Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Lyon n'a pas fait une bonne opération hier avec ce match nul. Effectivement une victoire de Paris mercredi serait vraiment pas bon pour les espoirs lyonnais de participé aux barrages de la ligue des champions fin août car la qualification direct c'est mort depuis longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il faudrait un grand Paris car Bordeaux ne va pas se faire humilier toute les semaines...Ils sont blessés.

Sans doute qu'ils vont gagner un des matches qu'ils restent,par orgueil et fierté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que puis-je demandé de plus Metz le club de ma ville ai bien partie pour rester en ligue 2 et Nancy de rester en ligue 1. Bon soyons optimiste je dirai que les 3 qui vont descendre en ligue 2 sint Arles, Lens et Nice et en national grenoble, Vanne et Nimes.

ouais, faut qu'il y ait des clubs de l'Est quand même

surtout quand on voit le mien avec son président qui ne comprend rien au foot default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

ouais, faut qu'il y ait des clubs de l'Est quand même

surtout quand on voit le mien avec son président qui ne comprend rien au foot default_scared.gif

Y a Sochaux les gars dans l'Est ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faudrait un grand Paris car Bordeaux ne va pas se faire humilier toute les semaines...Ils sont blessés.

Sans doute qu'ils vont gagner un des matches qu'ils restent,par orgueil et fierté.

Je l'éspère aussi. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Metz et Nancy ne déscendrons pas default_tongue_smilie.gif

Soprano, tu soutiens quelle club ?

Puis on peut toujours espérer que Strasbourg monte en ligue 2 l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir qu'on y verra plus clair en ce qui concerne le titre de champion. Si Lille gagne c'est le titre assuré car Marseille ne pourra plus revenir. Si il y a match nul c'est pratiquement pareil. Par contre si ils perdent alors le suspense continuera au moins une journée de plus.

Mais attention l'adversaire est Sochaux et c'est l'équipe en forme du moment. Ca laisse présager un très beau match avec 2 équipes très offensives.

Dans l'autre match Paris peut remonter sur le podium mais Bordeaux ne vendera pas sa peau si facilement...

En gros deux très bon match à attendre default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Lille officiellement champion de France... default_thumbdown.gif mais bon c'est largement mérité vu la belle saison régulière qu'ils ont réalisé.

Paris perd à Bordeaux 1-0 aussi default_thumbup.gif ça c'est fait default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Lille officiellement champion de France... default_thumbdown.gif mais bon c'est largement mérité vu la belle saison régulière qu'ils ont réalisé.

Officiellement non !En tout cas nous sommes champion à 90% et ce soir dans les internats c'est la Fête! Ca cris de partout même dans les internets des filles certains sont même dehors...

AH ces Lillois qu'ils nous font réver default_rolleyes.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ce n'est pas officiel mais bon, il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas être champion...

Côté rumeur de transferts, le Lensois Varane serait une des pistes les plus importante pour Manchester United.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Officiellement non !

En tout cas nous sommes champion à 90% et ce soir dans les internats c'est la Fête! Ca cris de partout même dans les internets des filles certains sont même dehors...

AH ces Lillois qu'ils nous font réver default_rolleyes.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

A 99% plutôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

A 99% plutôt.

Petite défaite des Jaunes et Bleus qui fait le bonheur des Lillois... default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oui c'est pas officiel fin bon Marseille doit gagner 2 matchs, Lille perdre les deux, et les marseillais doivent reprendre une différence d'au moins 8 buts sur Lille en deux rencontres, c'est du 99.9% fait.

Moi personnellement ça me plait pas tellement que ce soit Lille, j'aurai préféré les marseillais, même si je les aime pas beaucoup non plus, mais au moins ils ont un public qui fait du bruit et moi les "Aux Armes" marseillais, j'ai toujours admiré. Enfin après c'est juste mes gouts ^^

Edit : a noter que le stade de Villeneuve d'Ascq était loin d'être pleins ce soir... j'espère qu'ils seront plus nombreux quand ils auront un stade de 50 000 places, sinon je ne vois pas l'interet... comme quoi l'équipe ne fait pas le public, et dans le sens inverse ça marche aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Petite défaite des Jaunes et Bleus qui fait le bonheur des Lillois... default_crying.gif

La victoire est tout de même bien méritée... IL y a eu 3 poteaux pour Lille il me semble le résultat aurait pu être bien pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Y a Sochaux les gars dans l'Est ! default_thumbup.gif

La bonne blague ! default_w00t.gifdefault_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Lille a largement mérité sa victoire au soir. Quelle attaque quand même default_scared.gif ça m'épate de voir en France une équipe qui est si bonne offensivement !

Bon sinon Porto mène toujours 1-0 contre Bragua en finale de l'UEFA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Edit : a noter que le stade de Villeneuve d'Ascq était loin d'être pleins ce soir... j'espère qu'ils seront plus nombreux quand ils auront un stade de 50 000 places, sinon je ne vois pas l'interet... comme quoi l'équipe ne fait pas le public, et dans le sens inverse ça marche aussi !

Euh bien au contraire Kevin, le stade était plein à craquer, la preuve en est avec la vidéo présente sur la page officielle du LOSC sur FACEbook: http://www.facebook.com/Losc On aperçoit le stade plein avec la vidéo qui montre le public lors du But de Gervinho...

De plus la page facebook du LOSC est la plus "buzzé" du moment des clubs de la lIGUE 1 default_innocent.gif .

Puis également il faut signaler que le matche Lille - Rennes est déjà à guichet fermé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il faudrait un grand Paris car Bordeaux ne va pas se faire humilier toute les semaines...Ils sont blessés.

Sans doute qu'ils vont gagner un des matches qu'ils restent,par orgueil et fierté.

Et voilà,terminé.

Lyon n'est peut-être pas terrible en ce moment,mais Paris,c'est kif-kif!

Lyon va finir 3ème,sans le faire exprès!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Euh bien au contraire Kevin, le stade était plein à craquer, la preuve en est avec la vidéo présente sur la page officielle du LOSC sur FACEbook: http://www.facebook.com/Losc On aperçoit le stade plein avec la vidéo qui montre le public lors du But de Gervinho...

De plus la page facebook du LOSC est la plus "buzzé" du moment des clubs de la lIGUE 1 default_innocent.gif .

Puis également il faut signaler que le matche Lille - Rennes est déjà à guichet fermé !

Effectivement, il semblerait que le stade est tardé à se remplir, mais ça c'est joué à "guichet fermé" autant pour moi. Il parait qu'il y avait du monde pour acheter le maillot spécial coupe de France, 56 ans que ça n'était plus arrivé alors ça se comprend !

Sinon le FC Porto est champion de l'UEFA, on s'en doutait un peu mais sur un match le Bragua aurait très bien pu créer le mini exploit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Un petit HS, juste une petite vidéo, qui pour ma part trouve géniale, ce sont les supporters d'Amsterdam. :

Vraiment une bonne ambiance default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Effectivement, il semblerait que le stade est tardé à se remplir, mais ça c'est joué à "guichet fermé" autant pour moi. Il parait qu'il y avait du monde pour acheter le maillot spécial coupe de France, 56 ans que ça n'était plus arrivé alors ça se comprend !

Sinon le FC Porto est champion de l'UEFA, on s'en doutait un peu mais sur un match le Bragua aurait très bien pu créer le mini exploit.

En effet les magasins en sont dévalisées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça va j'ai réussi à avoir 2 drapeaux de la finale de la coupe de France, je vais les garder précieusement default_rolleyes.gif !

En attendant la fête du 28 mai prochain... default_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La victoire est tout de même bien méritée... IL y a eu 3 poteaux pour Lille il me semble le résultat aurait pu être bien pire !

Je ne remet pas en question la victoire des Lillois qui est archi méritée au vu du match. default_flowers.gifNiveau qualif pour la Coupe d'Europe pour Sochaux, une victoire suffirait pour assurer cette 6ème place sachant qu'ils se déplacent à Arles la dernière journée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La bonne blague ! default_w00t.gifdefault_whistling.gif

Oui oui c'est bien dans l'Est ! default_thumbup.gifCa me fait repenser à un petit Sochaux-Nancy que j'avais été voir il y a de ça 2-3 ans. C'était la dernière journée de la première phase, Sochaux avait gagné 2-1 grâce à un doublé de Ziani il me semble, après avoir été mené 1-0. Sochaux avait passé les fêtes de Noël sur le podium à la 3ème place. default_innocent.gif

Tu t'en souviens de ça Lolox ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Citation de Thexou62:Ca CRIS de partout même dans les internets des filles certains sont même dehors...

AH ces Lillois qu'ils nous font réver default_rolleyes.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Cris n'est pas à Lille,mais à Lyon.

Ok je sors!tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...