Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Quelle raclée des espagnols ça fait franchement plaisir, j'ai dormi le sourire aux lèvres laugh.png !

Rien d'autres à ajouter, en attendant la belle affiche de ce soir Angleterre Italie, ça me fait mal de le dire mais allez les rosbeefs, j'aime bien leurs petits jeunes, au contraire des ritals, on va dire simulateurs thumbdown.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ma star en foot depuis 2006 c'est Pirlo, mais il a vieilli donc devient trop lent, et seule sa patte sur coup franc est redoutable. Buffon a décliné pas mal ce qui est plus surprenant parce qu'un gardien vieillit mieux en principe. Et puis j'adore le foot anglais, défenses nulles et tout pour l'attaque, on a rarement des matches soporifiques avec eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En tout cas, ça fait plaisir de voir le début de la fin du règne des mecs qui se roulent par terre à chaque contact smile.png

Ne parle pas trop vite !! La France et Valbuena n'ont pas encore joué !! ... 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas trop vite ! La France et Valbuena n'ont pas encore joué ! ... 191769.gif

Haha, malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il se défonce à chaque match pour la France, si tout le monde faisait pareil ... Après je pense qu'on soit pas le pays qui simule le plus, Espagne et Italie sont pour moi en tete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quelle raclée des espagnols ça fait franchement plaisir, j'ai dormi le sourire aux lèvres laugh.png !

Rien d'autres à ajouter, en attendant la belle affiche de ce soir Angleterre Italie, ça me fait mal de le dire mais allez les rosbeefs, j'aime bien leurs petits jeunes, au contraire des ritals, on va dire simulateurs thumbdown.gif !

Je dirais un match nul Angleterre-Italie (2-2) ce soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je vis au Canada mais reste bien français... Et je n'ai jamais aimé l'Espagne, ce qui est encore mon droit.

Et moi je prédis qu'ils n'iront même pas en 8e... wink.png

Un droit partagé et je pense que ce n'est pas forcément à associer avec la mentalité Française qui veut que l'on ne puisse pas supporter les équipes qui gagnent.. Je suis d'accord avec toi, le Chili a peut-être fait preuve de suffisance mais l'exemple de l'action qui mène au but de Valdivia est juste superbe.

Allez quelques pronostics pour aujourd'hui.. (en amateur ^^) :

Colombie - Grèce (1-0)

Uruguay - Costa Rica (1-0 ou 2-1 pour l'Uruguay)

Angleterre - Italie .. pas de nul, une des deux équipes devrait l'emporter, je pencherai pour les Italiens (2-0) mais à titre personnel (et malgré le fait qu'ils nous aient pris la coupe en 2006).

Côte d'Ivoire - Japon.. ça pourrait faire match nul 1-1 mais pourquoi pas une victoire du Japon 2 à 1 ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle défaite! impressionnant, pourtant le football des hollandais n'est pas le plus beau à suivre, car c'est une passe en profondeur souvent, on a pas la classe du flipper précis et technique qui avance en subtilisant le ballon à l'autre, mais il a été redoutable sur la finition face à une défense sans concentration.

Le mec qui a parié 5-1 à du gagner quelques euros...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quelle défaite! impressionnant, pourtant le football des hollandais n'est pas le plus beau à suivre, car c'est une passe en profondeur souvent, on a pas la classe du flipper précis et technique qui avance en subtilisant le ballon à l'autre, mais il a été redoutable sur la finition face à une défense sans concentration.

L'Espagne ne gagnera pas la Coupe du Monde de tout de manière. Vu le match d'hier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Espagne ne gagnera pas la Coupe du Monde de tout de manière. Vu le match d'hier !

Oui je pense aussi mais comme pour toute probabilité non nulle, on peut trouver des éléments qui empêchent d'être affirmatif:

-On se méfiera quand même que cette humiliation ne leur donne pas une motivation disparue/ envie qui avait disparu du fait d'avoir déjà tout gagné, avec le même noyau dur de joueurs.

-On a pu noter même avec leur pire match, qu'Iniesta reste un des meilleurs passeurs du monde si ce n'est le meilleur, que le jeu de passe rapide s'est parfois enclenché, donc existe toujours.

-On a pu noter un manque de préparation physique, c'est en tout cas l'impression laissée par rapport aux hollandais, point qui peut donc être amené à s'arranger suite à de savants calculs qui intègrent une longue saison préalable.

-Le match 'dramatique' d'Iker Casillas à une statistique particulièrement négligeable de se reproduire prochainement, même si il était entré dans une mauvaise période.

-La concentration au mondial semblait absente, et semble s'être retrouvée en une défense méconnaissable, peu probable qu'ils réitèrent, une défense revigorée est donc tout à faire envisageable.

Pour la Hollande, là c'est l'inverse, ils ont fait sensation, mais ils ont tellement été en réussite suite aux balles profondes, qu'on n'est pas rassurer sur leur construction de jeu face à une équipe concentrée et maîtrisée en défense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les Pays-Bas, la France, l'Italie ont leurs chances. Concernant, la France, il faut qu'ils fassent un bon début en gagnant largement le Honduras (4/5-0). Cela pourrait être un peu difficile mais c'est comme ça qu'ils vont se mettre dans le rythme.

L'Italie face à l'Angleterre va être un très beau match, soit un nul (2-2) ou alors une victoire de l'Italie. Mais je ne vois pas l'Angleterre gagner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Quoi qu'il en soit l'Espagne devra avoir la victoire "large"face au Chili et a l'Australie,je doûte que les Pays-bas laissent filer leur deux matches restant,le Chili fort de sa victoire a une chance inespérée de sortir de la poule et pourrait bien verrouiller sa confrontation avec l'Espagne pour assurer le nul et tenter de prendre moins cher qu'eux face aux hollandais,le goal average pourrait alors avoir toute son importance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon moi je dis vivement le 17 pour voir comment vont se défendre les belges...

Car les supporters peuvent dire ce qu'ils veulent, je n'ai pas trouvé la Belgique si brillante que ça ces dernières années. On verra le match contre l'Algérie mais j'ai déjà mes doutes.

Vivement ce soir pour Italie-Angleterre, j'espère un beau jeu des anglais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouais bon moi je dis vivement le 17 pour voir comment vont se défendre les belges...

Car les supporters peuvent dire ce qu'ils veulent, je n'ai pas trouvé la Belgique si brillante que ça ces dernières années. On verra le match contre l'Algérie mais j'ai déjà mes doutes.

Vivement ce soir pour Italie-Angleterre, j'espère un beau jeu des anglais !

La Belgique se débrouille bien aussi. Ils vont jouer contre qui en premier ? L'Algérie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, je verrais plutôt un match assez fermé, chacune des 2 équipes sachant que l'adversaire peut représenter une menace , le rappel de l'effet psychologique ravageur du match d'hier soir quand un des partis prend l'ascendant en cours de match, que les matchs qui suivent sont plus faciles, prendre un petit point sans prendre trop de risques.

0-0

angleterre<> italie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Quoi qu'il en soit l'Espagne devra avoir la victoire "large"face au Pérou et a l'Australie,je doûte que les Pays-bas laissent filer leur deux matches restant,le Pérou fort de sa victoire a une chance inespérée de sortir de la poule et pourrait bien verrouiller sa confrontation avec l'Espagne pour assurer le nul et tenter de prendre moins cher qu'eux face aux hollandais,le goal average pourrait alors avoir toute son importance.

Le chili, pas le pérou wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis apparemment pas le seul à me poser des questions et de m'inquiéter de la trop grande part que prend l'argent dans le sport et bien sûr dans le football.

C'est assez symptomatique de voir que le premier commentaire que j'ai entendu aux infos de 13 heures à la radio sur la défaite de l'Espagne était de savoir comment les publicitaires allaient réagir et se savoir si cela allait influencer les audiences(pas forcément en mal d'ailleurs), avant même de parler de ce match sur un plan purement football.

http://www.huffingtonpost.fr/thierry-granturco/matches-truques-coupe-du-monde_b_5444441.html

http://www.20minutes.fr/sport/football/581643-erreurs-arbitrage-font-legende-coupe-monde

Sans oublier ça, bien sûr :

http://www.youtube.com/watch?v=efBlPrx_fmQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Les Pays-Bas, la France, l'Italie ont leurs chances.

Mais qu'est-ce que la France fait entourée de ces deux grandes équipes ? Va falloir aligner des dessous de tables pour se retrouver en chance de finale. La France... non mais... on parle pas de foot ici ? Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je ne suis apparemment pas le seul à me poser des questions et de m'inquiéter de la trop grande part que prend l'argent dans le sport et bien sûr dans le football.

C'est assez symptomatique de voir que le premier commentaire que j'ai entendu aux infos de 13 heures à la radio sur la défaite de l'Espagne était de savoir comment les publicitaires allaient réagir et se savoir si cela allait influencer les audiences(pas forcément en mal d'ailleurs), avant même de parler de ce match sur un plan purement football.

http://www.huffingtonpost.fr/thierry-granturco/matches-truques-coupe-du-monde_b_5444441.html

http://www.20minutes.fr/sport/football/581643-erreurs-arbitrage-font-legende-coupe-monde

Sans oublier ça, bien sûr :

http://www.youtube.com/watch?v=efBlPrx_fmQ

Sans rentrer dans des débats politiques, la situation de crise économique et politique (avec les frasques de la famille royale) a quand même destabilisé le pays / la monarchie.. Le sport en Espagne c'est quand même une "institution" quand on pense à tous ces sportifs Espagnols de premier plan (Equipe de Foot, le Basket avec la fratrie Gasol, Fernando Alonso ou encore plus récemment Rafael Nadal).

Sinon par rapport à la une de Marca il faut avouer que ce genre de média sportif ne fait jamais dans la dentelle, dans un sens comme dans l'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique se débrouille bien aussi. Ils vont jouer contre qui en premier ? L'Algérie ?

Oui, le 17 à 18h wink.png

Je serai bien évidemment derrière eux.

Enfin soit, d'autres matchs très intéressant sont prévus avant, déjà celui de cette nuit et demain, la France. Là aussi je suis curieux de voir comment vous aller vous battre thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Haha, malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il se défonce à chaque match pour la France, si tout le monde faisait pareil ... Après je pense qu'on soit pas le pays qui simule le plus, Espagne et Italie sont pour moi en tete.

Tout à fait d'accord sur Valbuena ! Autant le mec m'insupporte au plus haut point, autant le joueur, quand il est debout, me fait plaisir par son engagement, sa volonté, et aussi son talent !

Pour ce qui est des pays qui simulent, je ne crois pas qu'il y ait un pays plus fort que les autres ... On fera le bilan le 13 Juillet, mais pour l'instant c'est le Brésil qui est en tête (Fred est probablement, en portugais, la meilleure des nombreuses traductions du mot italien "Ravanelli" ... 191769.gif ... nous, à Gerland, on le sait bien depuis des lustres)

suivi de près par le hollandais (dont j'ai oublié le nom) qui a perdu une pommette et un oeil hier soir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, le 17 à 18h wink.png

Je serai bien évidemment derrière eux.

Enfin soit, d'autres matchs très intéressant sont prévus avant, déjà celui de cette nuit et demain, la France. Là aussi je suis curieux de voir comment vous aller vous battre thumbup1.gif

Je les aiment bien les Belges, ils se débrouillent bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...