Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

A voter

Promettez-moi qu'elle ne saura pas que j'ai voté non default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

En cliquant sur "non" ?? default_thumbup.gif

C'est une solution default_thumbup1.gif

Non, ce que je voulais dire c'est que la connaissant je sais qu'elle est adorable, et puis deuxième argument qui m'oblige à voter oui, les menaces... et oui, si j'avais mis non, le grande Cindy aurait déjà parlé de vengeance ou je ne sais quoi... default_laugh.png donc je m'incline devant sa gentillesse et sa supériorité... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

deuxième argument qui m'oblige à voter oui, les menaces... et oui, si j'avais mis non, le grande Cindy aurait déjà parlé de vengeance ou je ne sais quoi... default_laugh.png donc je m'incline devant sa gentillesse et sa supériorité... default_flowers.gif

Quelle erreur mon garçon, mais quelle erreur ! Il ne faut pas se soumettre à cette demoiselle, sinon c'est la porte ouverte à toutes les déviantes et au n'importe quoi ! ! Et puis le théorème de Cindy affirme que: Si Cindy affirme se venger et menace un interlocuteur Alors ces menaces sont imaginaires pures et n'aboutissent jamais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est tellement jouissif de la voir s'énerver et être mauvaise que j'arrêterais pour rien au monde default_laugh.png(avouez vous êtes pareil ^^)

euh tu parles d'une fille là....

laugh.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Menaces en vue ! Et puis pas n'importe quelle fille en plus ... default_cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

A voter

Promettez-moi qu'elle ne saura pas que j'ai voté non

Tu vas voir toi ! default_sneaky2.gif

cindy tu fausses les résultats , là, t'as changé la question initiale, coquine

moi je me tâte, je réponds pas encore

Ce n'est pas moi qui a posté le sondage hein, donc je ne peux rien modifier^^

euh tu parles d'une fille là....

ça suffit, ce machisme pur et dur !

Non, ce que je voulais dire c'est que la connaissant je sais qu'elle est adorable, et puis deuxième argument qui m'oblige à voter oui, les menaces... et oui, si j'avais mis non, le grande Cindy aurait déjà parlé de vengeance ou je ne sais quoi... donc je m'incline devant sa gentillesse et sa supériorité...

Ohhh oui grosse vengeance, tu as eu bien raison.. default_laugh.png

Coucou,

J'ai voté oui car elle me fait trop rire cette nana, un peu de légéreté dans ce monde de brute

Bonne St Valentin à tous ( enfin si vous avez trouvé la perle rare! )

Oh c'est gentil default_blushing.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne st Valentin à toi de même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

________________________________________

Et Bapt', c'est méchant d'éprouver du plaisir quand je m'énèrve !

Vous ètes tous des sadiques, je suis gentille, serviable, trooop sympa

et voilà comment on me maltraite ! default_crying.gif

- - - - - - - - - -

Même si je n'ai rien demandé, merci à ceux qui ont voté Oui ^^

Et ceux qui ont dit non, tant pis lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont dit non, tant pis lol

ils méritent une bonne fessée, tu penses pas ? wub.giflaugh.giftongue.gif

Ce n'est pas moi qui ai

posté le sondage hein, donc je ne peux rien modifier^^

pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Donc Sebinnis fait partit des personnes qui ont dit "non"

et qui veut se faire punir.. Coquin ! ^^

Et puis ça suffit de me reprendre ! default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bon voilà j'ai été gentil alors maintenant tu m'offre du chocolat Cindy??? default_thumbup1.gif

Et pour ceux qui disent plus haut que j'ai tort de dire ce que j'ai dis, j'ai juste été prévoyant default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je ne suis pas non plus, la Mère Noël du chocolat hein ^^

Oh dommage default_crying.gif

Bon tant pis, je ferai pas mon morphal ^^

Alors sinon j'aime bien parce que ce topic était au départ destiné aux femmes, puis il s'est transformé en relooking et voilà que maintenant c'est devenu un sondage sur cette fameuse Cindy qui doit être la fille la plus populaire d'IC default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Oh dommage default_crying.gif

Bon tant pis, je ferai pas mon morphal ^^

Alors sinon j'aime bien parce que ce topic était au départ destiné aux femmes, puis il s'est transformé en relooking et voilà que maintenant c'est devenu un sondage sur cette fameuse Cindy qui doit être la fille la plus populaire d'IC default_thumbup1.gif

Lol et non, celui qui fait son morphal c'est Ju'(crazyboy) qui ce soir a le droit aux crèpes, que suis-je adorable.. default_innocent.gif ^^

brillante déduction, très chère, vous me bluffez w00t.gif

Me chercherais-tu ? default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non pour resserrer le score ! default_laugh.png

J'appelle au vote "non" pour rééquilibrer les votes, et éviter au final un score de dictateur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

J'ai voté non pour resserrer le score ! default_laugh.png

J'appelle au vote "non" pour rééquilibrer les votes, et éviter au final un score de dictateur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh sacré p'tit Yanounet, y'avait longtemps dis donc default_shifty.gif

ps: Ce sondage n'est pas important pour moi, je sais que je suis adorable hihi default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oh sacré p'tit Yanounet, y'avait longtemps dis donc default_shifty.gif

ps: Ce sondage n'est pas important pour moi, je sais que je suis adorable hihi default_191769.gif

Bah voui bien sur, rien de mieux qu'un peu d'autopersuasion ^^

Bon ce sondage ne sera pas éternel quand même default_laugh.png Allez je vais le clore en fin de WE, on a déjà pas mal d'avis jusqu'à présent default_cat.gif

Comme dit Yann c'est un sacré score de dictateur ... y'aurait-il des conflits d'intérêts intra-IC ? default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Aller on va dire oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, rien que pour la bonne humeur que ce topic a apporter default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Et Bapt', c'est méchant d'éprouver du plaisir quand je m'énerve !

Vous êtes tous des sadiques, je suis gentille, serviable, trooop sympa

et voilà comment on me maltraite ! default_crying.gif

- - - - - - - - - -

Même si je n'ai rien demandé, merci à ceux qui ont voté Oui ^^

Et ceux qui ont dit non, tant pis lol

Ça va, tes chevilles n'ont pas trop enfler ? default_whistling.gif Depuis le temps que je le dis, ... la prochaine fois je t'amène des fleurs quand je te verrai, à toi et à Ju' aussi ! default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Aller on va dire oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, rien que pour la bonne humeur que ce topic a apporter default_thumbup1.gif

Oh merci, c'est gentil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça va, tes chevilles n'ont pas trop enfler ? default_whistling.gif Depuis le temps que je le dis, ... la prochaine fois je t'amène des fleurs quand je te verrai, à toi et à Ju' aussi ! default_stuart.gif

Mdr ! Tu sais, c'est contagieux avec Ju'.. ^^

Heureusement que je le dis à la rigole aussi, que ju'.. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...