Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Bon la montée en ligue 2 n'est pas encore sure à 100% mais bon.

Si Le Mans est rétrogradé c'est à cause d'une mauvaise gestion, Metz a fait attention ses dernières années en étant sur la touche. Si Metz est descendu en fin de saison dernière c'est avant tout à cause d'un mauvais esprit, mais un grand ménage a été fait alors je ne vois pas où est le problème. C'est la faut aux manceaux, s'ils savaient gérer leur club ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

oui enfin a ce que je saches metz est pas clean non plus financierement car à un moment donné il parlait de retrogadation administrative tout comme pour strasbourg auparavant...

bon a quelle adresse on envoie les chèque pour le mans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metz a amélioré l'état de ses finances, cepandant si Metz reste finalement en national et qu'elle ne monte pas l'année qui suit, là le F.C Metz risque le dépôt de bilan.

Je ne connais pas leur adresse, mais je pense que ce club aura besoin d'un très gros chèque pour rester default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo c'est honteux, a dégouter du sport, Metz a plus que mérité de descendre en national. J'en viendrais a souhaiter qu'ils aient aussi des problèmes financiers pour aller la ou est leur place: en national.

D'ailleurs je me propose de faire un don au Mans!

C'est sûr qu'entre une équipe qui ne fermait pas le jeu (Le Mans) et une autre qui jouait à 11 derrière (Metz), il y a de quoi enrager.Cependant, la rénovation du stade a coûté une somme faramineuse, les résultats ont été mauvais cette année (à cause du syndrome du nouveau stade ?), et maintenant la descente en National => ça sent clairement le dépôt de bilan pour Le Mans FC default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Notons que Le Havre a failli descendre aussi (sportivement) en National à cause des finances énormes pour son nouveau stade au dépend d'un recrutement approprié.

En temps de crise, il y a des investissements qu'il est préférable d'éviter d'autant plus qu'avec les matchs à 18h45 le Vendredi soir, il va y avoir des stades vides et donc moins de rentrées d'argent dans les caisses des clubs...

Gérer un club, c'est prévoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Metz a amélioré l'état de ses finances, cepandant si Metz reste finalement en national et qu'elle ne monte pas l'année qui suit, là le F.C Metz risque le dépôt de bilan.

Je ne connais pas leur adresse, mais je pense que ce club aura besoin d'un très gros chèque pour rester biggrin.png

Oui, mais sportivement, ce n'est absolument pas mérité...

D'ailleurs, je rejoints les propos de Cyril default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Là non seulement l'Espagne tient son rang, mais elle devient l'équivalent de Nadal sur terre battue sans qu'on entrevoit l'ombre d'un collectif adverse pouvant faire office de Djokovic...

Tu sais, je pense que Nadal t'emm****! lol... Je comprends pas trop ta remarque à vrai dire... D'autant que le rapport entre le foot et le tennis, en dehors du simple fait que ce sont des sports, j'arrive pas à le distinguer! ..l'escrime aussi, c'est un sport. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Nadal a des coups magnifiques, c'est un grand lifteur, un mec au mental d'acier... je rappelle aussi qu'il a gagné tous les tournois du grand chelem, et non pas que les tournois ATP sur terre battue... 11 grand chelem à son actif, rien que ça... Mais mis à part, on retiendra simplement qu'il se dope pour en arriver là...pathétique

Il a un jeu singulier, oui, mais heureusement que l'amateur de sport se régale de la diversité des jeux, des tactiques, de chaque sportif de haut niveau... Tout le monde n'a pas la "classe" de Federer!

Bref, quand je lis les remarques de certains, c'est à se demander comment et pourquoi ils aiment le sport... En fait, un sportif de haut niveau ne peut même plus être au dessus du lot, ne peut même plus avoir un bon physique (il s'est entrainé pour ça), n'a plus le droit de faire tourner le compteur des records sans être taxé, de façon presque légitime, de "mec qui se dope"... enfin sauf pour ceux qu'on aime bien.. (dudule, t'as déjà imaginé que Federer pouvait se doper? shifty.gif .. Bah non, , pas lui évidemment, c'est inconcevable... )

Avez vous d'ailleurs des preuves du dopage de tel où tel joueur? (pour dudule, Nadal se soumet au même test que les autres joueurs wink.png ) Ne pouvez vous pas apprécier le sport sans faire fonctionner votre mauvaise langue, tel un réflexe maladif??... Et la présemption d'innocence, vous en faites quoi?? biggrin.png .... L'espagne a gagné l'euro, et alors?? vous avez vu des bonnes équipes vous durant cet euro?? Personne, à preuve du contraire, n'a empêché l’Italie où l’Allemagne de mettre un terme à la domination espagnole et de leur f***** une branlée... C'est d'ailleurs ce qu'a fait l’Espagne contre l'Italie...whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Federer n'abuse pas de rallyes de fond de court durant tout le match parce que lui attaque et n'attend pas la faute adverse. C'est beaucoup moins éprouvant physiquement.

Nadal a un jeu défensif qui lui impose un physique hors-norme. D'ailleurs ça m'étonnerait fort qu'il soit aussi haut dans la hiérarchie lorsqu'il aura l'âge de Fed aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le PSG est en train de se créer une équipe de porc. A ce rythme ça sera bientôt la plus belle de son histoire... Thiago Silva, l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde vient de signer, si ce n'est le meilleur d'ailleurs. En attente d'Ibra...scared.gif

La L1 va se calquer à l'image du pays, Paris... et les autres! whistling.gif

En mode championnat, j'espère qu'ils vont se prendre la méga-honte, c'est à dire rater le titre de champion une nouvelle fois, mais je n'y crois guère. Ils sont trop au dessus désormais.

En revanche en C1, allez Paris! cool.pngtongue.png

Avec une telle équipe, c'est titre de championnat obligatoire et au moins les 1/4 de C1! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Espagne de football des moins de 19 ans remporte son neuvième titre de champion d'Europe des moins de 19 ans contre la Grèce ce soir (1-0). Si les seniors sont très forts en ce moment, les juniors semblent suivre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, Ibrahimovic s'engage officiellement avec le PSG thumbup.gif

Les défenseurs de L1 vont en bâver et je pense surtout aux promus !

Une raison de plus pour que Reims retourne en L2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Signé un supporter Sedanais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que les quataris sont là, tout ira bien pour Paris mais dès que ils partiront, le club risque de faire faillite avec tous ces salaires qui ne sont épongés que par l'apport d'argent extérieur .... Mais ils resteront encore au moins 5ans donc en attendant ils ont intérêt a être bon en LDC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus pour que Reims retourne en L2 biggrin.png

Signé un supporter Sedanais wink.png

Une bonne raison aussi pour que Sedan reste en L2 biggrin.pngSigné un supporter Rémois wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Comment je vais être mort de rire si le PSG n'est pas champion... laugh.png

Impossible, le miracle montpelliérain ne va pas se reproduire à chaque fois, même si on sait bien que Paris reste Paris!

Après il va falloir les gérer les égo parce que Ménez/Ibra/Nêne, ça risque d'être explosif! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est clair que l'exploit fait l'année dernière ne va pas se reproduire, ou alors c'est que le PSG est vraiment lamentable...

Mais je pense qu'on a la place d'être dans les 4-5 premiers, ce qui serait déjà parfait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'avec une telle équipe le PSG va tout réussir hein...

Même les très grands clubs peuvent perdre, et pour rappel l'année dernière le PSG n'était qu'à 4 petits points d'être champion de France (et la même différence que Montpellier...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Faut arrêter de dire qu'avec une telle équipe le PSG va tout réussir hein...

Même les très grands clubs peuvent perdre, et pour rappel l'année dernière le PSG n'était qu'à 4 petits points d'être champion de France (et la même différence que Montpellier...).

Aucune excuse pour cette nouvelle saison à venir désolé! Si vous n'êtes pas champion vous serez la risée de tout le pays! C'est déjà le cas depuis 40 ans en même temps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a aucune concurrence en L1, c'est être premier ou se payer la méga honte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si le PSG n'est pas champion ce sera la honte de ma vie. En même temps il n'y aura pas de concurrence, il faudrait un cataclysme avec de tels joueurs dans l'equipe.

L'année dernière il n'yavait pratiquement pas de stars au PSG. On entre dans une nouvelle galaxie avec ibra et lavezzi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps, le Real Madrid collectionnait les stars (début 2000) et ce n'est pas pour ça qu'ils ont été champions à chaque fois...

Il faut que la mayonnaise prenne et ça, c'est pas gagné.

Moi j'y crois - et je l'espère - au fait qu'ils ne seront pas champions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Il n'y a pas si longtemps, le Real Madrid collectionnait les stars (début 2000) et ce n'est pas pour ça qu'ils ont été champions à chaque fois...

Il faut que la mayonnaise prenne et ça, c'est pas gagné.

Moi j'y crois - et je l'espère - au fait qu'ils ne seront pas champions.

Et moi j’espère qu'ils te prouveront le contraire a la fin de la saison. Je comprend vraiment pas toutes ces personnes qui souhaitent l’échec du Psg. Depuis le temps qu'on attend des stars en France moi ça me réjouit, ça fait des années qu'on nous bassine toujours avec les mêmes discours, que le championnat français n'est pas compétitif sur la scène européenne.

La on a l'occasion d'avoir une grande équipe et non y'a toujours des gens pour râler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura 2 championnat en 2012/2013, le championnat Quatari d'un coté et le championnat de France de l'autre.sick.gif

Et c'est bien le problème.La Ligue 1 est un championnat assez ennuyant, peu technique et qui se joue surtout au niveau de la puissance physique. Le seul point positif était qu'aucune équipe ne sortait réellement du lot, laissant un suspense quant à l'équipe qui finira championne.

Avec l'arrivée des Qataris, le championnat de France va se transformer en Liga espagnole, à la différence qu'il n'y aura pas 2 équipes surclassant toutes les autres et qui pourront prétendre au titre mais une seule, et surtout il n'y aura pas la qualité de jeu espagnole.. Et alors là, il n'y aura plus aucun intérêt à suivre ce championnat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...