Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai hâte de voir ce St Etienne - Valenciennes. Personnellement, je préfère le collectif bien huilé des joueurs de Valenciennes à la sérénité Stéphannoise. Je pense que les petits gabarie Danic-Kadir-Dossévi et les opportunistes Le Tallec et Pujol peuvent poser de gros problèmes à la défense de St Etienne. Bien entendu, c'est un match je le pense équilibré qui nous attend mais je miserai Valenciennes !

St Etienne (2) VAFC

Ci-dessus ...

OM (2) LOSC

Marseille déjà usé dans ce championnat où Lille a besoin d'un match référence comme celui-ci.

Nancy (2) Ajaccio

Je ne vois pas pourquoi Nancy gagnerai a domicile tant cette équipe est noyée dans la crise depuis 3 ans. Je pense que Ajaccio peut même mettre une leçon à cette équipe déçue la semaine dernière.

Sochaux (1) Nice

Sochaux dans la continuité de ses derniers matchs devrait l'emporter face à Nice.

MHSC (N) Girondins

Deux équipes qui ont joués cette semaine et qui ont intérêt à ne pas perdre.

PSG (1) ESTAC

Malheureusement Troyes est la victime idéale pour Paris. Mais ça peut ne pas être évident pour le PSG face à une équipe qui procède bien en contres.

Bastia (N) Lorient

Deux équipes tournées vers l'attaque, je pense qu'on peut avoir un beau match nul qui serait important pour les deux équipes.

Reims (2) SB29

Reims en difficulté et Brest qui sort d'un très bon match enfin avec l'ambition de faire une série. Avantage à Brest selon moi.

Rennes (1) ETG

Dupraz au bout du rouleau et une équipe rennaise un peu décimée. Courte victoire rennaise je pense.

Toulouse (1) OL

Peut être trop de confiance pour Lyon, match piège selon moi.

Voilà pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, pour les curieux, voici où l'on trouve les fameux "points uefa"

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2013.php3

Au passage, halte aux idées reçues :

- cette année les clubs français font presque aussi bien que les italiens et mieux que les portugais, les anglais ne sont pas loin du tout

- Bilan clubs : PSG : 13,6 pts, Lyon : 10,6 pts, Bordeaux : 8,6 pts, Lille : 7,6 pts, Montpelliers : 6,6 pts, Marseille : 5,6 pts.

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie, nostalgie !

Saint-Etienne en tête de la ligue 1, c'est peut-être provisoire mais cela rappelle de bons souvenirs !

En effet Lyon, Bordeaux, Marseille et ....Ibrahimovic peuvent passer devant à l'issue de cette journée mais c'est quand même un évènement de retrouver les Verts en si bonne place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic : 4 ( doublé mais décisif sur les 4 buts) Troyes: 0

Large victoire mais qui apparamment n'a pas levé les doutes d'après les premiers commentaires.

Score très très flatteur, pas de jeu en première période, un penalty non sifflé pour Troyes, en 2nd période Zlatan a mieux joué donc QSG a marqué default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Si je pense qu'il y avait pénalty pour Troyes.

Dans le jeu, c'est vraiment pas emballant quand même... heureusement qu'une immense individualité est là, car sinon je sais pas ce que ça donnerait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Qu'elle belle journée de ligue 1 ! Seul 2 équipes du haut du tableau font une bonne opération... Le PSG et Sainté... Lyon est entrain de prendre le bouillon à Toulouse qui en reviens un peu... Lyon n'arrive pas a enchainer..

Ce soir OM - LOSC... On espére une victoire du losc pour re-nouer avec le haut tableau qui nous échappe cette année sad.png

EDIT: Bon bah on repassera après la tréve si on arrive à avoir un vrai tueur devant le but whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Score très très flatteur, pas de jeu en première période, un penalty non sifflé pour Troyes, en 2nd période Zlatan a mieux joué donc QSG a marqué smile.png

Faut arrêter avec "QSG" sérieux, c'est du même acabit que "ordure ménagère" pour l'OM : un truc de Gamin.

Quand c'était Colony Capital le proprio du PSG, on entendait personne dire : "Colony SG", ou bien "USG"...

Sinon en L2, vivement la montée de Nantes, Monaco, et Pourquoi pas Caen, qu'on retrouve enfin une bonne ligue 1 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les parisiens qui continuent à faire rire la France entière. Se faire éliminer c'est encore une chose (et encore ils n'ont aucune occasion construite), mais alors quand t'es pas capable de marquer quand l'équipe adverse t'offre des caviars, ça devient tout de suite risible. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

To be continued pour le PSG... sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Les parisiens qui continuent à faire rire la France entière. Se faire éliminer c'est encore une chose (et encore ils n'ont aucune occasion construite), mais alors quand t'es pas capable de marquer quand l'équipe adverse t'offre des caviars, ça devient tout de suite risible. biggrin.png

To be continued pour le PSG... sorcerer.gif

N'importe quoi devient un motif valable pour être la risée de la France.. franchement faut arrêter. On en faisait autant quand Gomis vendangé comme un âne ? Ou bien Gignac ou autres (Gouffran, etc. ) je crois pasMoi qui suis supporter de Paris le match de hier m'a plu, ça faisait longtemps que j'vais pas vu un match autant maîtrisé (et pourtant je les voit tous).

Après y a la maladresse devant un très bonne défense de Saint Etienne (comme du PSG).

La prolongation est à sens unique mais Saint Etienne n'a pas craqué et a su attendre les tirs aux buts, à partir de là, c'est une chance sur 2. Tous les penaltys ont été très bien tiré sauf celui de Silva et voilà Sté gagne là dessus.

Autre chose que j'ai aimé sur ce match c'est le public vraiment bien, bref pas beaucoup d'occaz mais du rythme c'est déjà pas mal et un arbitre très bon (pour une fois whistling.gif )

Après de là à dire que Paris est la risée de la France je voit vraiment pas sur quoi... Faudrait peut être arrêté d'absorber ce que la presse raconte...

PS : faudrait peut être arrêter de venir toujours critiquer le PSG sur ce fil, pourquoi ne parles tu pas de Nantes ou Angers qui font un bon début de saison et qui pourrait remonter en L1, je l'espère pour Nantes en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bien d'accord avec toi Frodon88, c'est franchement pénible de critiquer à CHAQUE match le psg, je veux bien concéder qu'ils ont du mal pour l'instant à confirmer tout le potentiel, mais la façon dont certaines personnes agissent sur ce forum, c'est vraiment de l'acharnement, et puis parler au nom de la France entière, c'est ridicule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la délicatesse légendaire des supporters bastiais ... pitoyable ^^

D'une minorité de pseudo-supporters, il ne faut pas généraliser Alex default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce type d'agissement est toujours du ressort d'une minorité d'abrutis, pas de la majorité. Et beaucoup de bastiais "normaux" paient ce comportement, ils en sont victimes aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une minorité de pseudo-supporters, il ne faut pas généraliser Alex wink.png

Ce type d'agissement est toujours du ressort d'une minorité d'abrutis, pas de la majorité. Et beaucoup de bastiais "normaux" paient ce comportement, ils en sont victimes aussi

Oui enfin quand toute la tribune bastiaise entame le chant intitulé " La ligue, la ligue, on t'enc.... " ça fait une grande minorité quand même et c'est récurent comme comportement " cf bastia-lens "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

N'importe quoi devient un motif valable pour être la risée de la France.. franchement faut arrêter. On en faisait autant quand Gomis vendangé comme un âne ? Ou bien Gignac ou autres (Gouffran, etc. ) je crois pas

Moi qui suis supporter de Paris le match de hier m'a plu, ça faisait longtemps que j'vais pas vu un match autant maîtrisé (et pourtant je les voit tous).

Après y a la maladresse devant un très bonne défense de Saint Etienne (comme du PSG).

La prolongation est à sens unique mais Saint Etienne n'a pas craqué et a su attendre les tirs aux buts, à partir de là, c'est une chance sur 2. Tous les penaltys ont été très bien tiré sauf celui de Silva et voilà Sté gagne là dessus.

Autre chose que j'ai aimé sur ce match c'est le public vraiment bien, bref pas beaucoup d'occaz mais du rythme c'est déjà pas mal et un arbitre très bon (pour une fois whistling.gif )

Après de là à dire que Paris est la risée de la France je voit vraiment pas sur quoi... Faudrait peut être arrêté d'absorber ce que la presse raconte...

PS : faudrait peut être arrêter de venir toujours critiquer le PSG sur ce fil, pourquoi ne parles tu pas de Nantes ou Angers qui font un bon début de saison et qui pourrait remonter en L1, je l'espère pour Nantes en tout cas

Tu as vu un bon match du PSG toi? Moi pas désolé. Se contenter de tourner autour de la surface sans se créer d'occasions franches, j'appelle pas ça du football. Vous avez certes maîtrisé mais dans le vide.

Ne pas avoir de fond de jeu avec ce tels joueurs dans l'effectif, c'est une hérésie, d'autant plus quand le coach en place est là depuis 1 an. Ne même pas être 1er à la 14è journée alors que ce championnat est si faible, ça veut tout dire. On est par exemple très loin de la domination écrasante de Lyon à sa grande époque ou ils avaient déjà près de 10 points d'avance...

Enfin bon si vous vous contentez de ça tant mieux pour vous, perso ça m'arrange.

Quant à Nantes et Angers , on est dans une bonne passe mais c'est pas le moment de s'enflammer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand toute la tribune bastiaise entame le chant intitulé " La ligue, la ligue, on t'enc.... " ça fait une grande minorité quand même et c'est récurent comme comportement " cf bastia-lens "

En parlant de ça, un de leur dirigeant vient de prendre un rouge.

Ca promet pour le match de ce we...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bastia-Lille : 0-3 maintenant.

Le lille-Bastia de ce we va être chaud bouillant!

Pourquoi chaud bouillant? On va jouer à Lille, donc mise à par le banc il y aura rien de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chaud bouillant? On va jouer à Lille, donc mise à par le banc il y aura rien de plus.

Pas forcément dans les tribunes, entre les dirigeants et surtout sur le terrain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Défaite de bordeaux 3-1 :/

5ème au classement

C'est ou que t'as vu Bordeaux jouer ? 191769.gif T'es sûr que tu parles de foot ? whistling.gif

Victoire de Montpellier (pas de chance pour eux une nouvelle fois) face aux Niçois. Mine de rien, c'est une petite série qui s'opère depuis 5-6 matches, faut continuer de cette façon en championnat également et ça devrait le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...