Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

En cette journée internationale de la femme, je salue toutes celles qui luttent pour un peu plus de liberté, d'égalité et de justice, dans ce monde ou le mot "guerre" n'a jamais été aussi présent!

Donner la vie pour que des idées, des croyances ou ne sait quelles raisons vous l'enlévent c'est terrible pour une femme.

Respect et hommage à vous toutes car vous le valez bien! default_thumbup.gif

Kluxette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Oui pour cette journée, tout les hommes (si ils le sont vraiment ^^) pourraient tous nous écrire de jolis mots,

pour nous les femmes si adorables.. default_tongue_smilie.gif

ps: Parce que, à voir les hommes Icéens sur facebook, tout ce qu'ils disent sur la journée de la femme,

c'est vraiment pas jolie à voir.. default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Oui pour cette journée, tout les hommes (si ils le sont vraiment ^^) pourraient tous nous écrire de jolis mots,

pour nous les femmes si adorables.. default_tongue_smilie.gif

ps: Parce que, à voir les hommes Icéens sur facebook, tout ce qu'ils disent sur la journée de la femme,

c'est vraiment pas jolie à voir.. default_thumbdown.gif

De ma part ça ne sera pas des mots mes un joli bouquet de fleurs pour toutes les femmes de IC

bouquetdefleursvirtuel0.jpg

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Pour ma part, je choisi juste en cette journée de ne pas moins considérer ou respecter les femmes que le reste de l'année.

C'est comme la Saint Valentin, cette journée est là pour donner bonne conscience à des goujats qui se diront qu'aujourd'hui, vraiment, se sont de véritables gentleman. Mais qu'en sera-t-il demain, dans une semaine, dans un mois...

Les femmes ne devraient apprécier la journée de la femme que lorsqu'il y aura une journée de l'homme (et non non, je ne suis pas jaloux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

J'ai hâte que cette journée soit considérée comme inutile par tous, à commencer par les femmes (je suis totalement d'accord que c'est pas pour demain et sur le fait qu'aujourd'hui, elle permet de rappeler de nombreux "dysfonctionnements"... c'est bien triste)

PS:la journée de la femme le mardi-gras, c'est clââââsse! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Pour ma part, je choisi juste en cette journée de ne pas moins considérer ou respecter les femmes que le reste de l'année.

C'est comme la Saint Valentin, cette journée est là pour donner bonne conscience à des goujats qui se diront qu'aujourd'hui, vraiment, se sont de véritables gentleman. Mais qu'en sera-t-il demain, dans une semaine, dans un mois...

Les femmes ne devraient apprécier la journée de la femme que lorsqu'il y aura une journée de l'homme (et non non, je ne suis pas jaloux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

J'ai hâte que cette journée soit considérée comme inutile par tous, à commencer par les femmes (je suis totalement d'accord que c'est pas pour demain et sur le fait qu'aujourd'hui, elle permet de rappeler de nombreux "dysfonctionnements"... c'est bien triste)

PS:la journée de la femme le mardi-gras, c'est clââââsse! default_whistling.gif

Donc dans ce cas tu ne fais pas la fête des mères, la fête des pères, des grands mères et des grands pères, je trouve ton raisonnement excuse moi mais "débile" default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mois ça sera : une bonne pluie, une bonne chute de neige, une bonne tempête, une bonne gelée, une bonne depression, une bonne zone de conflit, mais, mais pas un bon orage (dommage d'ailleurs).

Voilà pour la journée du féminin default_flowers.gif

A part ça, je vous aime default_wub.pngdefault_wub.png (sincerement, j'vous jure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Oh ben ne vous battez pas ^^

C'est gentil à vous trois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et les loustics de fcbk ICéens,

venez en faire de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

PS:la journée de la femme le mardi-gras, c'est clââââsse! default_whistling.gif

C'est pour ça qu'aujourd'hui c'est doublement sa fête à la Cindy! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

C'est pour ça qu'aujourd'hui c'est doublement sa fête à la Cindy! default_devil.gif

Ah ba merci ! default_angry.png

Quand je disais d'en faire de même c'est des 3 posts d'avant,

pas de ce que tu as pu mettre autre part hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Donc dans ce cas tu ne fais pas la fête des mères, la fête des pères, des grands mères et des grands pères, je trouve ton raisonnement excuse moi mais "débile" default_thumbdown.gif

Sauf que là il s'agit bien de la journée des droits des femmes (ce qui est quand même différent de la fête des grands mères dans la finalité), et je répète que je trouve ça triste d'être obligé de devoir faire ça pour montrer que les femmes doivent avoir les mêmes droits que les hommes et méritent le respect de tous.

On les adore nos femmes, aujourd'hui comme hier, et comme demain. default_flowers.gif

Arizzona, volontaire pour un Cindy'relooking? pour montrer ton soutien à la cause des femmes, en ce jour de carnaval... default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les adore nos femmes, aujourd'hui comme hier, et comme demain.

Ouai tant que globalement le féminin de 'candidat' restera 'suppléante! thumbup.gif

^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Sauf que là il s'agit bien de la journée des droits des femmes (ce qui est quand même différent de la fête des grands mères dans la finalité), et je répète que je trouve ça triste d'être obligé de devoir faire ça pour montrer que les femmes doivent avoir les mêmes droits que les hommes et méritent le respect de tous.

On les adore nos femmes, aujourd'hui comme hier, et comme demain. default_flowers.gif

Arizzona, volontaire pour un Cindy'relooking? pour montrer ton soutien à la cause des femmes, en ce jour de carnaval... default_tongue_smilie.gif

Je n'ai rien a montrer quoi que ce soit, mon bouquet suffit amplement.

@kluxette

De rien (ce qui est bien c'est que sur IC c'est gratis default_laugh.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Elle ne l'a pas dit, mais notre Cindy préférée est désormais devenue Contributrice sur le site Infoclimat, en tant que modératrice photolive default_rolleyes.gif

C'est la première fille dans l'équipe, bravo à elle default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Elle ne l'a pas dit, mais notre Cindy préférée est désormais devenue Contributrice sur le site Infoclimat, en tant que modératrice photolive default_rolleyes.gif

C'est la première fille dans l'équipe, bravo à elle default_flowers.gif

Bravo à toi Cindy, et puis j'en profite à nouveau pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! default_flowers.gif En plus tu nous amènes le soleil default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ooh default_blushing.gif ben oui je l'ai pas dit, je ne suis pas une vantarde ^^

Merci Kévin, hé oui j'ai ramené le soleil, la classe non ? default_tongue_smilie.gif

Baptiste, tu aurais pu re-dire aussi que j'étais la p'tite fleur du printemps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Baptiste, tu aurais pu re-dire aussi que j'étais la p'tite fleur du printemps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui tu es la petite fleure du printemps qui illumine nos regards sur les longs vallons ensemencés et fraichement couverts de rosées matinales de la douce aurore (pouah ça sonne faux j'trouve, pas vous ? default_scared.gif )

default_cat.gif Quoi que l'alternative d'Henri me plait beaucoup aussi, c'est tellement vrai default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est la première fille dans l'équipe, bravo à elle default_flowers.gif

Eh non, Cindy n'est pas la première! Il y a eu au début de l'association Magali Becourt qui habite(ait?) Valencienne. Elle a quitté le CA fin 2005 me semble-t-il.

Disons que la petite Cindy est la première fille à intégrer l'équipe sur ces 5 ou 6 dernières années default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Eh non, Cindy n'est pas la première! Il y a eu au début de l'association Magali Becourt qui habite(ait?) Valencienne.

Disons que la petite Cindy est la première fille à intégrer l'équipe sur ces 5 ou 6 dernières années default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oula oui tu remontes loin Seb', mince du coup ça fait moins classe d'être la 2ème fille default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement qu'il reste des vieux pour rappeler "l'Histoire" d'IC default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Han comment il ose lui... lol

Et henri, j'hésite à te remercier !

Pourquoi y'a t-il autant de ronce et de p'tit pics partout autour ? hein ! ^^

Merci bapt' pour ton moment de grande poésie default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faite Cindy les petits pics et les petites ronces comme tu les nommes ne sont que les aiguillons de l'opuntia dont le nom commun n'est autre que le figuier de Barbarie, un cactus quoi! Ne jamais attraper un opuntia à mains nues, car les soies se cassent, demeurent fichées sous la peau, et leur extraction est très douloureuse.

Bon le message: souhaiter un anniversaire avec ce genre de fleur c'est tout dans la délicatesse!

La fleur est belle mais elle pique je crois quelle te correspond bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Mais si la plante est piquante il n'empèche que le fruit est délicieux ! Une bien belle image que te donne Henri pour ton anniversaire default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si la plante est piquante il n'empèche que le fruit est délicieux ! Une bien belle image que te donne Henri pour ton anniversaire default_thumbup1.gif

Euh! je ne crois pas que les fruits soient comestibles! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...