Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Le cannibale l'est plus :

32' A l'inverse de Zlatan dans les rangs blaugrana, Luis Suarez se bat comme un beau diable et réalise un pressing intense.

C'est normal, il montre les dents mdrr biggrin.png

En tout cas, incroyable retournement de situation du côté de Bayern. Toutefois, Porto vient de marquer. Le score cumulé n'est plus que 7-5 pour le Bayern. Un seul but suffit à Porto pour égaliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ouep^^ Un but à l'extérieur vaut 2 buts default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pour cela que le PSG a gagné contre Chelsea la dernière fois alors que pour les 2 matchs, il n'y avait que des égalités. Il y avait 1-1 à l'aller (match à Paris) et 2-2 au retour (match à Chelsea) mais étant donné que le PSG a marqué plus de buts à l'extérieur, c'est lui qui a été qualifié. Voilà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ouep^^ Un but à l'extérieur vaut 2 buts wink.png C'est pour cela que le PSG a gagné contre Chelsea la dernière fois alors que pour les 2 matchs, il n'y avait que des égalités. Il y avait 1-1 à l'aller (match à Paris) et 2-2 au retour (match à Chelsea) mais étant donné que le PSG a marqué plus de buts à l'extérieur, c'est lui qui a été qualifié. Voilà happy.png

3 + 1 = 5 ? ^^

La règle dit qu'en qu'à d'égalité, la victoire reviens à l'équipe qui marque le plus de buts à l'extérieur et non qu'un but inscrit à l'extérieur vaut 2 buts. wink.png

Au moment où tu as posté il y avait 6-4.

Une idée reçue du style, il ne peut pas neiger car il fait trop froid (<-3°) ou il a plu toute la journée, la neige aura beaucoup plus de mal à tenir maintenant vu que le sol est trempé, etc etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 + 1 = 5 ? ^^

La règle dit qu'en qu'à d'égalité, la victoire reviens à l'équipe qui marque le plus de buts à l'extérieur et non qu'un but inscrit à l'extérieur vaut 2 buts. wink.png

Au moment où tu as posté il y avait 6-4.

Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça wink.png

Tiens, en passant, j'ai une question! Pour les éliminatoires de l'Euro, le dernier match de la poule est considéré comme une "petite finale". A ce que j'ai compris, les 2 équipes qui ont le plus nombre de point et qui gagnent ce match sont qualifiées. Est-ce que c'est ça? Je n'avais pas très bien compris le "truc" pendant l'euro 2012 en Pologne-Ukraine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça wink.png

Tiens, en passant, j'ai une question! Pour les éliminatoires de l'Euro, le dernier match de la poule est considéré comme une "petite finale". A ce que j'ai compris, les 2 équipes qui ont le plus nombre de point et qui gagnent ce match sont qualifiées. Est-ce que c'est ça? Je n'avais pas très bien compris le "truc" pendant l'euro 2012 en Pologne-Ukraine.

Ca dépend si la poule a des dents ou pas ...

Et tu oublies un paramètre important : l'équipe dont les supporters font le plus beau tifo, voit multiplier ses buts par 3 (si elle est à l'extérieur bien sûr, sinon à domicile c'est juste multiplié par 1.75) ... laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Soirée de League des Champions bien moins prolifique qu'hier : la Juve et le Réal passent ric-rac !

Monaco peut sans doute avoir quelques regrets sur ces 2 matchs ... Mais bon, la L1 est sans doute à sa place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça wink.png

Tiens, en passant, j'ai une question! Pour les éliminatoires de l'Euro, le dernier match de la poule est considéré comme une "petite finale". A ce que j'ai compris, les 2 équipes qui ont le plus nombre de point et qui gagnent ce match sont qualifiées. Est-ce que c'est ça? Je n'avais pas très bien compris le "truc" pendant l'euro 2012 en Pologne-Ukraine.

Regarde le règlement (vues 17-19 / 106) : http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/94/62/37/1946237_DOWNLOAD.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'essai transformé de Chiellini dès la première minute, on savait que Monaco ne pourrait jamais combler son retard...

882321Capturede769cran20150422a768233020.png

...pinch.gif

C'est vrai que cette main fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Si on veut que le football surtout de haut-niveau reste crédible et qu'il ne fasse pas plus la une que par les erreurs d'arbitrage, il faudra bien y venir , n'en déplaise à notre ancien grand joueur reconverti en "businessman", à l'arbitrage vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça wink.png

Ba non pas du tout confused1.gif

Au moment ou tu écris il y a 5-1, avec le résultat de l'aller ça fait 6-4.

Or tu dis que si Porto marque ils sont à égalités, mais si ils marquent ça fait 6-5. wink.png

D'ailleurs il ne peut y avoir d'égalité tant que le score du match aller n'est pas égalent au score du match retour dans le sens inverse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le règlement (vues 17-19 / 106) : http://fr.uefa.org/M...37_DOWNLOAD.pdf
Merci! happy.png

Au moment ou tu écris il y a 5-1, avec le résultat de l'aller ça fait 6-4.

Or tu dis que si Porto marque ils sont à égalités, mais si ils marquent ça fait 6-5. wink.png

D'ailleurs il ne peut y avoir d'égalité tant que le score du match aller n'est pas égalent au score du match retour dans le sens inverse.

Ah d'accord!^^ Oui, je vois mieux maintenant ce que tu veux dire et je viens de me rendre compte de mon erreur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! smile.png

Avec l'essai transformé de Chiellini dès la première minute, on savait que Monaco ne pourrait jamais combler son retard...
Il y a surtout faute sur Chiellini! Le monégasque met le pied alors que chiellini à la balle en main 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage d'avoir un Barca Bayern en demies ! Mais bon l'avantage par rapport à la finale c'est qu'on aura 2 matchs sorcerer.gif Le spectacle promet entre les 2 même si je pense que le physique des allemands pourrait faire la différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe l'OM, ça sent la 4 eme défaite consécutive pour l'OM !!

Ils perdent tout leur ballon, c'est hallucinant. scared.gif

La bronca à la mi-temps. A voir la 2 eme mi-temps, c'est très mal engagé, et dire qu'il était champion d'automne ... .

On peux clairement dire que l'OM a dit aurevoir à la Ligue des Champions et peux être la Ligue Europa si ça continue, bref tout va mal ... .sick.gifsick.gifsick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Wouah ! Mais que se passe-t-il à Marseille ???

4ème défaite d'affilée et 5 buts dans la musette au Vélodrome ... ohmy.png

Bravo à mes cousins merlus, mais ce n'est pas là que je les attendais pour tout dire ...

Y'en a qui doivent se frotter les mains crampons chez les postulants aux 3/4/5ème places ! Encore faudra-t-il gagner : on vient de le voir, rien ne va être simple contre les "petits" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

De notre coté, pour la 2ème (1ère ?) place il va falloir se méfier des rémois ...

Chais pas mais je le sens moyen ce match (ça va être compliqué de refaire les 20 premières minutes du derby à chaque match ! Même si c'est ce qu'il faudrait mais bon) ...

Alors si les lillois pouvaient nous aider, on prend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Olympique Méconnaissable pour OM et Olympique Leader pour OL

et pour PSG, ASSE, ASM ça donne quoi ? ...tongue_smilie.gif

joli ptit chalenge, mais vu que tu as bien commencé ... T'as jusque dimanche soir 23h !

(pour le Pas Sur de Gagner, tu oublies : trop classique tongue.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Image exclusive des joueurs marseillais et de leur conduite de balle hier soir :

yZpxC2d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Alors si les lillois pouvaient nous aider, on prend !

Bon on oublie cette idée saugrenue que j'ai eu hier soir !... sick.gif

Si Cavani et Lavezzi se mettent à marquer des doublés ou des triplés, çà va être compliqué de leur arracher le titre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie cette idée saugrenue que j'ai eu hier soir !... sick.gif

Si Cavani et Lavezzi se mettent à marquer des doublés ou des triplés, çà va être compliqué de leur arracher le titre !

Disons qu'en se prenant des buts par Lavezzi et Cavani, il faudrait peut être penser à changer de sport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...