descend...

Bonjour, merci à vous tous default_thumbup.gif 18 ans peut-être mais pas encore vieux croûton default_devil.gif.

Temps nuageux ce matin, principalement à cause du voile nuageux de la prochaine perturbation qui pointe le bout de son nez sur la côté Vendéenne. Il fait frais aujourd'hui avec 7°C.

Bon Dimanche.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour et bon anniversaire à mon voisin Yonnais default_flowers.gif

Ciel couvert, un peu moins de 8°C actu. Le vent de Sud faiblit un peu, 1005,2hpa en baisse.

Bon dimanche.

default_clover.gifPS : Poitevin, si tu passe par là : bon courage à toi et à ta famille default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Bonjour et bon anniversaire à mon voisin Yonnais default_flowers.gif

Ciel couvert, un peu moins de 8°C actu. Le vent de Sud faiblit un peu, 1005,2hpa en baisse.

Bon dimanche.

default_clover.gifPS : Poitevin, si tu passe par là : bon courage à toi et à ta famille default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Un grand merci, il va m'en falloir beaucoup, sinon ciel couvert et 12°c sur Cernay, je repart pour La Chapelle Montreuil chez de la famille à côté de Poitiers. bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Pluie faible continue depuis 30mn grosso modo.

Température fraiche par rapport a ces derniers jours.

Et joyeux anniversaire à James wink.gif

Actuellement, je devrais être sous la pluie d'après le radar mais , à part la trace d'une goutte par terre, que dal.

Le brouillard matinal s'est levé vers 11h puis le soleil est apparu, mais voilé. Voile qui s'est fait plus dense en cours d'après-midi.

Voilà, je n'attends plus que la pluie. Ah, à noter un vent assez sensible aussi... Actu 10°5.

Mini 3°8, maxi 12°1, pression 1002hpa, hr 73%.

Pour ce début février, sur 13 jours, il y en a eu 11 avec une maxi supérieure à 10° et seulement 2,5mm de pluie.

Bonne soirée.

Re-merci à tout le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon la pluie a débuté cet après-midi, elle continue régulièrement depuis, un vrai temps hivernal normal chez nous. Il fait à peine 8°C.

Bonne soirée.

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Bonsoir, je viens de doubler mon cumul mensuel avec un relevé de 2.5 mm pour aujourd'hui! default_ermm.gif

Un peu déçu, j'en espérais d'avantage!

A noter actuellement la présence de Cirro-stratus dans le ciel, réalisant un léger halo autour de la Lune! default_online2long.gif

Et un bon anniversaire à James avec un peu de retard! default_flowers.gif

Bonjour,

la journée débute par un ciel très nuageux avec 5°8.

Comme je le disais hier soir, j'attends la pluie car rien n'est tombé, ni hier soir, ni dans la nuit.

Grosse averse orageuse ici il y a 20 min avec quelques rafales et de la grêle. Je savais plus à quoi ressemblait une averse de cb! default_tongue_smilie.gif

T°= 7.9°c

1.8mm au pluvio

Que sa fait du bien même si c'est bien mince par rapport à tous ce qu'il m'arrive et (ce que je viens de perdre pour mon coeur), de retrouver de jolis CB avec arc en ciel dans mon ciel Poitevin.

9°c bonne averse il y a quelques dizaines de minutes.

bonne journée. default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...