Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

En même temps faire un concert d'ACDC à peine 1 mois avant... La pelouse était très bien pour le dernier match de championnat, sans ce fichu concert il n'y aurait pas eut de problème. Mais bon, faut payer le stade... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" title="-_-" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quel plaisir d'avoir pu enfin assister à cet Euro hier ! 60 minutes d'ennui et de frustrations tout de même avant l'engouement pendant la dernière demi-heure... et l'explosion les 5 dernières minutes !

Une pelouse exécrable, mais un sacré stade que ce Vélodrome ! Et une bonne place à côté de la télé suédoise et anglaise, avec Manu Petit en consultant pour ITV Sport côté anglais... qui a vrai dire, n'étais pas serein du tout quelques minutes avant son direct default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20">

 

Petit bonus avec la Marseillaise de l'intérieur.

https://youtu.be/Whw5pBDskbc

 

Prochaine étape, Italie-Suède dans mon petit stadium de Toulouse, qui sera rempli... Ca va me changer des TFC-Brest ou Nancy auxquels j'ai pu assister ces dernières années default_laugh.png

IMG_0723.thumb.jpg.12d632ef336b0431737925d6944e497f.jpg

IMG_0712.thumb.jpg.3bdfdbbdbbc69bbf4208c0926e96a796.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pour parler météo : match Ukraine - Irlande du Nord interrompu quelques minutes à cause de la grêle à Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Bon si la France passe les 8eme ça sera avec grande chance le Pays de Galle en quart de final! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Le premier match nul 0-0 de l'euro entre l'Allemagne et la Pologne, effectivement c'est plus l'Allemagne qu'on a connu à la coupe du monde. 

 

bientot match: Italie-Suède _thumbup.gif  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et une fois n'est pas coutume ... Aujourd'hui, tout s'est joué après la 85ème !!! ....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Oui, un match vraiment long entre l'Italie et la Suède, l'Italie a marqué mais nous laisse pas des traces de ses qualités qu'elle a pu montrée face à la Belgique. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 18:43, Cyclone30 a dit :

Quel plaisir d'avoir pu enfin assister à cet Euro hier ! 60 minutes d'ennui et de frustrations tout de même avant l'engouement pendant la dernière demi-heure... et l'explosion les 5 dernières minutes !

Une pelouse exécrable, mais un sacré stade que ce Vélodrome ! Et une bonne place à côté de la télé suédoise et anglaise, avec Manu Petit en consultant pour ITV Sport côté anglais... qui a vrai dire, n'étais pas serein du tout quelques minutes avant son direct default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Petit bonus avec la Marseillaise de l'intérieur.

https://youtu.be/Whw5pBDskbc

 

Prochaine étape, Italie-Suède dans mon petit stadium de Toulouse, qui sera rempli... Ca va me changer des TFC-Brest ou Nancy auxquels j'ai pu assister ces dernières années default_laugh.png

 

En prospection pour IC (avec nos deniers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />) à la recherche de jolies pelouses rases pour installer de nouvelles StatIC ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 43 minutes, sebb a dit :

Superbe jeu espagnol, quel beau football, même si l’adversaire semble avoir abdiqué.

 

Enfin du jeu !! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mouai je trouve ça particulièrement c.hiant comme jeu, franchement pas impressionné par cette équipe, bien aidée par la très faible opposition turque. Ils sont très techniques certes mais quel ennui devant cette parodie de handball.

J'ai beaucoup plus kiffé le Belgique-Italie qui reste pour moi le meilleur match de l'Euro. Quoique le Tchéquie-Croatie de cet aprem était pas mal non plus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Que bonita españa !!! 

 

L'italie ? :à coté un pur humour... bon en attaque en défense, un milieu de terrain de fou, un jeux de passes rapide, efficace, des gestes techniques somptueux.. un Iniesta parfait, la défense était dans son match comme pour beaucoup d'équipe de l'euro, un nolito très rapide , morata buteur..  ils ont pas dit leurs derniers mot ces espagnols.. 

l'Italie a été belle face à une Belgique qui voulait s'en donner, face à la Suède, elle m'a très déçu ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 2 heures, dudule a dit :

Quoique le Tchéquie-Croatie de cet aprem était pas mal non plus. 

 

Ah bah oui c'était pas mal ... superbe le gars qui se fait explosé par le pétard !!!

Pas vu le match. Juste vu les supporters des 2 camps (souvent ensemble) défiler toute la journée sous les fenêtres de mon bureau : superbe ambiance ! Saine, amicale, rigolarde ...

Mais il leur a prit quoi aux croates dans le stade ???? ....

et (je reviens avec ma marotte sur la sécurité !) comment ont-ils pu rentré tout ça dans le stade ???!!!...(même si le GG en terme d'entrée de fumis interdits, on sait que c'est l'A7 un jour de grands départs ...mais là c'est sensé être géré par l'UEFA et non par les Magic Fans...)

 

Et lundi on reçoit les anglais et les slovaques ...

Youpie !! default_wacko.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel rapport? Je te parle uniquement du côté sportif là hein. Pour ce qui concerne la sécurité sur cet Euro, oui c'est n'importe quoi mais on pouvait s'en douter vu la gestion cataclysmique depuis quelques saisons en ce qui concerne le supporteurisme en France. M'enfin si y'avait que ça qui partait en c.ouilles dans ce pays... default_sleeping.gif

 

J'ai lu un peu partout que les supporters croates s'étaient mis d'accord pour interrompre le match ce soir pour protester contre leur fédération de football, sujette à la corruption apparemment (si y'avait que dans ce pays...). Comme quoi y'avait sans doute moyen de s'organiser avant pour éviter ça. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a une heure, dudule a dit :

Quel rapport? Je te parle uniquement du côté sportif là hein. Pour ce qui concerne la sécurité sur cet Euro, oui c'est n'importe quoi mais on pouvait s'en douter vu la gestion cataclysmique depuis quelques saisons en ce qui concerne le supporteurisme en France. M'enfin si y'avait que ça qui partait en c.ouilles dans ce pays... default_sleeping.gif

 

J'ai lu un peu partout que les supporters croates s'étaient mis d'accord pour interrompre le match ce soir pour protester contre leur fédération de football, sujette à la corruption apparemment (si y'avait que dans ce pays...). Comme quoi y'avait sans doute moyen de s'organiser avant pour éviter ça. 

Excuse dudule, tu parlais du coté sportif (que je n'ai pas vu, et qui vu ce que j'ai lu, était effectivement très bien) et moi (car ça commence à sérieusement me gonfler) j'ai parlé de l'anti-sportif ...

 

Allez, pour se faire du bien dans ce monde de brutes :

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/06/16/l-irlandais-supporteur-modele-de-l-euro-2016_4952094_4832693.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

Excuse dudule, tu parlais du coté sportif (que je n'ai pas vu, et qui vu ce que j'ai lu, était effectivement très bien) et moi (car ça commence à sérieusement me gonfler) j'ai parlé de l'anti-sportif ...

 

Allez, pour se faire du bien dans ce monde de brutes :

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/06/16/l-irlandais-supporteur-modele-de-l-euro-2016_4952094_4832693.html

 

les irlandais ont déjà gagner l'euro niveau supporter ! ça fait juste plaisir a regarder ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thundik81 a dit :

 

En prospection pour IC (avec nos deniers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20">) à la recherche de jolies pelouses rases pour installer de nouvelles StatIC ? default_laugh.png

Exact ! Et niveau qualité pelouse, et prise au vent, la préférence était pour le stadium de Toulouse hier ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20">

 

Bon, au niveau du jeu, on change rien... On se tourne les pouces pendant 85 minutes, on s'extasie devant un but tout fait mais raté avec exemplarité par Ibra, puis on applaudit sur le fameux but à la 89e minute, marqué cette fois par l'Italie ! Si j'avais su, j'aurais acheté des billets pour voir juste les 10 dernières minutes de chaque match, ça aurait été plus rentable !

 

Très bonne ambiance mise par les Sudédois hier qui étaient en nombre. En proportion, je dirais un 80-20 face aux Italiens, que l'on a à peine entendu, même après le but en fin de match. Je vous met l'entrée des joueurs et surtout l'hymne Suédois. Voyez le nombre de supporters jaunes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

 

 

 

IMG_0743.thumb.jpg.94b1dd116941c2e635c58bb5d8b65ba0.jpg

 

Et sinon, pour ce match de cet après-midi... default_laugh.png

 

13413757_10153860404903897_1806063877371172619_n.thumb.jpg.537b8337a380bae32e9582369856b61a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le début  de match entre belges et irlandais fait mal aux yeux : y'a trop de soleil! !! ...on n'est plus habitué. ..default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Belgique 3 - 0 Irlande

 

ENFIN !

 

Beau match des Diables default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je viens de regarder le temps était quand même bien dégueux lors du mondial 98. Cet Euro est pour nous ! ^^ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En face de ces clowns, qu'est-ce que tu veux faire à part chanter avec eux ?...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Un Portugal décevant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 50 minutes, clem34 a dit :

Un Portugal décevant ...

 

Pas souvenir avoir vu une équipe du Portugal non décevante à l'Euro ou la CDM ... à part bien sûr les années où ils ont perdu contre nous en demies default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 3 heures, ivoire42 a dit :

 

Pas souvenir avoir vu une équipe du Portugal non décevante à l'Euro ou la CDM ... à part bien sûr les années où ils ont perdu contre nous en demies default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Ronaldo loupe même ses pénalty.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils les ont acheté où leurs maillots les suisses ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20">

 

La France a rempli son contrat mais sans convaincre vraiment, maintenant c'est une autre séquence qui commence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...