Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas faute d'avoir prévenu BZH92...

Ils arrivent encore à être plus nul que l'année dernière mais heureusement pour eux personne n'a fait un premiers 1/3 de championnat supersonique sinon ils seraient déjà largués pour le titre.

Ils seront peut-être champion mais ça sera probablement à l'arrache, pas plus.

Néanmoins je dis juste LOL. C'est la honte ultime pour eux ce soir! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il pourrait : il y a eu une main non sifflée d'un défenseur rennais dans la surface de réparation. shifty.gif

Sinon, à noter que les Rennais ont eu un bol pas possible de voir les attaquants du PSG vendanger autant leurs occasions franches (dont plusieurs poteaux). Le gardien remplaçant s'en est bien sorti également.

Puis, le but d'Alessandrini est vraiment chouette. wub.png

Aïe! je n'avais pas vu, pauvre Leonardo! faudra d'ailleurs m'expliquer un jour pourquoi les fautes deviennent monstrueusement graves à partir de cette fameuse surface puisque si on fait une main dans cette surface c'est quasi toujours penalty (ça fait un bail que je n'ai pas vu de coup franc indirect dans une surface c'est dans quels cas déjà?) alors que si vous marchez sur un joueur à 19 mètres on siffle un coup franc seulement.

Pour le bol: heureusement qu'une équipe qui fait presque la moitié du match avec un joueur de champ en moins et son gardien expulsé contre une équipe mieux classée a du bol pour réussir, même pas à obtenir le nul ce qui est déjà hallucinant, mais à gagner. Ce bol n'existe qu'au foot à ce niveau de jeu, pas quand il faut marquer 25 75 points ou plus...

Si sans coup de bol il était rationnel de penser gagner à 10 ou 9, certains entraîneurs pourraient carrément démarrer à 10 pour reposer un joueur.

Et oui, encore un superbe but, la semaine est bonne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

S'il y a bien un truc auquel on peut se réjouir cette saison, c'est la moyenne de buts / matches cet année, beaucoup de matchs avec 4 voire 6 buts (encore ce soir), et les 0-0 ont presque disparu 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

S'il y a bien un truc auquel on peut se réjouir cette saison, c'est la moyenne de buts / matches cet année, beaucoup de matchs avec 4 voire 6 buts (encore ce soir), et les 0-0 ont presque disparu 191769.gif

C'est vrai ça; on l'explique déjà ou c'est un peu tôt?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Mouhahah, défaite des Parigots sorcerer.gif

Font pitié franchement, sans Zlatan, ils savent rien faire et ils arrivent même pas à gagner un match en étant en supériorité numérique pendant les 2/3 du match... Bouuuuh thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualification tranquille du FC Nantes à Romorantin (CFA) dans le cadre de la coupe de France.

Les joueurs de Romorantin devaient être très impressionnés par les Canaris puisque le seul but de la rencontre a été marqué par un de leurs défenseurs contre son camp : sur une passe en retrait, le ballon rebondit juste au moment où le gardien tente de la frapper ; la balle passe au-dessus du pied et termine dans la cage.

C'est dur pour le club de CFA mais on ne va pas s'en plaindre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Mouhahah, défaite des Parigots sorcerer.gif

Font pitié franchement, sans Zlatan, ils savent rien faire et ils arrivent même pas à gagner un match en étant en supériorité numérique pendant les 2/3 du match... Bouuuuh thumbup.gif

C'est pas zlatan le problème,c'est verratti. Ne pas gagner, Paris sait le faire même avec Zlatan, alors que sans Verratti, c'est plutôt la defaite le plus souvent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Qualification tranquille du FC Nantes à Romorantin (CFA) dans le cadre de la coupe de France.

Les joueurs de Romorantin devaient être très impressionnés par les Canaris puisque le seul but de la rencontre a été marqué par un de leurs défenseurs contre son camp : sur une passe en retrait, le ballon rebondit juste au moment où le gardien tente de la frapper ; la balle passe au-dessus du pied et termine dans la cage.

C'est dur pour le club de CFA mais on ne va pas s'en plaindre tongue.png

Ouep, Avignon se qualifie aussi, de justesse, but de Savanier à la 80' contre un club de PRH. Pas de quoi s'en vanter, mais on retrouve enfin le chemin de la victoire. Bravos à ce club wink.png

C'est pas zlatan le problème,c'est verratti. Ne pas gagner, Paris sait le faire même avec Zlatan, alors que sans Verratti, c'est plutôt la defaite le plus souvent...

Oui c'est sur, mais faut savoir jouer sans les stars un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Un Paris en dent de scie, vaincu par la malchance ( l'action transversale et poteau de Pastore en est la preuve ) et des Rennais réduits à 10.. Victoire Rennaise, au courage mais au combien heureuse pour les hommes d'Antonetti, qui ont bien résisté aux offensives parisiennes.

Montpellier qui ne décolle pas, et qui semble fonctionner sur courant alternatif avec un comportement de certains joueurs très délétère.. En tout cas, on ne critiquera plus l'arbitrage qui défavorise le PSG *siffle*..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

PSG et OM qui se livrent un duel d'enfer pour s'attribuer le titre de l'équipe la plus ridicule du week-end.

Un chauffeur livreur amateur qui entre en jeu pour représenter l'attaque olympienne, on repousse les limites du paranormal dans ce championnat! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes a donc battu Paris en 35 minutes de jeu et 55 minutes de défense.

La 1ère expulsion est logique, la 2e sévère mais pas scandaleuse non plus.

Et surtout, comme une équipe comme PSG peut-elle prendre 2 buts en 35 minutes de jeu ?! Le premier c'est suite à un boulevard plein axe qui amène un danger inacceptable pour une 13e minute. Le deuxième c'est un manque de concentration sur un coup-franc placé mais pas inarrêtable. Qu'on se rassure le but de Paris SG c'est une erreur niveau "poussin" de la défense rennaise....

Tant mieux pour Rennes qui n'a sans doute pas compris pourquoi PSG était si fragile et incapable de forcer le destin.

Dommage juste qu'on n'ait pas vu beaucoup de football, car le schéma à 9 contre 11 c'est beau pour un match de coupe, mais en championnat on reste sur notre faim...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Personne pour parler de ce qu'a fait jeunechamp hier ? Ce joueur ne me manquera pas quand il prendra sa retraite ....

Montpellier se chope un abruti tous les ans...l'année dernière c'était Spahic!Il serait temps de prendre des bonnes sanctions,comme le virer de l'équipe par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier se chope un abruti tous les ans...l'année dernière c'était Spahic!

Il serait temps de prendre des bonnes sanctions,comme le virer de l'équipe par exemple...

Le président (abruti de 1ère au regard de son lourd palmarès de déclarations racistes, haineuses, misogynes et j'en passe) ne va pas faire virer des joueurs à son image non plus... Qui se ressemble s'assemble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Le président (abruti de 1ère au regard de son lourd palmarès de déclarations racistes, haineuses, misogynes et j'en passe) ne va pas faire virer des joueurs à son image non plus... Qui se ressemble s'assemble !

C'est également le 1er président qui dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas... et oui, c'est son franc parler, on aime ou on aime pas, mais le qualifier de raciste et j'en passe, c'est à la limite de l'acceptable. mad.gif

Certes ces agissements sont inacceptables, mais que doit-on penser des journalistes qui tapent sans cesse sur Montpellier? Combien de fois nous nous sommes fait passer pour des voyous par certains journalistes ?! Et oui, certains mots et certains articles font bien plus de mal qu'un coup de poing...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le président (abruti de 1ère au regard de son lourd palmarès de déclarations racistes, haineuses, misogynes et j'en passe) ne va pas faire virer des joueurs à son image non plus... Qui se ressemble s'assemble !

On ne ne va quand même pas critiquer un entraineur qui est aussi Franc et tres realiste! il n'a pas peur de dire les choses et ça a porté ses fruits a l'equipe l'année derniere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également le 1er président qui dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas...

Le problème du MHSC c'est que c'est un modèle social, un modèle d'enthousiasme, mais pas un modèle d'élégance.

Et à force d'accumuler les dérapages sans résultat sportif (cette année), Montpellier se construit une mauvaise réputation.

Et il faut toujours faire attention à la mauvaise réputation, parce que ça peut détruire l'ambiance même du club.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Losc a battu le Bate Borisov 2 à 0, (en finissant à 10 contre 11), mais ça ne suffira pas pour poursuivre l'aventure européenne ^^

C'est également le 1er président qui dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas... et oui, c'est son franc parler, on aime ou on aime pas, mais le qualifier de raciste et j'en passe, c'est à la limite de l'acceptable.

Ah ben si c'est ce que pense "beaucoup" de monde, ça va alors.. C'est pas comme si cet argument était déjà reprit par certaines personnes pour dire des énormités abjectes...

Et puis entre nous, il y a une différence entre le "franc parler" et des déclarations xénophobes, homophobes, misogynes etc... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps : je n'ai rien contre Montpellier... seulement excuser de tels propos par du "franc parler" et du "beaucoup de monde le pense", c'est assez dérangeant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est ce que pense "beaucoup" de monde, ça va alors.. C'est pas comme si cet argument était déjà reprit par certaines personnes pour dire des énormités abjectes...

Et puis entre nous, il y a une différence entre le "franc parler" et des déclarations xénophobes, homophobes, misogynes etc... wink.png

Ps : je n'ai rien contre Montpellier... seulement excuser de tels propos par du "franc parler" et du "beaucoup de monde le pense", c'est assez dérangeant...

Exact, j'avais oublié les propos homophobes aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

C'est également le 1er président qui dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas... et oui, c'est son franc parler, on aime ou on aime pas, mais le qualifier de raciste et j'en passe, c'est à la limite de l'acceptable. mad.gif

"Un franc parler" un peu abusif tout de même, parfois ce qu'il dit fait le tour de la France en quelques heures sur le web sleep.png . C'est pas, mais alors pas du tout un exemple à suivre, tot ou tard ça va lui retomber dessus.

D'ailleurs, je ne fais même plus attention à leurs interventions cette année tellement s'est pathétique par moment. Ca aime amuser la galerie...Tant mieux, mais à un moment donné, ça devient lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ben si, d'après ce que je constate, Montpellier dérange bel et bien... whistling.gif

De toute façon c'est son personnage, point. Malgré les critiques qu'il encaisse et des propos "limite" je le conçois, c'est Nicollin qui a fondé ce club. Partant de division d'honneur à champions de Ligue 1 l'année passée, c'est pas rien tout de même.

Vous n'avez qu'à pas y faire attention et puis c'est tout... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

"Un franc parler" un peu abusif tout de même, parfois ce qu'il dit fait le tour de la France en quelques heures sur le web sleep.png . C'est pas, mais alors pas du tout un exemple à suivre, tot ou tard ça va lui retomber dessus.

D'ailleurs, je ne fais même plus attention à leurs interventions cette année tellement s'est pathétique par moment. Ca aime amuser la galerie...Tant mieux, mais à un moment donné, ça devient lourd.

Oui mais bon quand on le connait bien le " Loulou " faut le prendre au 5eme ou 6eme degré. Ce qu'il dit n'est pas forcément ce qu'il pense, il ferait n'importe quoi pour se faire remarquer..

C'est juste une grande g****e qui ne saisit pas tout de suite l'importance de ce qu'il dit.. Ce qui me dérange plus c'est quand même ses propos sur les joueurs, c'est plus à l'entraîneur de remonter les bretelles.

Et puis, Montpellier n'est peut-être pas le plus politiquement correct des clubs, mais je préfère 100 fois un Loulou qu'un Jean-Louis Triaud qui à mon avis est ce qui se fait de plus minable dans le football.

Des présidents qui se font des crêtes, ils ne sont pas nombreux. C'est juste un personnage, indéfendable et inattaquable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...