Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Eh ouai ><

Bon bha les plabennec et compagnies bonjour pinch.gif

Ah non Plabennec c'est en CFA et si dépôt de bilan il y a, ça sera la DH donc des clubs encore plus pourris ><
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un match de gala ? faudra que tu m'expliques.. Et puis Beckam ne joue pas ce soir wink.png

Bah c'est clairement un match de gala, Beckham ou pas. Y'a pas que lui dans l'équipe hein. Les 19 équipes ne jouent pas dans la même cour que le PSG. Le moindre point obtenu face à eux n'est que du bonus, pour Sochaux y compris. Pas de pression donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Quel match de fou entre Sochaux et le PSG !

Alors que le PSG est revenu à 2-2, voila que les Sochaliens viennent de marquer à nouveau et ca fait 3-2 à 5 minutes de la fin !

Décidément, Sochaux aime bien les retransmissions sur Canal + ; la dernière fois ils avaient gagnés contre l'OM.

Et pour la petite anecdote, c'est la première fois cette saison que Paris encaisse 3 buts en championnat ! Et c'est le 1er relégable qui réalise cela, de quoi donner un bon espoir aux Doubistes de se maintenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez 2-1 Sochaux191769.gif

Ton rêve est exhaussé Pablo. Je craignais ce match piège scared.gif et j'avais bien raison.

Tant pis pour nous et tant mieux si ça peut sauver Sochaux, ils ont été exceptionnels thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Aulas qui disait avant le match qu'un Bordeaux-Lyon ne valait pas un Sochaux-PSG, il peut se faire tout petit.

Un superbe match, des buts, du suspense (il n'y en a pas eu à Bordeaux) et le 1er qui s'incline contre le 18e ; On a beau critiquer notre Ligue 1, elle nous offre souvent de belles surprises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Sochaux a encore fait un bon match sa prouve qu'on a pas besoin de Milliardaires pour gagner des matchs et quand on voie comme les jeunes comme Roussillon ou autres qui font des petits ponts sur les défenseur du PSG qui on de l'expérience et qui on payer très chère... Fière d'être Sochalien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Ton rêve est exhaussé Pablo. Je craignais ce match piège scared.gif et j'avais bien raison.

Tant pis pour nous et tant mieux si ça peut sauver Sochaux, ils ont été exceptionnels thumbup.gif

ouah! je viens de voir la 2ème mi tempssorcerer.gifQuel match de Boudebouz! Sochaux collectif, jeux à 3, comme à l'époque Pedretti-Frau...jamais trop tard de progresser!

PSG lent fatigué, ils auraient pu en prendre 5tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sochaux a encore fait un bon match sa prouve qu'on a pas besoin de Milliardaires pour gagner des matchs et quand on voie comme les jeunes comme Roussillon ou autres qui font des petits ponts sur les défenseur du PSG qui on de l'expérience et qui on payer très chère... Fière d'être Sochalien.

Ce genre de remarques devient franchement lassant voir agaçant thumbdown.gif je préfererais que l'on insiste sur la force collective, l'envie et la qualité technique des sochaliens qui ont sortie une performance de très haut niveau.Quant au petit pont c'est sur Wan Der Wiel décevant depuis le début de saison sans doute un des moins bon joueur de l'effectif parisien.

Ayant suivie tout les matchs de Paris depuis le début de saison je ne comprend pas le classement de Sochaux, c'est l'équipe la plus joueuse et la plus technique que j'ai vue jouer contre Paris juste après Porto. Que font les sochaliens à la 17ème place? et pourquoi sortir ce type de match uniquament contre PAris, Marseille ou Lyon?

Côté parisien mauvaise prestation collective, une défense catastrophique avec un mauvais match de Sako et WDW. J'ajouterai un côté droit WDW (bon offenssivement mais mauvais défenseur) et Chantôme décevant, Chanôme qui ne progresse plus depuis 2 saisons vraiment dommage vue son potentiel, il me semble incapable de se progeter vers l'avant. Pastore qui manque d'efficacité dans ces gestes. Trop esthète, sa recherche de la passe du siècle sur chaque intervention lui fait perdre en simplicité de jeux, un génie qui doit encore travailler pour devenir le top player qu'il peut être.

Autre déception Sirigu qui semblait malade (teint pale et prise de médicament pdt le match) aux relaces hasardeuses, interventions aériennes limites et en partie fautif sur le second but. Même Matuidi n'a pas eu son impact habituel bref l'équipe de Paris émoussé physiquement et mentallement sans envie logiquement battue contre une équipe de Sochaux tout simplement meilleur hier soir.

Une dernière chose le carton jaune sur Ibra est scandaleux, il n'y a absolument rien si ce n'est un défenseur crevette qui s'accroche sur Ibra et tombe lamentablement, la différence de gabarit ne doit pas justifier un arbitrage partial en faveur du plus "chétif" thumbdown.gif .

J'espère retrouver un Paris concentré et conquérant contre Marseille, une victoire nette et sans bavure serait positive pour le groupe avant le retour à Valence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Ce genre de remarques devient franchement lassant voir agaçant thumbdown.gif je préfererais que l'on insiste sur la force collective, l'envie et la qualité technique des sochaliens qui ont sortie une performance de très haut niveau.

Quant au petit pont c'est sur Wan Der Wiel décevant depuis le début de saison sans doute un des moins bon joueur de l'effectif parisien.

Ayant suivie tout les matchs de Paris depuis le début de saison je ne comprend pas le classement de Sochaux, c'est l'équipe la plus joueuse et la plus technique que j'ai vue jouer contre Paris juste après Porto. Que font les sochaliens à la 17ème place? et pourquoi sortir ce type de match uniquament contre PAris, Marseille ou Lyon?

Côté parisien mauvaise prestation collective, une défense catastrophique avec un mauvais match de Sako et WDW. J'ajouterai un côté droit WDW (bon offenssivement mais mauvais défenseur) et Chantôme décevant, Chanôme qui ne progresse plus depuis 2 saisons vraiment dommage vue son potentiel, il me semble incapable de se progeter vers l'avant. Pastore qui manque d'efficacité dans ces gestes. Trop esthète, sa recherche de la passe du siècle sur chaque intervention lui fait perdre en simplicité de jeux, un génie qui doit encore travailler pour devenir le top player qu'il peut être.

Autre déception Sirigu qui semblait malade (teint pale et prise de médicament pdt le match) aux relaces hasardeuses, interventions aériennes limites et en partie fautif sur le second but. Même Matuidi n'a pas eu son impact habituel bref l'équipe de Paris émoussé physiquement et mentallement sans envie logiquement battue contre une équipe de Sochaux tout simplement meilleur hier soir.

Une dernière chose le carton jaune sur Ibra est scandaleux, il n'y a absolument rien si ce n'est un défenseur crevette qui s'accroche sur Ibra et tombe lamentablement, la différence de gabarit ne doit pas justifier un arbitrage partial en faveur du plus "chétif" thumbdown.gif .

J'espère retrouver un Paris concentré et conquérant contre Marseille, une victoire nette et sans bavure serait positive pour le groupe avant le retour à Valence.

Se que je voulait dire sa ne sert pas a grand a grand chose de recruter des grand joueurs de talents si le collectif n'y est pas, hier Sochaux a gagner grâce au collectif est à la volonté de gagner ce matchs on voyait bien que tout les joueurs se sont dépasser sur le pressing et pour reprendre le ballon quand il l'avait perdu.

Pour ibra le carton jaune donné c'est pas qu'il a fait une faute c'est juste qu'il sait trop énerver sur l'arbitre, et en plus on dit qu'il a un grand gabarit mais il est toujours a terre et peut être qu'il en faisait aussi un peu de trop de temps en temps, après chacun son avis sur sa. Et la fatigue du matchs de ligues des champions leur a pas fait de bien a Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de remarques devient franchement lassant voir agaçant thumbdown.gif je préfererais que l'on insiste sur la force collective, l'envie et la qualité technique des sochaliens qui ont sortie une performance de très haut niveau.

Quant au petit pont c'est sur Wan Der Wiel décevant depuis le début de saison sans doute un des moins bon joueur de l'effectif parisien.

Ayant suivie tout les matchs de Paris depuis le début de saison je ne comprend pas le classement de Sochaux, c'est l'équipe la plus joueuse et la plus technique que j'ai vue jouer contre Paris juste après Porto. Que font les sochaliens à la 17ème place? et pourquoi sortir ce type de match uniquament contre PAris, Marseille ou Lyon?

Côté parisien mauvaise prestation collective, une défense catastrophique avec un mauvais match de Sako et WDW. J'ajouterai un côté droit WDW (bon offenssivement mais mauvais défenseur) et Chantôme décevant, Chanôme qui ne progresse plus depuis 2 saisons vraiment dommage vue son potentiel, il me semble incapable de se progeter vers l'avant. Pastore qui manque d'efficacité dans ces gestes. Trop esthète, sa recherche de la passe du siècle sur chaque intervention lui fait perdre en simplicité de jeux, un génie qui doit encore travailler pour devenir le top player qu'il peut être.

Autre déception Sirigu qui semblait malade (teint pale et prise de médicament pdt le match) aux relaces hasardeuses, interventions aériennes limites et en partie fautif sur le second but. Même Matuidi n'a pas eu son impact habituel bref l'équipe de Paris émoussé physiquement et mentallement sans envie logiquement battue contre une équipe de Sochaux tout simplement meilleur hier soir.

Une dernière chose le carton jaune sur Ibra est scandaleux, il n'y a absolument rien si ce n'est un défenseur crevette qui s'accroche sur Ibra et tombe lamentablement, la différence de gabarit ne doit pas justifier un arbitrage partial en faveur du plus "chétif" thumbdown.gif .

J'espère retrouver un Paris concentré et conquérant contre Marseille, une victoire nette et sans bavure serait positive pour le groupe avant le retour à Valence.

Cela doit-être un oubli de ta part de ne pas avoir donné ton avis sur la prestation d'Ibrahimovic outre encore une fois les arbitres qui s'acharnent dessus où alors il n'avait rien à se reprocher ! rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit-être un oubli de ta part de ne pas avoir donné ton avis sur la prestation d'Ibrahimovic outre encore une fois les arbitres qui s'acharnent dessus où alors il n'avait rien à se reprocher ! rolleyes.gif

Merci de me faire passer pour une affreux supporter dénué de tout recul...Ibra n'a pas fait un bon match comme toute l'équipe mais il n'a pas été le plus mauvais, le maillon faible fut clairement le côté droit et la défense fragilisée par une excellente pression du milieu et des attanquant de Sochaux sur nos deux milieux défensifs (Matuidi et Verrati).Concernant Ibra oui oui il fait aussi des fautes j'en conviens et certains cartons récoltés lors de la saison sont amplement mérités (rouges ou jaunes) mais lorsqu'il y a erreur manifeste d'appréciaition de l'arbitre cela m'agace et là c'était clairement le cas.

Se que je voulait dire sa ne sert pas a grand a grand chose de recruter des grand joueurs de talents si le collectif n'y est pas, hier Sochaux a gagner grâce au collectif est à la volonté de gagner ce matchs on voyait bien que tout les joueurs se sont dépasser sur le pressing et pour reprendre le ballon quand il l'avait perdu.

Le collectif y était contre Valence et impressionnant donc il existe sauf hier soir...pour le reste ok excellent pressing des sochalien et une envie plus grande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je voulait dire sa ne sert pas a grand a grand chose de recruter des grand joueurs de talents si le collectif n'y est pas, hier Sochaux a gagner grâce au collectif est à la volonté de gagner ce matchs on voyait bien que tout les joueurs se sont dépasser sur le pressing et pour reprendre le ballon quand il l'avait perdu.

Pour ibra

le carton jaune donné c'est pas qu'il a fait une faute c'est juste qu'il sait trop énerver sur l'arbitre, et en plus on dit qu'il a un grand gabarit mais il est toujours a terre

et peut être qu'il en faisait aussi un peu de trop de temps en temps, après chacun son avis sur sa. Et la fatigue du matchs de ligues des champions leur a pas fait de bien a Paris.

Je suis d'accord, de plus j'avais l'impression qu'il jouait tranquille comme à l'entrainement.

Prestation médiocre pour un joueur de son envergure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Depuis le début de l'année, Ibra est clairement mauvais et est loin de tirer l'équipe vers le haut. Tant mieux pour la concurrence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me faire passer pour une affreux supporter dénué de tout recul...Ibra n'a pas fait un bon match comme toute l'équipe mais il n'a pas été le plus mauvais, le maillon faible fut clairement le côté droit et la défense fragilisée par une excellente pression du milieu et des attanquant de Sochaux sur nos deux milieux défensifs (Matuidi et Verrati).

Concernant Ibra oui oui il fait aussi des fautes j'en conviens et certains cartons récoltés lors de la saison sont amplement mérités (rouges ou jaunes) mais lorsqu'il y a erreur manifeste d'appréciaition de l'arbitre cela m'agace et là c'était clairement le cas.

Le collectif y était contre Valence et impressionnant donc il existe sauf hier soir...pour le reste ok excellent pressing des sochalien et une envie plus grande.

Loin de là cette idée flowers.gif mais par rapport à ce que j'avais entendu ce matin et ce que j'ai pu lire, la prestation d'ibrahimovic ne me paraissait pas meilleure que les autre vedettes du PSG et je trouvais bizarre que tu n'en parles pas !

http://www.leparisie...es-joueurs-psg/

http://www.maxifoot....ticle-17947.htm

On ne peut pas dire non plus qu'il tire le PSG vers le bas comme le dit dudule, par contre si il avait un peu plus un esprit d'équipe il devrait éviter d'handicaper son équipe en étant trop souvent suspendu par son mauvais comportement, il récidive trop en la matière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Invisible contre Valence et Sochaux en tout cas, guère mieux sur les matchs d'avant. Bref c'est trop peu pour son statut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'année, Ibra est clairement mauvais et est loin de tirer l'équipe vers le haut. Tant mieux pour la concurrence.

Oui globalement un passage à vide, mais il reste cependant très utile au collectif car sa présence suffit à libérer des espaces et peser sur les défenseurs, ce dont Lavezzi, Lucas Mourra ou Menez profites.
Invisible contre Valence et Sochaux en tout cas, guère mieux sur les matchs d'avant. Bref c'est trop peu pour son statut.

Par contre je ne suis pas d'accord, Ibra a beaucoup décroché libérant des espaces et délivré quelques caviars qui pouvaient déboucher sur 1 ou 2 passes decisives si les finisseurs avait été plus adroits. Tous le monde s'attend à un voir en lui un tueurs des surfaces qui plante à chaque match hors son jeu ne se limite pas à cela, il a une qualité de passe remarquable et la capacité à attirer et resister à 2/3 défenseurs libérant de fait nombreux espaces. Tout le monde a été bon contre Valence (stt en 1ère mi-temps) le collectif a été énorme, le jeu maîtrisé bref ce fut du très très haut niveau, performance impossible à réaliser contre Valence sans que l'ensemble des 11 joueurs ne soit impliqués à 100 % ce qui fut aussi le cas d'Ibra.
Loin de là cette idée flowers.gif mais par rapport à ce que j'avais entendu ce matin et ce que j'ai pu lire, la prestation d'ibrahimovic ne me paraissait pas meilleure que les autre vedettes du PSG et je trouvais bizarre que tu n'en parles pas !

Disons que j'ai insité sur à mon sens les pires prestation ^^ on va dire qu'il fut médiocre dans la nullité ^^.
On ne peut pas dire non plus qu'il tire le PSG vers le bas comme le dit dudule, par contre si il avait un peu plus un esprit d'équipe il devrait éviter d'handicaper son équipe en étant trop souvent suspendu par son mauvais comportement, il récidive trop en la matière.

Le problème est lié à son gabarit, un joueur d'1m92 et 95 kilos qui se jette sur un ballon peut faire plus de dégat qu'un gabarit plus petit et c'est cela qui est sanctionné, ce fut également le cas pour Carrew ou Drogba lorsqu'ils jouaient encore en ligue1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bof il est quand même là pour marquer des buts. Beaucoup de ratés face à Valence, à ce niveau-là ça peut se payer cash. Heureusement qu'en face c'était moyen car en cas de défaite/nul, les critiques auraient fusé de toute part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...