Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Personne ne souligne, le gros coup de/ SHAKHTAR DONETSK face à l'AS ROME : 3-0

Ça peut être un candidat assez serieux pour le titre de champion d'Europe.

Les notes dans Football 365 sont incroyables:

AS Rome

Doni : 5

Riise : 5

Mexès : non noté

Juan : 4

Burdisso : 2

Pizarro : 2

Taddei : 2

(Rosi, 46eme : 2)

De Rossi (cap) : 3

Perrotta : 4

(Caprari, 86eme)

Borriello : 5

Vucinic : 4

(Brighi, 66eme)

Shakhtar Donetsk

Pyatov : 7

Srna (cap) : 8

Chygrynskiy : 6

Rakitskiy : 6

Rat : 6

Mkhitaryan : 7

(Teixeira, 67eme)

Hübschman : 7

Jadson : 6

Douglas Costa : 5

(Eduardo, 59eme)

Willian : 7

Luiz Adriano : 6

(Moreno, 76eme)

Arbitre

M.Webb : 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ils ont jouer contre une équipe de rome assez affaiblit ses derniers temps. EN 1/4 si il tombe sur un barcelone ou un Man u ils pourront pas gagner avec autant de facilité. Je dirais même que c'est impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bien vu... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5-0 pour Lyon, ils ont quand même bien fait remonter le nombre de buts dans cette journée cela a évité de battre un record...

En tant que supporter des Verts, ce serait dommage que Lens descende, d'autant plus que si Lens descend, ca ne sera certainement pas en Ligue 2, mais en... CFA. Le club n'a plus d'argent, le dépot de bilan est inévitable en cas de relégation... Ce qui serait bien dommage !

Bonjour default_flowers.gif

Je pense qu'il ne faut quand même pas exagérer. Le RC LENS a perdu énormément de sous lors de sa descente mais de là à dire qu'il va se retrouver en CFA il y a une limite. Le club irait en Ligue 2 avec une équipe fortement renouvelée (11 fins de contrat). Il n'y a pas d'endettement loin de là, alors logiquement il ne devrait pas y avoir de relégation en nationale et encore moins en CFA.

Regardes tous ces clubs qui sont descendu plusieus fois alors qu'ils étaient habitués à la Ligue 1, et bien aujourd'hui ils sont soient en L1 soit en L2, mais aucun n'est passé de la L1 à la CFA, et pourtant beaucoup de ces clubs avaient biien moins d'argent que LENS actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

En tout cas, je suis certes le foot de loin, mais je tire mon coup de chapeau à l'équipe de Rennes qui a un sacré coup à jouer cette année. Le premier titre de champion de France de Ligue 1 de leur histoire est en jeu. Et je trouve aussi qu'elle continue son petit bonhomme de chemin, sans trop faire attention aux critiques (faciles) qui consistent à dire "si Rennes et Lille sont les premiers, c'est que le championnat de L1 est de mauvaise qualité". On sent bien que les médias ont du mal à s'intéresser à d'autres équipes que les sempiternels et sacro-saints PSG, OL et OM... Allez Rennes!

Absolument rien à redire, les médias sont à 200% sur Lyon, Marseille et dans une moindre mesure Paris et Bordeaux. Lille est quand même beaucoup moins mis en valeurs, quand à Rennes, je n'en parle pas. Cette équipe fait une saison pour le moment énorme, mais les médias n'admettent pas que c'est l'équipe qui est forte, ils continuent de dire que ce sont les autres qui sont moins forts...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne souligne, le gros coup de/ SHAKHTAR DONETSK face à l'AS ROME : 3-0

Ça peut être un candidat assez serieux pour le titre de champion d'Europe.

Les notes dans Football 365 sont incroyables:

AS Rome

Doni : 5

Riise : 5

Mexès : non noté

Juan : 4

Burdisso : 2

Pizarro : 2

Taddei : 2

(Rosi, 46eme : 2)

De Rossi (cap) : 3

Perrotta : 4

(Caprari, 86eme)

Borriello : 5

Vucinic : 4

(Brighi, 66eme)

Shakhtar Donetsk

Pyatov : 7

Srna (cap) : 8

Chygrynskiy : 6

Rakitskiy : 6

Rat : 6

Mkhitaryan : 7

(Teixeira, 67eme)

Hübschman : 7

Jadson : 6

Douglas Costa : 5

(Eduardo, 59eme)

Willian : 7

Luiz Adriano : 6

(Moreno, 76eme)

Arbitre

M.Webb : 1

Il faut quand même souligner que la Roma manque un péno (alors qu'il n'y avait que 1-0) et qu'il se fond sortir Méxes à la 40ème, ça tue quand même un peu le match. La Roma n'était pas loin de passer après avoir complétement loupé le match aller. Un peu déçu... Je trouve qu'une équipe ukrainienne en 1/4 de C1, c'est moyen. M'enfin on a connu la même chose avec le Dynamo Kiev de Shevchenko à la fin des 90's... (1/2 finaliste en 97 ou 98)

C'est d'ailleurs le même arbitre qui a officier lors de la finale de la Coupe du Monde 2010(Mr Webb).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant fervent supporters de sedan, je souhaite a Nico fauvergue un bon rétablissement suite a sa grave blessure hier face a Istres ou le match a été interrompu pendant une heure !

Petit coup de g****e au staff istreen : comment ne pas avoir une équipe d'urgence présente au stade comme sa l'est partout ailleurs ??? J'ai été surpris du temps dintervention ... 1h pour voir arrivé le Samu ! Bien la ligue 2 bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Nantes a enfin renoué avec la victoire, ça faisait bien longtemps. Le match aura été fou ! Entre les supporters Ajacciens qui sortent de la tribune visiteurs, la baston général avant la mi-temps, 1 penalty arrêté... Bref, 4 cartons rouge d'un coup, j'avais encore jamais vu ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonne soirée pour les Lyonnais avec une victoire 2-0 à sochaux, en laissant Delgado-Gourcuff-Chris-Briand-Cissoko au repos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pareil, bonne soirée pour Nancy !

Lens est à 7 points, Nice a pris l'avantage sur Auxerre alors qu'un nul nous aurait arrangé. Heureusement que Monaco a peu de chances de gagner à Bordeaux, lors de leur match de la semaine suivante face à Nancy ce sera malheur au vaincu default_whistling.gif.

Je suis navré pour Lens default_pinch.gif

Mais en tout cas, Nancy tient le bon bout, 2 match, 0 but encaissé... OUF !default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je suis très triste pour Lens et son président Gervais Martel. default_sick.gif

Et ils sont où les Sang et Or ???! bientôt en Ligue 2... je me dis que le maintien reste possible mais je ne le pense plus. J'étais à Bollaert au soir, et franchement quelle honte de voir un niveau de jeu si médiocre que celui du RC LENS actuellement. Les joueurs ratent une passe sur deux et à coté de ça ils veulent faire leurs stars en essayant des petits ponts, des crochets... nul !

Le public poussait mais on sentait très bien l'inquiètude et l'impatience régner dans les tribunes, ça commencait ç siffler dès que les Lensois rataient quelque chose...

Et puis voilà ce but toulousain pour le moins mérité ! et là tout le stade chantait alors "Lensois bouge ton c*l", " la Ligue 2 on en veut pas", "et ils sont où les Sang et Or", "on est en Ligue 2"... dès qu'un Lensois avait le ballon tout le monde sifflait, et dès qu'un toulousain avait la balle ou qu'un Lensois perdait la balle, tout le monde s'enflammait. C'était devenu le monde à l'envers, mais bon il y a de quoi.

Les joueurs se foutent des valeurs de la région, du club, ils se foutent du public... alors pourquoi le public ne pourrait pas se f***** un peu des joueurs. Après tout avec un niveau CFA, une 19è place avec un calendrier chargé... on peut pas trop se la ramener je crois.

Je suis fier d'être Lensois mais honteux de l'équipe actuelle !

Même si mathématiquement ça reste possible et que je prétend encore croire au maintien, en voyant les prestations de Lens sur le terrain on ne peut plus tellement y croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Pareil, bonne soirée pour Nancy !

Lens est à 7 points, Nice a pris l'avantage sur Auxerre alors qu'un nul nous aurait arrangé. Heureusement que Monaco a peu de chances de gagner à Bordeaux, lors de leur match de la semaine suivante face à Nancy ce sera malheur au vaincu default_whistling.gif.

Je suis navré pour Lens default_pinch.gif

Mais en tout cas, Nancy tient le bon bout, 2 match, 0 but encaissé... OUF !default_laugh.png

et oui, belle soirée pour le sport nancéen! (le basket a aussi gagné)

pour l'ASNL tout autre résultat qu'une victoire aurait été une contre performance heureusement qu'ils gagnent et allez bordeaux pour ce soir default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et la réaction de Gervais Martel résume bien le match d'hier:

«Ce n'est pas seulement le résultat qui compte ce soir. Je suis en colère. J'ai vu une équipe méconnaissable. On a touché le fond. Dans l'état d'esprit affiché, il y a de quoi être furieux. Les chiffres, on les connaît. En dessous, il y a le cercueil. Quand on voit le public qu'on a, il faut quoi à mes joueurs pour se lâcher ? On est à Bollaert, m**** ! On n'a pas une équipe complètement nulle mais on a eu une passivité énorme. Qu'on soit dignes de ce club ! On a joué avec le frein à mains. Je ne vais pas en dire trop car je pourrais être excessif et malhonnête. J'ai toujours pensé que le plus dur était derrière nous. Mais, en se regardant dans la glace, on n'a peut-être pas la même passion avec les joueurs. m****, il faut se réveiller.» (La Voix des Sports)

Sinon, belle victoire des Verts hier soir, avec en plus une décision arbitrale en faveur des Verts, ca n'arrive que très rarement dans la saison... Il semble aussi que les arbitres n'aient pas entendu les réactions sur les arbitres de national qui avaient officié la semaine dernière ; L'entraineur de Brest, étant en colère, ce qui se comprend, l'arbitre n'a pas cherché à comprendre et l'a envoyé en tribunes direct... default_thumbdown.gif

Belle victoire de Valence également à domicile contre la réserve de Clermont (ce fameux club qui est sauvé de la descente en National en 2005 par son président membre de la FFF qui tue l'ASOAV...) 3-2, le seul problème c'est que Valence se prend 2 buts à la fin alors qu'ils mènent 3-0... Mais on va pas se plaindre, être leader de CFA 2 en étant tout juste promu, c'est pas donné à tout le monde ! Prochain match en milieu de semaine à Ornans (Doubs), match qui avait été reporté 4 fois en raison de la météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, si on quitte la ligue 1 un peu pour parler football [le vrai]: Qui voyez vous pour la cahmpion's league?

Apres avoir vu les derniers matchs et derniers scores [MU, Barcelone, Real], je ne peux qu'envisager une victoire Barcelonaise.

En effet, Real-Lyon, j'avais trouve le Real pas du tout impressionnant. Vous me direz, les Lyonnais ne sont pas des mauvais, mais c'est pourtant pas une des plus grosses equipes Lyonnaises que les Madrilenes avaient en face. Real a certes une enorme equipe, c'est comme si ils n'arrivaient pas vraiment a construire ensemble, du moins ils ne parviennent pas a construire un jeu a la hauteur des qualites individuelles de chaque joueur. Bref j'attend de voir le retour, [je pense a une victoire du Real, genre 2-0], mais pour le moment je les vois mal aller jusqu'au bout.

Man U, je les supporte depuis que j'ai 3 ans, je les ai vu gagner la ligue des champions 2 fois [en 1999 face au Bayern et en 2008 face a Chelsea], mais cette annee je suis tres decu. La situation actuelle qui semble leur etre favorable ne reflete malheureusement pas la qualite de leur jeu. En effet, le 0-0 contre l'OM etait franchement un match de m****, et ils ne se sont meme pas procures d'occasions nettes. Cest plus que dommage contre un club bon mais sans plus au niveau Europeen. De plus hier contre Arsenal, victoire 2-0 de MAN U en Cup, c'est genial, mais on s'est fait domine tout le match!

Une des differences principales avec les saisons precedentes, c'est dans vraiment le type de jeu. Man U, en bonne equipe Anglaise, c'etait traditionnellement une equipe d'attaque, qui prend regulierement des buts mais qui en met aussi enormement. Cependant, cette annee, retournement total de situation: on ne prend plus de buts du tout [une des meilleurs defenses de la LDC], mais on n'en met plus non plus! J'attend la aussi le retour face a l'OM a domicile, et j'espere vraiment une victoire facile [voire ecrasante].

Tottenham et Shakhtar, je les vois pas aller beaucoup plus loin. En effet ce sont des bons clubs, il n'y a pas de soucis, mais ils possedent des grosses faiblesses:

1] La taille des effectifs: Barcelone, Real et Man U ont des bancs solides, avec souvent presque 2 equipes types [1 remplacant international d'un excellet niveau par poste]. En revanche, les Spurs et Shakhtar, risquent fort d'etre plombes par d'eventuelles blessures/susensions/la fatigue, a force de jouer sur tous les fronts [championnat, Europe, Coupe...]. C'est souvent le cas pour de telles equipes.

2] Ces clubs n'ont pas l'habitude de jouer a un haut niveau international, et l'experience joue vachement a ce niveau. Savoir conserver un resultat, ne pas s'enerver/s'imatienter sur le terrain, faire les bons choix aux bons moments, marque quand il faut, etc...

J'ai pas trop suivi l'Inter par contre.

Bref Barcelone devraient pouvoir l'emporter selon moi. Ils jouent magnifiquement bien [cf la balade contre Arsenal, 65% de possession de balle et 20 tirs au but a 0 pour Barcelone au retour...], ils ont les joueurs, des remplacants excellents, un public, l'experience des phases finales de la LDC, un entraineur genial... un cocktail detonnant pour massacrer tout ce qui s'oppose a eux.

Leurs seules faiblesses:

-ils ne savent pas changer de type de jeu, s'adapter a leur adversaire. Contre Arsenal a l'aller on les a vu se balader, marque un but, mais en 2e mi temps, alors qu'ils auraient vraiment eu besoin de marquer, je les ai trouve poussifs a la fin du match. Bref leur jeu est tellement fluide, que lorsqu'il faut vraiment pousser a l'avant pour marquer dans un temps limite [genre dans les 10-15 dernieres minutes du match face a un bloc compacte en face], je ne suis pas sur qu'ils en seraient capables... En fait ce serait un peu a l'image de l'Allemagne en coupe du monde: lorsqu'il demarre bien le match et qu'ils menent au score, ils deroulent et gagnent. Mais lorsqu'ils sont un peu bouscules, menes au score? Mystere encore.

-Le physique: c'est surtout le point fort des equipes britanniques, qui jouent dans un championnat ou les defenseurs assassins sont legions et ou l'attaque defense est la regle d'or de tous es matchs. Barcelone a une equipe majoritairement constitues de petits gabaris, nottament a l'avant, alors que certaines equipes telles que Man U, bien que largement inferieures techniquement, ont des equipes de brutes physiques. On a deja vu Barcelone a la peine les 20 dernieres minutes contre arsenal au match aller [Arsenal qui n'est pourtant pas reputee pour son physique d'acier en Angleterre], je pense que contre une equipe comme Man U ou meme le Shakhtar, ou encore comme Tottenham, ils pourraient souffrir la dernier demi heure. [souvenons nous notamment du match Tottenham-Inter ou les Spurs avaient largement battus les Italiens cet automne].

Qu'en pensez vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

C'est même terminé... Rien de bon pour Lens ... Tssss

Vu que LENS va à Montpellier pendant que les concurrents recevront et ensuite ils affronteront l'OM et iront à Lyon, ça va certainement pas faire beaucoup de points alors que les autres (Monaco, Auxerre, Nancy...) pourront en profiter. Ca sent la Ligue 2... à moins d'un énorme miracle... default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Paris est en train de tout perdre. Sa crédibilité par rapport à son "plan Leproux" (plus de 25 000 portugais au parc hier, je l'ai constaté en bas de chez moi... invasion rouge et blanche!) , le championnat sans doute dimanche... Et la Coupe d'Europe. Comme chaque année on va se retrouver à galérer pour gagner la Coupe de France, ce qui est très loin d'être fait, surtout avant un dép à Angers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Samedi 19 Mars

FootballLogo415_s20.gifVALENCIENNES 19h00 BORDEAUX FootballLogo18_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo22_s20.gifLYON 21h00 RENNES FootballLogo14_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo479_s20.gifAUXERRE 19h00 SOCHAUX FootballLogo10_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo12_s20.gifTOULOUSE 19h00 NICE FootballLogo46_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo17_s20.gifMONTPELLIER 19h00 LENS FootballLogo9_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo267_s20.gifBREST 19h00 LILLE FootballLogo43_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo11_s20.gifLORIENT 19h00 SAINT-ETIENNE FootballLogo38_s20.gifHistorique des matchs

Dimanche 20 Mars

FootballLogo6_s20.gifMARSEILLE 21h00 PARIS-SG FootballLogo26_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo41_s20.gifCAEN 17h00 ARLES-AVIGNON FootballLogo332_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo25_s20.gifMONACO 17h00 NANCY FootballLogo8_s20.gifHistorique des m

atchs

Mes pronostics:

Valenciennes - Bordeaux ( 1 )

Lyon - Rennes ( N )

Auxerre - Sochaux ( N )

Toulouse - Nice ( 2 )

Montpellier - Lens ( 1 )

Brest - Lille ( N )

Lorient - Saint Etienne ( 1 )

Caen - Arles ( 1 )

Monaco - Nancy ( 2 )

MARSEILLE - PARIS SAINT GERMAIN ( 2 )

Allez Rennes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les joueurs se foutent des valeurs de la région, du club, ils se foutent du public... alors pourquoi le public ne pourrait pas se f***** un peu des joueurs. Après tout avec un niveau CFA, une 19è place avec un calendrier chargé... on peut pas trop se la ramener je crois.

Je suis fier d'être Lensois mais honteux de l'équipe actuelle !

Je pense pas du tout que c'est une question de respect et de valeurs du club. Je pense que quand un joueur joue dans un club, il joue pour gagner. C'est vrai que Lens a une culture qui unie son club avec la ville de façon très rapprochés comme Marseille ou encore Saint Etienne. Maintenant, le vrai problème de fond est que les joueurs de Lens n'ont pas le niveau Ligue 1. Maintenant, sans faire le pessimiste car j'ai beaucoup de respect pour Lens, je pense que la situation est critique avec des trous dans le budget dramatique et les valeurs se perdent en plus avec la montée en puissance de Lille et le retour au premiers plan de Valenciennes grâce à son stade de foot. Pour Lens, je pense même qu'une descente en Ligue 2 est peut être un mal pour un bien. Ça peut permettre au club de se reconstruire et de retrouver des joueurs qui sont ambitieux et qui ont le niveau escompté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je pense pas du tout que c'est une question de respect et de valeurs du club. Je pense que quand un joueur joue dans un club, il joue pour gagner. C'est vrai que Lens a une culture qui unie son club avec la ville de façon très rapprochés comme Marseille ou encore Saint Etienne. Maintenant, le vrai problème de fond est que les joueurs de Lens n'ont pas le niveau Ligue 1. Maintenant, sans faire le pessimiste car j'ai beaucoup de respect pour Lens, je pense que la situation est critique avec des trous dans le budget dramatique et les valeurs se perdent en plus avec la montée en puissance de Lille et le retour au premiers plan de Valenciennes grâce à son stade de foot. Pour Lens, je pense même qu'une descente en Ligue 2 est peut être un mal pour un bien. Ça peut permettre au club de se reconstruire et de retrouver des joueurs qui sont ambitieux et qui ont le niveau escompté.

Sur le match de la semaine passée, il n'y avait ni le niveau ni l'envie. Maintenant ça fait 3 ans que Lens a quasiment la même équipe avec juste quelques jeunes qui ont intégré le groupe pro. Il y a énormément de fin de contrats à la fin de saison, on risque de voir un tout nouveau Lens l'an prochain, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.

Ce qui est surprenant c'est qu'on voit parfois Lens faire des superbes prestations face à Marseille ou d'autres gros clubs, et des fois, la même équipe fai une prestation catastrophique face à des clubs moyens. Un vrai manque de régularité donc, et puis c'est vrai que le niveau n'est pas super élevé, mais bon il y a quand même des joueurs qui pourraient montrer un bien plus beau visage sur le terrain. En tout cas c'est la crise à Lens, et pas qu'un peu. Et le déplacement à Montpellier puis la réception de l'Om avant d'aller à Lyon, ça risque de compliquer les choses, à moins d'un incroyable miracle très attendu default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Mes pronostics:

Valenciennes - Bordeaux ( 1 )

Lyon - Rennes ( N )

Auxerre - Sochaux ( N )

Toulouse - Nice ( 2 )

Montpellier - Lens ( 1 )

Brest - Lille ( N )

Lorient - Saint Etienne ( 1 )

Caen - Arles ( 1 )

Monaco - Nancy ( 2 )

MARSEILLE - PARIS SAINT GERMAIN ( 2 )

Allez Rennes !

Salut à tous !On retrouve le sourire du côté des supp rouges et blancs même si les 3 points à Bordeaux furent un véritable hold-up ! Banide est un mec qui connaît bien la maison qui nous a fait retrouver un semblant de jeu depuis quelques matches on lui fait pleinement confiance et on y croit vraiment au maintien ! On reçoit Nancy donc là les 3 points obligatoires et on pourra vraiment respirer ! Dommage pour Lens qui est un grand club et qui mérite mieux mais j'avoue ne pas trop suivre la L1 en ce moment si ce n'est les résultats de l'ASM et de l'OM.

Mais n'oublions pas LE match du week-end pour la Drôme-Ardèche : Andrézieux-Valence en CFA 2 default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif Le 3ème vs le 1er qui est en quelque sorte une finale de cette poule de CFA2 ! Allez Valence !

Pour les pronos tiens je m'y mets (parce que Stev ne voit pas gagner Monaco et Marseille notamment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) :

Valenciennes - Bordeaux ( N )

Lyon - Rennes ( 1 )

Auxerre - Sochaux ( 1 )

Toulouse - Nice ( N )

Montpellier - Lens ( 1 )

Brest - Lille ( 2 )

Lorient - Saint Etienne ( 1 )

Caen - Arles ( N )

Monaco - Nancy ( 1 )

MARSEILLE - PARIS SAINT GERMAIN ( 1 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bonne nouvelle bibi, Valence remporte le match à Andrézieux 1-0, conforte sa première place, la CFA n'est plus très loin, il suffit juste d'assurer !

Bon, Andrézieux a fini le match à 9, l'arbitre a, à ce qu'il parait, péter un cable... Mais que c'est bon cette victoire !

Sinon pour les supporters Lensois, il y a 4-1 pour Lens à Montpellier actu, no comment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

J'attendais un bon match des Lensois et une victoire pour lever la grêve entammée le week-end dernier après un match des plus pitoyable, et bien c'est fait. LENS gagne ce soir à Montpellier 4-1 ! Incroyable, inimaginable...

Ce match, le plus beau de la saison de la part des Lensois, nous redonne ce soir énormément d'espérance et de confiance. L'équipe est méconnaissable et on a pu constater qu'il y avait quand même des joueurs de qualité !

Ces 3 points sont d'autant plus importants que les Lensois recevront dans 15 jours Marseille puis iront à Lyon la semaine suivante, il sera donc dur, très dur, de prendre des points.

Franchement bravo aux Lensois, et là je suis vraiment fier des joueurs !

Quelques stats : 2è victoire à l'extérieur de la saison, première fois que LENS marque 4 buts, 2 buts sur coups de pieds arrêtés, 3 buts en 15 minutes... autant de choses qui sont plus incroyables les unes que les autres !

default_w00t.gifdefault_stuart.gifdefault_sorcerer.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et c'est la première fois depuis 1997 et un match contre Strasbourg que Montpellier se prend un 4-1 à la Mosson...

Pour info, Gervais Martel, le président de Lens sera sur RMC tout à l'heure à 10h, il va surement être de bonne humeur aujourd'hui ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier soir, Lyon fait match nul 1-1 contre Rennes après avoir dominé le match et en étant en supériorité numérique. Ca n'a pas empêché les Rennais d'égaliser, même à 10 dans les dernières minutes du match ! Rennes, la bête noire de Lyon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...