LG77 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Le récit de notre modeste année orageuse. Storm Chase - 2010 VIMEO LINK: http://vimeo.com/19253542 Avis , critiques , commentaires ... :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Vidéo très sympa LG77 ! Bonne composition, le tout dynamisé par une jolie musique. On ne s'ennuie pas ! J'ai cru que tu venais du 77 et j'ai essayé de chercher si je ne reconnaissais pas quelques cellules ! (je te rassure, je n'ai rien reconnu !) A titre plus personnel, j'ai vu que tu avais la même caméra que moi. Même s'il y a peu d'éclairs dans la vidéo, je n'ai pas vu beaucoup de rolling shutter. Tu n'as pas trop de problèmes avec le rolling shutter quand tu filmes des éclairs avec la Sony ? Je demande ça car moi j'en ai pas mal et j'aimerais bien l'atténuer. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 27 janvier 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Superbe création, ou la musique (de Batman, fallait y penser) guide bien ton montage video. Merci pour le partage, je me suis régalé! Tu nous donnes des envies de sensations estivales là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 très belle vidéo avec une musique qui colle parfaitement aux images montrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Un enchantement pour les yeux et les oreilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Belle création, bravo pour ton montage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 janvier 2011 C'est vraiment magnifique ! Un sacrée montage, une montée en puissance, une fin en pente douce, le tout accompagné d'une musique vraiment en symbiose avec les images. Bravo. Chacune de tes productions est vraiment un enchantement. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 27 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 27 janvier 2011 MAGNIFIQUE, la musique tout, un grand bravo, très sincèrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 janvier 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Effectivement très beau montage vidéo avec beaucoup de matière. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 janvier 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Très belles images. On se met petit à petit dans le bain, c'est super bien fait. Y a des ambiances de fin du monde parfois chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Il n'y a pas grand chose à ajouter aux commentaires précédents, c'est simplement magnifique ! Je suis particulièrement fan du développement cumuliforme de 1:20 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 27 janvier 2011 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Très belle vidéo; le montage est très réussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 28 janvier 2011 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Magique magnifique, l'un des meilleurs montages que j'ai vu. tout semble irréel. t'a réussi à sublimer la météo et le paysage de France. on ce croirait au US. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 28 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Un montage incroyable,une musique qui colle du début à la fin. Franchement bravo, de tels efforts devraient être récompensés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 janvier 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Franchement niveau spectacle son et lumière c'est magique! Bravo pour cette vidéo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 29 janvier 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Sans aucune originalité de ma part : c'est un sacré beau boulot! Bravo, tout simplement! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG77 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bon et bien merci tout le monde en tt cas , je ne pensais pas remporter un tel succèes...^^" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Absolument grandiose! Certainement la plus belle vidéo que j'ai jamais vu. Absolument magnifique et un grand bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2011 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés