GinKgo112 Posté(e) 9 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 9 février 2011 Comment peut-on ne pas répondre oui?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 février 2011 Comment peut-on ne pas répondre oui?! En cliquant sur "non" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 février 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 février 2011 A voter Promettez-moi qu'elle ne saura pas que j'ai voté non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 février 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 février 2011 En cliquant sur "non" ?? cindy tu fausses les résultats , là, t'as changé la question initiale, coquine moi je me tâte, je réponds pas encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 9 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 9 février 2011 En cliquant sur "non" ?? C'est une solution Non, ce que je voulais dire c'est que la connaissant je sais qu'elle est adorable, et puis deuxième argument qui m'oblige à voter oui, les menaces... et oui, si j'avais mis non, le grande Cindy aurait déjà parlé de vengeance ou je ne sais quoi... donc je m'incline devant sa gentillesse et sa supériorité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 février 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 février 2011 sa supériorité... euh tu parles d'une fille là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Coucou, J'ai voté oui car elle me fait trop rire cette nana, un peu de légéreté dans ce monde de brute Bonne St Valentin à tous ( enfin si vous avez trouvé la perle rare! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2011 deuxième argument qui m'oblige à voter oui, les menaces... et oui, si j'avais mis non, le grande Cindy aurait déjà parlé de vengeance ou je ne sais quoi... donc je m'incline devant sa gentillesse et sa supériorité... Quelle erreur mon garçon, mais quelle erreur ! Il ne faut pas se soumettre à cette demoiselle, sinon c'est la porte ouverte à toutes les déviantes et au n'importe quoi ! ! Et puis le théorème de Cindy affirme que: Si Cindy affirme se venger et menace un interlocuteur Alors ces menaces sont imaginaires pures et n'aboutissent jamais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tellement jouissif de la voir s'énerver et être mauvaise que j'arrêterais pour rien au monde (avouez vous êtes pareil ^^) euh tu parles d'une fille là.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Menaces en vue ! Et puis pas n'importe quelle fille en plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 9 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2011 A voter Promettez-moi qu'elle ne saura pas que j'ai voté non Tu vas voir toi ! cindy tu fausses les résultats , là, t'as changé la question initiale, coquine moi je me tâte, je réponds pas encore Ce n'est pas moi qui a posté le sondage hein, donc je ne peux rien modifier^^ euh tu parles d'une fille là.... ça suffit, ce machisme pur et dur ! Non, ce que je voulais dire c'est que la connaissant je sais qu'elle est adorable, et puis deuxième argument qui m'oblige à voter oui, les menaces... et oui, si j'avais mis non, le grande Cindy aurait déjà parlé de vengeance ou je ne sais quoi... donc je m'incline devant sa gentillesse et sa supériorité... Ohhh oui grosse vengeance, tu as eu bien raison.. Coucou, J'ai voté oui car elle me fait trop rire cette nana, un peu de légéreté dans ce monde de brute Bonne St Valentin à tous ( enfin si vous avez trouvé la perle rare! ) Oh c'est gentil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne st Valentin à toi de même ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ________________________________________ Et Bapt', c'est méchant d'éprouver du plaisir quand je m'énèrve ! Vous ètes tous des sadiques, je suis gentille, serviable, trooop sympa et voilà comment on me maltraite ! - - - - - - - - - - Même si je n'ai rien demandé, merci à ceux qui ont voté Oui ^^ Et ceux qui ont dit non, tant pis lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 février 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 février 2011 Et ceux qui ont dit non, tant pis lol ils méritent une bonne fessée, tu penses pas ? Ce n'est pas moi qui ai posté le sondage hein, donc je ne peux rien modifier^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 9 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2011 Donc Sebinnis fait partit des personnes qui ont dit "non" et qui veut se faire punir.. Coquin ! ^^ Et puis ça suffit de me reprendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2011 Bon voilà j'ai été gentil alors maintenant tu m'offre du chocolat Cindy??? Et pour ceux qui disent plus haut que j'ai tort de dire ce que j'ai dis, j'ai juste été prévoyant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2011 Je ne suis pas non plus, la Mère Noël du chocolat hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2011 Je ne suis pas non plus, la Mère Noël du chocolat hein ^^ Oh dommage Bon tant pis, je ferai pas mon morphal ^^ Alors sinon j'aime bien parce que ce topic était au départ destiné aux femmes, puis il s'est transformé en relooking et voilà que maintenant c'est devenu un sondage sur cette fameuse Cindy qui doit être la fille la plus populaire d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 février 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 février 2011 Donc Sebinnis fait partit des personnes qui ont dit "non" brillante déduction, très chère, vous me bluffez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2011 Oh dommage Bon tant pis, je ferai pas mon morphal ^^ Alors sinon j'aime bien parce que ce topic était au départ destiné aux femmes, puis il s'est transformé en relooking et voilà que maintenant c'est devenu un sondage sur cette fameuse Cindy qui doit être la fille la plus populaire d'IC Lol et non, celui qui fait son morphal c'est Ju'(crazyboy) qui ce soir a le droit aux crèpes, que suis-je adorable.. ^^ brillante déduction, très chère, vous me bluffez Me chercherais-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 février 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 février 2011 Me chercherais-tu ? pourquoi voudrais-je te trouver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2011 pourquoi voudrais-je te trouver ? Je ne sais pas, c'est à toi de me le dire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai voté non pour resserrer le score ! J'appelle au vote "non" pour rééquilibrer les votes, et éviter au final un score de dictateur ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 février 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai voté non pour resserrer le score ! quelle misère de devoir faire un choix par défaut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai voté non pour resserrer le score ! J'appelle au vote "non" pour rééquilibrer les votes, et éviter au final un score de dictateur ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh sacré p'tit Yanounet, y'avait longtemps dis donc ps: Ce sondage n'est pas important pour moi, je sais que je suis adorable hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 février 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 février 2011 Oh sacré p'tit Yanounet, y'avait longtemps dis donc ps: Ce sondage n'est pas important pour moi, je sais que je suis adorable hihi Bah voui bien sur, rien de mieux qu'un peu d'autopersuasion ^^ Bon ce sondage ne sera pas éternel quand même Allez je vais le clore en fin de WE, on a déjà pas mal d'avis jusqu'à présent Comme dit Yann c'est un sacré score de dictateur ... y'aurait-il des conflits d'intérêts intra-IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 février 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 février 2011 Aller on va dire oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, rien que pour la bonne humeur que ce topic a apporter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 février 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 février 2011 Et Bapt', c'est méchant d'éprouver du plaisir quand je m'énerve ! Vous êtes tous des sadiques, je suis gentille, serviable, trooop sympa et voilà comment on me maltraite ! - - - - - - - - - - Même si je n'ai rien demandé, merci à ceux qui ont voté Oui ^^ Et ceux qui ont dit non, tant pis lol Ça va, tes chevilles n'ont pas trop enfler ? Depuis le temps que je le dis, ... la prochaine fois je t'amène des fleurs quand je te verrai, à toi et à Ju' aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2011 Aller on va dire oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, rien que pour la bonne humeur que ce topic a apporter Oh merci, c'est gentil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça va, tes chevilles n'ont pas trop enfler ? Depuis le temps que je le dis, ... la prochaine fois je t'amène des fleurs quand je te verrai, à toi et à Ju' aussi ! Mdr ! Tu sais, c'est contagieux avec Ju'.. ^^ Heureusement que je le dis à la rigole aussi, que ju'.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés