Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_thumbup.gif

Content de voir que Lens se relance, et que Nancy soit bien reparty default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai regardé le match à Monaco... Et bé, cette victoire est un bon résultat parce qu'au regard de la deuxième mi-temps un match nul n'eut pas été du vol default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Monaco c'est juste une grosse blague cette année. Ils ont la destinée de Nantes, çà fait déjà 5/6 saisons qu'ils jouent avec le feu malheureusement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auxerre 2-0 Sochaux default_thumbup.gif :thumbup:

Jelen a mis 2 superbes buts default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se relance bien là. Mais malgré tout, on est toujours 17e default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

default_thumbup.gif

Content de voir que Lens se relance, et que Nancy soit bien reparty default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai regardé le match à Monaco... Et bé, cette victoire est un bon résultat parce qu'au regard de la deuxième mi-temps un match nul n'eut pas été du vol default_unsure.png

Oh oui qu'on s'en sort bien, quel arrêt de grégorini sur le penalty de park ! default_scared.gif , Jeannot devant se rapproche il a toucher le poteau, en tout cas il en veux et sa fait plaisir, on n'a gagner contre 2 concurrent direct ( caen et monaco ) faut continuer sur cette lancer ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Monaco c'est juste une grosse blague cette année. Ils ont la destinée de Nantes, çà fait déjà 5/6 saisons qu'ils jouent avec le feu malheureusement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, ça leur pend au nez, et c'est bien triste. Ce serait terrible, en plus de Nantes, de retrouver un autre des plus grands palmarès du foot français en L2. Mais bon, reste encore 10 matches et c'est très, très serré.

Bien aimé l'égalisation niçoise à Toulouse à la 95e mn ce week-end sinon, "Nissart style" ! Ca lâche rien, des guerriers, ils tiennent ça des Ritals. default_thumbup.gif Forza !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Effectivement, ça leur pend au nez, et c'est bien triste. Ce serait terrible, en plus de Nantes, de retrouver un autre des plus grands palmarès du foot français en L2. Mais bon, reste encore 10 matches et c'est très, très serré.

Bien aimé l'égalisation niçoise à Toulouse à la 95e mn ce week-end sinon, "Nissart style" ! Ca lâche rien, des guerriers, ils tiennent ça des Ritals. default_thumbup.gif Forza !

On même temps, pour Monaco on pourrait dire qu'ils auront fait le nécessaire pour descendre default_shifty.gif.

Ils ont une équipe qui sur le papier tient la route, malheureusement leur attaquant seul en pointe, ben il n'y parvient pas vu qu'il a très peu de ballons.

Sinon, Supercell, pour Nancy, Grégorini sauve largement l'équipe hier soir, entre l'arrêt du penalty et les différents arrêts effectués en seconde mi-temps.

Il fait toujours de bons match, mais le soucis c'est qu'il avait beau faire de bon matchs l'équipe perdait quand même en raison d'une défense perméable. Là, la défense s'est reprise et ça se ressent sur les résultats default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Nancy, il y a 3 semaine de cela je me demandais si les joueurs n'allaient pas lacher le coatch, et finalement ça a été tout le contraire. Il y a quand même une sacrée mentalité dans cette équipe default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

A Noter que Pablo Correa après 9 ans passés a entrainer Nancy a annoncé son départ a la fin de la saison, c'est la fin d'une grande histoire avec Nancy, il aura repris l'équipe au porte du national, l'aura fait remonté en L1 avec un titre de champion de France de ligue2, il aura gagner la coupe de la ligue en 2006, participé 2 fois a l'europa league, terminer 4 même a un souffle de la ligue des champion, et maintenue Nancy depuis 2006 en ligue 1.

Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas son style, sa force le respect, en tout cas j'oublierai jamais ce qu'il a fait pour Nancy, des gens qui sont amoureux du maillots plutôt que du fric !

voila default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aller les bleues ce soir ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

A Noter que Pablo Correa après 9 ans passés a entrainer Nancy a annoncé son départ a la fin de la saison, c'est la fin d'une grande histoire avec Nancy, il aura repris l'équipe au porte du national, l'aura fait remonté en L1 avec un titre de champion de France de ligue2, il aura gagner la coupe de la ligue en 2006, participé 2 fois a l'europa league, terminer 4 même a un souffle de la ligue des champion, et maintenue Nancy depuis 2006 en ligue 1.

Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas son style, sa force le respect, en tout cas j'oublierai jamais ce qu'il a fait pour Nancy, des gens qui sont amoureux du maillots plutôt que du fric !

voila default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aller les bleues ce soir ! default_thumbup.gif

Ça c'est sûr qu'il était amoureux du maillot Nancéien default_thumbup1.gif

Respect Pablo, merci pour tout default_flowers.gif

Place à une nouvelle époque default_rolleyes.gif

Mo pronstic pour ce soir : 7.5 Millions de teléspectateurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pronstic pour ce soir : 7.5 Millions de teléspectateurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellente réponse lolox default_thumbup.gif

et en terme de buts, une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ce fut 2-0 finalement pour la France... Un match moyen après tout, mais l'essentiel, c'est la victoire et les 3 pts en poche qui permettent de garder une avance à la 1ère place du groupe.

Sinon, tout à l'heure, à 19h, un certain Jean-Pierre Papin a donné le coup d'envoi de AS Valence - Montceau-les-Mines comptant pour le championnat de CFA 2 au stade Pompidou. Il est venu à l'occasion de son association qui organise une course à pied demain matin à Bourg-lès-Valence. Y a du avoir pas mal du monde à Pompidou ! Le match est terminé, mais pas encore de résultat communiqué, ca va arriver dans les prochaines minutes... En esperant une victoire de l'ASV qui ferait un nouveau pas dans la montée en CFA !

En tout cas, Andrézieux a gagné, idem pour Chambéry qui a cartonné contre Feurs (5-1).

Pour en revenir en Ligue 1, et bien je vais tirer un coup de chapeau à Pablo Correa, il aura fait de bonnes choses à Nancy, en espérant qu'il retrouvera rapidement un club à la fin de la saison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: Valence 0-0 Montceau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Match tranquille finalement.

En même temps,on ne pouvait pas espérer plus contre une équipe du Luxembourg recroquevillée derrière et qui ne compte quasiment que des amateurs.

Dommage il n'y a eu aucun changements...J'aurais bien voulu voir Valbuena,il aurait été intéressant avec sa rapidité vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'espaces.

L'essentiel est fait,c'est bien malgré tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Mo pronstic pour ce soir : 7.5 Millions de teléspectateurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu un 1 million d'écart default_flowers.gif, 6 518 000 téléspectateurs exactement pour ce Luxembourg - France soit 24.2% de part d'audience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Tu un 1 million d'écart default_flowers.gif, 6 518 000 téléspectateurs exactement pour ce Luxembourg - France soit 24.2% de part d'audience.

Pas mal pour une chaîne comme M6,et puis en face TF1 avait sorti les experts,qui d'habitude génère de l'audience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Coucou !

Il y a pas mal de monde ici ! lol

De mon côté, je suis supporter monégasque default_blushing.gif également et abonné à Louis II depuis maintenant 12 ans même si j'allais déjà voir des matchs avant.

En fait j'aurais connu la fin d'un règne, celui du fameux Campora qui a du partir après plus de 35 ans de bons services. Toutes bonnes choses ont une fin comme on dit, depuis ce sont les vacances "indisciplinaires" qui ont pris le relais lol.

J'ai pas à me plaindre non plus, j'ai connu personnellement deux titres de Champions de France (1997,2000 avec des équipes de fou ! Trézéguet, Barthez, Henry et tant d'autres...), deux demi-finales de Coupe d'Europe (UEFA 1997, Ligue des champions 1998), Finale de la Ligue des champions (2004) qui restera gravé à tout jamais malgré le triste déplacement que j'ai fait à Gelsenkirchen en Allemagne contre Porto, le retour avait été plutôt dur lool. D'autant qu'on perd également le titre national après avoir eu 12 pts d'avance sur le 2ème.. Mais bon sacrée année lol

Finales Coupe de la ligue (2001 et une défaite contre Lyon) puis une victoire en 2003 contre Sochaux avec un sacré déplacement au stade de France.

Et enfin une finale de Coupe de France perdue en 2010 contre Paris..

Et... peut-être une descente en Ligue 2 cette année ! Il ne manque plus que ça pour avoir tout connu LOL. Quelle déchéance..

(Je serai à Avignon d'ailleurs samedi, si tu es ds le coin bibi ?).

Mais sinon, un peu comme Tony, même si c'est mon rival azuréen default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais bon j'ai quelques amis à la BSN aussi dont un qui m'invite pour le Nice-Lille lol, à voir), je suis un grand amateur de sport et je profite pour aller voir des événements ailleurs mais bcp moins que lui ! lol. Si tu as une tactique pour avoir des places à Gênes pour un derby sans aller chercher les places avant lol..

À part ça, j'adore le volley (que j'ai pratiqué et arrêté depuis alors que mes collègues poursuivent cette année en R3 masculine à Nice).

Niveau pro, Je suis l'AS Cannes en Pro A principalement (avec un 10eme titre de champion de France en 2005, le seul que j'ai connu et une coupe nationale en 2007 à l'ancien palais des sports de Cannes). Depuis ils n'ont plus rien gagné au Palais des.. victoires lol.

Sinon j'aime bien le sport en général, donc regarde parfois des matchs de Rugby, le cyclisme (présent notamment de 1998 à 2007 sur les étapes du Tour dans les Alpes et les nombreuses montées de l'Alpes d'Huez ou les Deux Alpes, ou le Paris-Nice et le Giro), Formule 1 et d'autres lors d'événements internationaux, ou le Tennis quand il passe dans le coin (Monte Carlo, ATP Nice), ...

Voili voilou. J'ai fais un peu le tour lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passionné de foot moi aussi default_thumbup.gif

Supporter de Nantes de la 1ere heure ---> A Marcel Saupin (dès l'age de 5 ans) puis ensuite à la Beaujoire

Le FCN, pendant des années, c'était le top en terme de résultats et de beau jeu...

Le chute du club, depuis, n'en est que + cruelle

Beaucoup de matchs vus aussi à Rennes, à une époque où le club était moins performant qu'actuellement (Pinault n'était pas encore là !)

Par la suite, je suis arrivé sur Paname (peu intéréssé par le PSG à l'époque sauf en coupe d'Europe, avec leurs formidables épopées)

Et, au fil des matchs au Parc, je suis réellement tombé amoureux de ce club.

Les résultats sont moins bons depuis qq années, mais il y a une certaine magie (indescriptible) autour de ce club (que la rage de certains provinciaux anti-capitale ne fait que renforcer) !

L'ambiance au Parc est dramatique cette année, et Micka et Wallace en ont parfaitement décrit les raisons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage, car c'était, et de loin, la plus impressionante en france ...

ça reviendra un jour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonjour, bonsoir à tous,

Etant Héraultais, je suis supporter du Montpellier Hérault, abonné à la " Paillade " depuis maintenant quelques années, les supporters nous sommes vraiment heureux depuis la remontée en ligue 1, après avoir purgé 5 et longues années en ligue 2, l'Europe en conclusion de la premiere saison en ligue 1 c'était vraiment un beau parcours !

Cette année, c'est un peu plus compliqué que l'année dernière, avec le départ de certains " cadre " , mais avec en prime avec une belle finale dans quelques semaines ! ( j'y monte d'ailleurs ! ) avec esperont-le une belle victoire au bout !

ALLEZ MHSC ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Match commencé depuis 13 minutes, avec leur nouvelle tenue " marinière " ! default_thumbup.gif je vois bien une victoire de la France 1-0 avec un but de Benzema .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Pas mal pour une chaîne comme M6,et puis en face TF1 avait sorti les experts,qui d'habitude génère de l'audience.

Le France Croatie a fait mieux 7 602 000 téléspectateurs (29.7% de part), étonnant qu'un match amical batte un match de qualification européen default_confused1.gif peut-être l'effet TF1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...