bill43 Posté(e) 21 décembre 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 décembre 2017 La Corée du nord si souvent critiquée nous surprend en se lançant dans un vaste projet de développement de panneaux solaires... ... un effort à souligner ... 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 Idée de cadeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Partager Posté(e) 26 décembre 2017 N'oubliez pas, c'est dans 2 semaines les soldes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Presque pas exagéré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Le 26/12/2017 à 23:31, Météo Oise a dit : N'oubliez pas, c'est dans 2 semaines les soldes Seulement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 3 janvier 2018 Aube (10) Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Gandalf habite visiblement dans le sud-est... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 9 janvier 2018 5360 Hamois Partager Posté(e) 9 janvier 2018 A l’occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute. Voici les conseils pratiques de son moniteur : – Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger… – Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d’ouvrir ton parachute… – Et quand tu vois les fourmis comme des vaches… Il est trop tard ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 14 janvier 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Bien arrivé ce jour à Trébizonde..... Le pilote nous a déposé au plus près de la plage, sympa non ? Avec flypgs: co. (..n ?) vous ne serez jamais déçus ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 14 janvier 2018 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Je crois que c'est flypgs.com, ce n'est pas " : " mais " . " , le deuxième point étant un hublot, et le m étant par dessus les hublots mais bien là aussi! Vérité révélée, ce n'est pas .con Modifié 14 janvier 2018 par SolarLight 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 14 janvier 2018 5360 Hamois Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 2 heures, bill07 a dit : Bien arrivé ce jour à Trébizonde..... Le pilote nous a déposé au plus près de la plage, sympa non ? Avec flypgs: co. (..n ?) vous ne serez jamais déçus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 janvier 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) En prenant une capture d'écran du match Strasbourg - OM, j'ai eu des visions le coach aussi d'ailleurs : Modifié 17 janvier 2018 par Le Bossue d'Alsace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 24 janvier 2018 5360 Hamois Partager Posté(e) 24 janvier 2018 France profonde, très profonde.. Un fermier Béarnais s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre. "Est-ce que ton père est là ? » « Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Bedous ». « Est-ce que ta mère est là ? » "Non Monsieur, elle est avec mon père. » «Et ton frère, lui, est-il ici ? » "Non Monsieur, il est allé ramasser le maïs avec le tracteur." Le fermier Béarnais reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents. "Si c'est pour emprunter quelque chose, Monsieur, je sais où sont les outils où je peux transmettre un message si ça peut vous aider". "Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte." Le garçon réfléchit un moment et dit : "Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc. Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Modifié 28 janvier 2018 par Canada Goose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 janvier 2018 Dax (40) Partager Posté(e) 29 janvier 2018 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Alors celle la....c'est ose!! http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2018-02-09-05h44/tendance-a-4-semaines---vers-une-vague-de-froid---45556.php 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 9 février 2018 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 9 février 2018 Il y a 7 heures, ALASKA a dit : Alors celle la....c'est ose!! De la neige en Provence avec 70% de chance de probabilité à J+21 Et après on s'étonne que leur prévisions ne sont pas fiables.... https://img1.lght.pics/Pl87.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 février 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 février 2018 4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 12 février 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 12 février 2018 6 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 13 février 2018 5360 Hamois Partager Posté(e) 13 février 2018 AU BUREAU, ROBERT, AVOCAT, DEMANDE À SON AMI ET CONFRÈRE : > > - LOUIS, J’AI UNE LIAISON AVEC LA FEMME DU JUGE ET NOUS DEVONS NOUS RETROUVER EN FIN D’APRÈS-MIDI POUR... TU SAIS QUOI... PEUX- TU ME RENDRE SERVICE ET LE RETENIR À LA COUR UNE HEURE DE PLUS APRÈS NOTRE PLAIDOIRIE À 16 H 00 ? > LOUIS EST UN PEU ENNUYÉ PAR CETTE DEMANDE, ET COMME ROBERT EST AUSSI SON AMI DE LONGUE DATE, FINIT PAR ACCEPTER. > APRÈS LE PROCÈS, LOUIS ENGAGE DONC LA CONVERSATION AVEC LE JUGE ET LUI POSE PLEIN DE COURTES QUESTIONS BANALES ET RIDICULES, POUR L’OCCUPER. AU BOUT D’UN CERTAIN TEMPS, LE JUGE DEVIENT SUSPICIEUX ET FINIT PAR DEMANDER À LOUIS OÙ IL VEUT AU JUSTE EN VENIR AVEC TOUTES SES QUESTIONS SANS INTÉRÊT. ALORS, PRIS DE REMORDS ET DE CULPABILITÉ, LOUIS FINIT PAR LUI AVOUER > VOILÀ MONSIEUR LE JUGE, MON CONFRÈRE EST EN CE MOMENT EN TRAIN DE FAIRE L’AMOUR AVEC VOTRE FEMME, QUI SERAIT SA MAÎTRESSE, ET IL M’A DEMANDÉ DE VOUS TENIR OCCUPÉ PENDANT UNE HEURE. > LE JUGE SOURIT ET POSANT FRATERNELLEMENT SA MAIN SUR L’ÉPAULE DE LOUIS, LUI DIT : > > - À TA PLACE, MON CHER LOUIS, JE ME DÉPÊCHERAIS DE RENTRER À LA MAISON. MON ÉPOUSE EST DÉCÉDÉE DEPUIS PLUS DE DEUX ANS !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Modifié 15 février 2018 par ALASKA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 février 2018 Wardrecques Partager Posté(e) 15 février 2018 Le 12/02/2018 à 23:26, Ralala78 a dit : nordiste: perturbation sans plus* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 16 février 2018 5360 Hamois Partager Posté(e) 16 février 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 20 février 2018 Aube (10) Partager Posté(e) 20 février 2018 (modifié) C'est paradoxalement quand une vague de froid se prépare que le forum devient le plus chaud ! Et la modération veille plus que jamais. Modifié 20 février 2018 par A.M. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés