Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et moi j’espère qu'ils te prouveront le contraire a la fin de la saison. Je comprend vraiment pas toutes ces personnes qui souhaitent l’échec du Psg. Depuis le temps qu'on attend des stars en France moi ça me réjouit, ça fait des années qu'on nous bassine toujours avec les mêmes discours, que le championnat français n'est pas compétitif sur la scène européenne.

La on a l'occasion d'avoir une grande équipe et non y'a toujours des gens pour râler!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Le PSG va être seul au monde, c'est ça le problème. Si Marseille/Lyon/Lille pouvaient lutter à armes égales ça serait énorme mais là on va être réduit au championnat d'Ecosse. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Tu sais, je pense que Nadal t'emm****! lol... Je comprends pas trop ta remarque à vrai dire... D'autant que le rapport entre le foot et le tennis, en dehors du simple fait que ce sont des sports, j'arrive pas à le distinguer! ..l'escrime aussi, c'est un sport. wink.png

Nadal a des coups magnifiques, c'est un grand lifteur, un mec au mental d'acier... je rappelle aussi qu'il a gagné tous les tournois du grand chelem, et non pas que les tournois ATP sur terre battue... 11 grand chelem à son actif, rien que ça... Mais mis à part, on retiendra simplement qu'il se dope pour en arriver là...pathétique

Il a un jeu singulier, oui, mais heureusement que l'amateur de sport se régale de la diversité des jeux, des tactiques, de chaque sportif de haut niveau... Tout le monde n'a pas la "classe" de Federer!

Bref, quand je lis les remarques de certains, c'est à se demander comment et pourquoi ils aiment le sport... En fait, un sportif de haut niveau ne peut même plus être au dessus du lot, ne peut même plus avoir un bon physique (il s'est entrainé pour ça), n'a plus le droit de faire tourner le compteur des records sans être taxé, de façon presque légitime, de "mec qui se dope"... enfin sauf pour ceux qu'on aime bien.. (dudule, t'as déjà imaginé que Federer pouvait se doper? shifty.gif .. Bah non, , pas lui évidemment, c'est inconcevable... )

Avez vous d'ailleurs des preuves du dopage de tel où tel joueur? (pour dudule, Nadal se soumet au même test que les autres joueurs wink.png ) Ne pouvez vous pas apprécier le sport sans faire fonctionner votre mauvaise langue, tel un réflexe maladif??... Et la présemption d'innocence, vous en faites quoi?? biggrin.png .... L'espagne a gagné l'euro, et alors?? vous avez vu des bonnes équipes vous durant cet euro?? Personne, à preuve du contraire, n'a empêché l’Italie où l’Allemagne de mettre un terme à la domination espagnole et de leur f***** une branlée... C'est d'ailleurs ce qu'a fait l’Espagne contre l'Italie...whistling.gif

Je réponds avec retard (pas lu le fil depuis un bail!), en aucune façon je ne soupçonnais R Nadal de quoi que ce soit, je dis au contraire que son talent sur terre battue anéantit le suspens sur cette surface. C'est pour cela que je ne parlais que de lui sur terre battue car si il est aussi capable de gagner ailleurs, là, ça reste ouvert (le dernier Wimbledon l'a montré).Et que si beaucoup de stars attirent, la domination d'une équipe-star peut être gênante pour attirer les foules en dehors des supporters de cette équipe-là. Mille pardon si mes propos t'ont paru soupçonneux. Nadal est un joueur techniquement, et pas seulement physiquement, hors du commun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j’espère qu'ils te prouveront le contraire a la fin de la saison. Je comprend vraiment pas toutes ces personnes qui souhaitent l’échec du Psg. Depuis le temps qu'on attend des stars en France moi ça me réjouit, ça fait des années qu'on nous bassine toujours avec les mêmes discours, que le championnat français n'est pas compétitif sur la scène européenne.

La on a l'occasion d'avoir une grande équipe et non y'a toujours des gens pour râler!

Ma réponse, c'est Cyclone30 qui l'a donnée :

Avec l'arrivée des Qataris, le championnat de France va se transformer en Liga espagnole, à la différence qu'il n'y aura pas 2 équipes surclassant toutes les autres et qui pourront prétendre au titre mais une seule, et surtout il n'y aura la qualité de jeu espagnole.. Et alors là, il n'y aura plus aucun intérêt à suivre ce championnat.

Tout sauf Paris ! Que cela plaise ou non... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ma réponse, c'est Cyclone30 qui l'a donnée :

Tout sauf Paris ! Que cela plaise ou non... wink.png

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire, construire une équipe a coups de millions de lui garantit pas d'avoir une âme et forcement dans ce cas précis, ils vont devoir se bouger les fesses vis a vis de leurs prétentions salariales.Ce qui me dérange, mais pas que pour ton commentaire, c'est que beaucoup de personnes attaquent systématiquement le PSG, et ceux depuis des années, attendons au moins le déroulement de la saison pour pouvoir tirer des enseignements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Il n'y a pas si longtemps, le Real Madrid collectionnait les stars (début 2000) et ce n'est pas pour ça qu'ils ont été champions à chaque fois...

Il faut que la mayonnaise prenne et ça, c'est pas gagné.

Moi j'y crois - et je l'espère - au fait qu'ils ne seront pas champions.

faut comparer ce qui est comparable, en espagne t'a que deux équipes qui se battent pour le titre et aussi forte sportivement et financièrement l'une que l'autre d'ou le suspens à 2.

La clairement le PSG sera seul au monde et s'ils n'arrivent pas a etre champion avec une telle équipe, ce serait un sacré revers.

Plutôt que de faire comme d'autres dans la jalousie et la provocation j'espere qu'ils réussiront en france comme en LDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai très content de voir le PSG briller en LDC, malgré ma passion pour l'OL.

Oui à la limite si ils vont loin en LDC pour représenter la France ça serait pas de refus mais il est vrai qu'en championnat ça va êtrre d'une facilité êxtreme pour eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de faire comme d'autres dans la jalousie et la provocation j'espere qu'ils réussiront en france comme en LDC!

Ok pour les supporter en europe c'est normal mais si on espère pas qu'il réussissent en France on est jaloux et provoquant ? on a donc plus le droit de supporter une autre équipe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Federer n'abuse pas de rallyes de fond de court durant tout le match parce que lui attaque et n'attend pas la faute adverse. C'est beaucoup moins éprouvant physiquement.

Nadal a un jeu défensif qui lui impose un physique hors-norme. D'ailleurs ça m'étonnerait fort qu'il soit aussi haut dans la hiérarchie lorsqu'il aura l'âge de Fed aujourd'hui.

Ah? lol... Federer ne défend jamais? Jamais il ne fait de matchs en cinq sets? Federer ne se bat jamais pour ne pas perdre? ... 191769.gifEt crois tu qu'"attaquer à outrance" n'est pas dur physiquement?? 191769.gif Je dis ça, je dis rien hahaha ...surtout que Nadal sait très bien attaquer, tkt...shifty.gif Il travaille dur, a un gros mental, bref, il a le profil des champions. Pas comme les "bleus" par ex, lol

Un sportif reste un sportif Dudule..Et si tu considères que Nadal n'est qu'un "vieux" dopé, tu dois bien te douter que dans ce milieu, le dopage est surement très fréquent... Federer ne se ferait pas léser comme çà... shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter l'équipe de France féminine joue en ce moment (1-0 pour les bleues) face aux championne du monde le Japon. (retranssmi sur direct8)

De bonne augure pour les JO, même si les Japonaises se sont montrées très dangereuses comme ce double poteau en fin de première période.A suivre la 2e période mais ça fait plaisir à voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne augure pour les JO, même si les Japonaises se sont montrées très dangereuses comme ce double poteau en fin de première période.

A suivre la 2e période mais ça fait plaisir à voir !

Oui c'est sur mais notre gardienne nous a sauvé pas mal de fois quand même ! Une victoire finale serait une bonne perf' et les filles seraient en confiance pour les JO. Faut tenir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

À noter l'équipe de France féminine joue en ce moment (1-0 pour les bleues) face aux championne du monde le Japon. (retranssmi sur direct8)

Je viens d'ailleurs de capter qu'une des joueuses a joué dans le même club que moi quand on était en -16 ans en région parisienne il y a 8/9 ans de ça (on était toujours leader de notre championnat régional d'ailleurs ! cool.png), quand j'ai quitté le club en 2004 elle faisait son premier stage à Clairefontaine ! Ça fait plaisir de voir ce genre de choses ! thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ailleurs de capter qu'une des joueuses a joué dans le même club que moi quand on était en -16 ans en région parisienne il y a 8/9 ans de ça (on était toujours leader de notre championnat régional d'ailleurs ! cool.png), quand j'ai quitté le club en 2004 elle faisait son premier stage à Clairefontaine ! Ça fait plaisir de voir ce genre de choses ! thumbup1.gif

Lol oui sa doit te faire quelque chose ^^ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Lol oui sa doit te faire quelque chose ^^ tongue.png

Bah ouais ça fait toujours bizarre et plaisir de voir quelqu'un qu'on connaît à la télé tongue.png

Ça me fait penser qu'il y a dans le club de Rennes le petit frère d'un gars qui était dans ma classe en 3ème, et j'ai appris qu'il était à Rennes (il est passé par le centre de formation) il y a moins d'un an !

(Oui de là d'où je viens tout le monde connaît tout le monde hein c'est un peu la campagne ^^)

Décidément, on vient d'un coin paumé en région parisienne mais il y a quand même quelques têtes qui arrivent à se faire connaître tongue_smilie.gif

Mais enfin ouais ça fait plaisir et bizarre en fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser qu'il y a dans le club de Rennes le petit frère d'un gars qui était dans ma classe en 3ème, et j'ai appris qu'il était à Rennes (il est passé par le centre de formation) il y a moins d'un an !

C'était qui ? tongue.png

Sinon les Françaises s'imposent sur le score final de 2-0 thumbup.gif ( but de Delie et Renard )

Superbe performance , ça sent bon pour les JO smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

C'était qui ? tongue.png

Sinon les Françaises s'imposent sur le score final de 2-0 thumbup.gif ( but de Delie et Renard )

Superbe performance donc, ça sent bon pour les JO smile.png

Le joueur en question c'est Vincent Pajot -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Pajot

Et la joueuse en question bah c'est justement Delie -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Laure_Delie (le club où on a joué c'est le FC Domont)

Décidément on produit des stars dans ce coin paumé d'Ile-de-France ! tongue_smilie.gifthumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur en question c'est Vincent Pajot -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Pajot

Et la joueuse en question bah c'est justement Delie -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Laure_Delie (le club où on a joué c'est le FC Domont)

Décidément on produit des stars dans ce coin paumé d'Ile-de-France ! tongue_smilie.gifthumbup1.gif

Ah ok la classe thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah? lol... Federer ne défend jamais? Jamais il ne fait de matchs en cinq sets? Federer ne se bat jamais pour ne pas perdre? ... 191769.gif

Et crois tu qu'"attaquer à outrance" n'est pas dur physiquement?? 191769.gif Je dis ça, je dis rien hahaha ...surtout que Nadal sait très bien attaquer, tkt...shifty.gif Il travaille dur, a un gros mental, bref, il a le profil des champions. Pas comme les "bleus" par ex, lol

Un sportif reste un sportif Dudule..Et si tu considères que Nadal n'est qu'un "vieux" dopé, tu dois bien te douter que dans ce milieu, le dopage est surement très fréquent... Federer ne se ferait pas léser comme çà... shifty.gif

Attaquer, ça veut tout simplement dire qu'on essaye d'abréger les points afin d'éviter de s'embourber dans des échanges de fond de court qui demandent énormément d'énergie, surtout si le match dure.

Nadal adore ce type de jeu, beaucoup plus basé sur le physique. On le voit bien d'ailleurs à RG puisque les rebonds hauts lui permettent d'arriver à temps pour défendre et donc de faire durer l'échange.

Donc oui le tennis de Nadal demande beaucoup plus de physique que celui de Fed.

Et Nadal qui attaque, c'est uniquement quand il est en position ultra-favorable. Tu peux compter le nombre de fois ou il monte au filet! stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Ok pour les supporter en europe c'est normal mais si on espère pas qu'il réussissent en France on est jaloux et provoquant ? on a donc plus le droit de supporter une autre équipe ?

ouais enfin je peux t'en ressortir des pages entières de posts de gens anti PSG lors de la fin de saison (par pu jalousie) me dis pas que tous le pseudos fan montpellierains de toute la france c'était pas par jalousie envers le PSG...

en tout cas hate de voir un Nancy-PSG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Le joueur en question c'est Vincent Pajot -> http://fr.wikipedia....i/Vincent_Pajot

Et la joueuse en question bah c'est justement Delie -> http://fr.wikipedia....rie-Laure_Delie (le club où on a joué c'est le FC Domont)

Décidément on produit des stars dans ce coin paumé d'Ile-de-France ! tongue_smilie.gifthumbup1.gif

Marie-Laure Delie, qui joue à Montpellier depuis quelques saisons maintenant smile.png

Allant voir quelques matches des féminines de Montpellier, elle joue particulièrement bien ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Marie-Laure Delie, qui joue à Montpellier depuis quelques saisons maintenant smile.png

Allant voir quelques matches des féminines de Montpellier, elle joue particulièrement bien ! biggrin.png

Yep ! Bah à l'époque où on était en -16 ans, donc de 2002 à fin 2004 (j'en suis parti car j'ai eu 16 ans et il n'y avait pas d'équipe intermédiaire avant les seniors whistling.gif), aux tirs au but elle mettait des put**** de patates déjà ! scared.gifpinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...