Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Fort, fort Yann! N'empêche, j'aimerai pas trop que Cindy chante longtemps, parce que j'ai pas forcément envie que la pluie tombe durant tout le reste du mois. En plus, parait que les nuages changent de direction quand y entendent le son de sa voix en train de fredonner une musique sur un ton bien évidement faux, d'ou la région d'Acquigny qui connait des crises de flop croissante! default_laugh.png

A ma connaissance, oui il y a un couple issue d'INFOCLIMAT. Et j'en fais partie ^^, je suis avec le sacré numéro CrazyBoy. On à fait deux rencontre IC et les choses ont fait que ça c'est fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Donc voilà le forum InfoClimat, peut aussi servir de rencontre pas qu'amical.. ^^

Il y en a même qui ont developpés une boite meetIC (meetInfoClimat)

On pourrait limite en faire un bon remake de Roméo et Juliette : "Crazyboy et Cindy", ça le fait non?

Oui, la boite c'était mon idée! (Et celle de Ju' qui à tout de suite signer!). Y a même eu un logo de crée: http://i38.servimg.com/u/f38/11/08/00/66/36898_10.jpg default_chris.gif

Je ne savais pas félicitations alors ! default_rolleyes.gif:rolleyes:

Faites nous des bébés ICistes aussi qui seront membres d'IC.

En tous les cas, ils risquent de connaitre pas mal d'anecdotes météo. default_thumbup.gif

Si ça se trouve, il ou elle ne sera même pas intéressé par la météo, quoique avec l'influence de 2 personnes, ont ne peut qu'être dans les bonnes conditions pour aimer cette passion.

Il me semble que oui aussi ! Ils s'envoyaient des mots doux par commentaires photolive interposés. "Ma muse du nord...etc..." default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourvu que le divorce (si divorce il y avait) ne se fasse pas par photolives interposées. J'imagine d'ici le tableau lol...

Ah bah c'est sur que ça changera des précédentes photolives! default_laugh.png

En tout cas, il y a peut être eu plus de divorces que de mises en couple via IC, vu le temps que certains passent sur le forum...

Quant à Cindy et Crazyboy, je veux vous rassurer, ça ne s'est pas vu du tout que vous aviez fait "tilt" à la dernière rencontre IC tongue.gif

A+

Je confirme les propos de Mickaël, c'était absolument discret. default_whistling.gif

Sinon, pour en revenir à ce topic des filles, ou plutôt "A la recherche des filles d'IC...", vous pouvez en rajouter une de plus : Kristelle (pseudo : krikridu08) que vous croiserez certainement au détour du topic Nord-Est, où si elle passe lire ce topic (on sait jamais!). Oui je balance, mais si on peut faire augmenter le pourcentage à votre faveur, vous... les femmes! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Invité Guest

Je confirme les propos de Mickaël, c'était absolument discret. default_whistling.gif

Sans vouloir jouer la commère, moi j'étais au courant qu'il y avait anguille sous roche.

default_whistling.gifdefault_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Sans vouloir jouer la commère, moi j'étais au courant qu'il y avait anguille sous roche.

default_whistling.gifdefault_191769.gif

Chut, car je pense que tu devais pas être le seul. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est comme un orage, y a plein d'amorce, mais le coup de foudre n'arrive pas à tomber, jusqu'au jour ou paff....! L'éclair et là : révélation! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

J'ai poster pendant un moment (certes très court) sur le topic NW mais on était 3-4 à poster pour dire tn, ciel couvert ou dégagé et Tactu.. Si je dois poster, ce n'est pas pour faire du répétitif, ça ne m'intéresse pas. Après poster ses photos pour le concours du mois est plutôt pas mal aussi !

A ma connaissance, oui il y a un couple issue d'INFOCLIMAT. Et j'en fais partie ^^, je suis avec le sacré numéro CrazyBoy. On à fait deux rencontre IC et les choses ont fait que ça c'est fait happy.gif . Donc voilà le forum InfoClimat, peut aussi servir de rencontre pas qu'amical.. ^^

Il y en a même qui ont developpés une boite meetIC (meetInfoClimat) laugh.gif

Salut , s'il déménage en auvergne ,tu le suivras?rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Laisse maman tranquille! default_mad.gif

C'est bien mon fils default_rolleyes.gif

Sans vouloir jouer la commère, moi j'étais au courant qu'il y avait anguille sous roche.

default_whistling.gifdefault_191769.gif

Ah bon ? Même nous, nous étions pas au courant qu'il pouvait y avoir quelque chose lol. Vous ètes fort ^^

Salut , s'il déménage en auvergne ,tu le suivras?rolleyes.gif

De toute façon, il ne déménagera jamais en Auvergne ! ^^

C'est trop un amoureux de son Nord pour le quitter default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fort, fort Yann! N'empêche, j'aimerai pas trop que Cindy chante longtemps, parce que j'ai pas forcément envie que la pluie tombe durant tout le reste du mois. En plus, parait que les nuages changent de direction quand y entendent le son de sa voix en train de fredonner une musique sur un ton bien évidement faux, d'ou la région d'Acquigny qui connait des crises de flop croissante!

Oh toi ça va hein ! Je ne chanterais jamais et surtout pas comme Cindy Sanders default_laugh.png

Et puis Acquigny n'est plus floppé depuis que toute cette neige est venue juste pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

De toute façon, il ne déménagera jamais en Auvergne ! ^^

C'est trop un amoureux de son Nord pour le quitter happy.gif

Et puis Acquigny n'est plus floppé depuis que toute cette neige est venue juste pour moi tongue.gif

Alors déjà y a interet que Mr Crazyboy reste fidèle au nord de la France ! biggrin.gif

Et ensuite, si si, ton bled est floppé, la dernière fois c'est simplement la Picardie qui t'en a envoyé un peu parce qu'on en avait trop (et oui les congères de 2m ça prend de la place mine de rien laugh.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Cindy. Je suis heureux pour ton courage et ton expression... default_thumbup1.gif

Il y a beaucoup de filles, par exemple : Lisa, Laura56, cathy30 etc... Pas mal...

A bientôt,

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Bienvenue à toi Cindy. Je suis heureux pour ton courage et ton expression... default_thumbup1.gif

Il y a beaucoup de filles, par exemple : Lisa, Laura56, cathy30 etc... Pas mal...

A bientôt,

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Et p'tit Kévin, jte signal que j'avais plus de neige que toi, il n'y a qu'à comparer les bonhommes de neige, hein ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Merci beaucoup happy.gifblushing.gif

Et p'tit Kévin, jte signal que j'avais plus de neige que toi, il n'y a qu'à comparer les bonhommes de neige, hein ! ^^

Non, ça c'est juste parce que t'as eu plus de courage que moi. Parce que j'ai eu pas loin d'1m de neige en Décembre, et presque une semaine où il y avait plus de 50cm au sol et des congères allant jusque 2m environ donc chut laugh.gif

Et puis le "p'tit Kévin" sur le forum devant les dizaines de lecteurs, EVITES ! Ma vengeance sera terrible devil.gif

Bon sinon j'ai regardé un peu pour le NPDC et la Picardie, il me semble pas avoir vu de filles à part Annie, donc y a encore du chemin à faire avant de voir autant de filles que de garçons, mais ça viendra peut être rolleyes.gifthumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Sur le forum le nombre d'inscrite est à 165 à +/- 5 membres près. Voila voila pour le nombre exacte lol.

Maque de précision x) Comme quoi il y en a un paquet, dommage qu'elles ne se montrent pas toutes, de la prévision et de l'observation version féminime feraient le plus grand bien à bon nombre de personnes thumbup1.gif

Bien vu wink.giftongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et p'tit Kévin, jte signal que j'avais plus de neige que toi, il n'y a qu'à comparer les bonhommes de neige, hein ! ^^

Quoi que certaines de tes oeuvres neigeuse vaudrait mieux pas l'évoquer default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Non, ça c'est juste parce que t'as eu plus de courage que moi. Parce que j'ai eu pas loin d'1m de neige en Décembre, et presque une semaine où il y avait plus de 50cm au sol et des congères allant jusque 2m environ donc chut laugh.gif

Et puis le "p'tit Kévin" sur le forum devant les dizaines de lecteurs, EVITES ! Ma vengeance sera terrible devil.gif

Oui bon c'est vrai, je l'admet default_sneaky2.gif,mais l'hiver n'est pas fini ! default_tongue_smilie.gif

Et puis les surnoms, c'est comme çà et puis c'est tout. Tu n'as pas le choix default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> hahaha ^^

Et t'inquiètes pour le chut, je serais terrible de même default_chris.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoi que certaines de tes oeuvres neigeuse vaudrait mieux pas l'évoquer default_shifty.gif

Tu as raison, laissons çà secret ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oui bon c'est vrai, je l'admet sneaky2.gif,mais l'hiver n'est pas fini ! tongue_smilie.gif

Et puis les surnoms, c'est comme çà et puis c'est tout. Tu n'as pas le choix tongue.gif hahaha ^^

Et t'inquiètes pour le chut, je serais terrible de même chris.gifwink.gif

Tu as raison, laissons çà secret ! ^^

C'est sûr l'hiver n'est pas fini, j'ai encore une paire de centimètres qui m'attendent innocent.gif

Oups le chut est sorti tout seul, tant pis whistling.gif

Bon sinon pour pas être complétement HS, je usis bien content de savoir que la météorologie n'est pas une passion seulement réservée aux hommes, puisque les femmes sont de plus en plus nombreuses. Ca permet d'avoir des points de vue différents, car comme on le sait tous, les femmes sont compliquées et ne voient pas les choses de la même façon que nous autres qui sommes des hommes quasiment parfait. Seul regret, les femmes restent malgré tout trop peu nombreuses... thumbdown.gifblush.gif

Et aussi j'oubliais de dire, j'aime bien avoir des observations venant des femmes, elles sont bien plus approfondies que celles des hommes, et oui elles ont l'oeil partout flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Et bien je viens de comprendre un autre point, de pourquoi il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum..

Il y a des mecs sur ic, ce sont de vrais p*rcs.

Ils viennent jusque sur Facebook pour faire des commentaire salasse.. default_dry.png

C'est vraiment écœurant de voir que des mecs peuvent avoir un tel comportement.. Pff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de comprendre un autre point, de pourquoi il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum..

Il y a des mecs sur ic, ce sont de vrais p*rcs.

Ils viennent jusque sur Facebook pour faire des commentaire salasse.. default_dry.png

C'est vraiment écœurant de voir que des mecs peuvent avoir un tel comportement.. Pff

J'en ai même qui ont tenter de draguer ma copine en lui envoyant des messages sur le forum, elle c'est bien marrer lool! (Oui oui des passionnées de IC default_shifty.gif).

Je les comprends, rare sont les filles qui aiment la météo, la neige, la photo, la nature et surtout les orages default_thumbup.gifdefault_tongue_smilie.gif

J'ai trouvé la perle rare!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Et bien je viens de comprendre un autre point, de pourquoi il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum..

Il y a des mecs sur ic, ce sont de vrais p*rcs.

Ils viennent jusque sur Facebook pour faire des commentaire salasse.. default_dry.png

C'est vraiment écœurant de voir que des mecs peuvent avoir un tel comportement.. Pff

Tu devrais même donnée l'identité du gars qui t'a fait ça. Non mais franchement, gros dégueulasse celui là. default_scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

"La connerie est la chose la mieux partagée au Monde", en voici encore l'exemple default_thumbdown.gif.

Mais cet aspect de la connerie est bizarrement une quasi-exclusivité de la gente masculine.

C'est bizarre, mais on a rarement, et pour dire jamais, de femme qui viennent nous harceler de messages grivois. Enfin, peut être que si Brad Pitt était sur IC il apporterait le témoignage contraire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Sinon, pour en revenir à ce topic des filles, ou plutôt "A la recherche des filles d'IC...", vous pouvez en rajouter une de plus : Kristelle (pseudo : krikridu08) que vous croiserez certainement au détour du topic Nord-Est, où si elle passe lire ce topic (on sait jamais!). Oui je balance, mais si on peut faire augmenter le pourcentage à votre faveur, vous... les femmes! laugh.gif

Et me voilà ^^

J'ai pu trop le temps en ce moment de venir sur les forums, mais là, pendant que j'ai un moment de répit, je passe, et on parle de moi laugh.gif

En relisant les autres messages, j'ai été surprise, je ne savait pas qu'il y avait autant de filles sur IC happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Tu devrais même donnée l'identité du gars qui t'a fait ça. Non mais franchement, gros dégueulasse celui là. default_scared.gif

Je ne vois pas trop l'intérêt tout de même, à part le mettre sur un bucher et le bruler vif! default_laugh.png En plus, je ne suis pas sur qu'il soit inscrit sur IC, mais en tous cas, il est drôlement bien renseigné. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et me voilà ^^

J'ai pu trop le temps en ce moment de venir sur les forums, mais là, pendant que j'ai un moment de répit, je passe, et on parle de moi laugh.gif

En relisant les autres messages, j'ai été surprise, je ne savait pas qu'il y avait autant de filles sur IC happy.gif

Ouai fin on parle de toi, c'est vite dit. J'ai juste précisée qu'en temps que "posteuse" importante sur IC, il était important de mentionner que tu n'étais pas la seule. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

C'est partout pareil et on peut difficilement changer des comportements (entre les kikoolol, les trolls, les illettrés, les porcs-pervers, les débiles, les cons ...). Ces comportements "pervers" sont quasi exclusifs aux garçons en effet (quoi que j'connais des filles pas mieux bref ^^), mais là c'est plus des effets biologiques, primitifs même pour certain qui remontent un peu trop default_laugh.png

Dans l'ensemble la communauté IC ne semble pas de ce bord, et comme partout c'est à chacun d'être prudent dans ses relations intra ou extra communautaires (surtout réseaux sociaux !). Ce sont des cas isolés, il faut donc les oublier plutôt que de leur donner de l'importance ...

EDIT: Afin de terminer les polémiques j'ai modéré quelques messages, qui commençaient à devenir légèrement provocants et stériles ! Chacun est libre de faire quoi que ce soit, au prochain message sortant du cadre du topic ou débattant inutilement => poubelle.

C'est quand même dommage qu'un topic aussi novateur et intéressant parte autant en live à cause de quelques cas spéciaux default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Et bien je viens de comprendre un autre point, de pourquoi il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum..

Il y a des mecs sur ic, ce sont de vrais p*rcs.

Ils viennent jusque sur Facebook pour faire des commentaire salasse.. default_dry.png

C'est vraiment écœurant de voir que des mecs peuvent avoir un tel comportement.. Pff

Et oui malheureusement il y en a partout...Au moins tu sais ce qu'il te reste à faire: les virer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Et oui malheureusement il y en a partout...Au moins tu sais ce qu'il te reste à faire: les virer.

+1, je rejoins ton avis. De toute façon il n'y a pas de discrimination logiquement, les femmes et les hommes sont égaux. Après, il y a évidement des personnes qui n'ont pas se point de vue là et donc il y a un gros manque de respect et notamment envers les femmes et personnellement je trouve ça désolant thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...