bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bon je peux encore gagner mon pari pour le score final, mais pas si l'Ukraine continue à défendre aussi mal (là je reconnais mon incompétence totale pour trouver une explication à cette fébrilité), on devrait être déjà à 3 ou 4 zéro dans n'importe quel autre sport de balle sur une domination pareille, et il s'en est fallu d'un cheveu que sur leur seule occase les Ukrainiens mettent le but qui vaut double. Le gag: si les arbitres font la première erreur et pas la deuxième, il n'y a pas de deuxième but. Maintenant imaginons qu' en deuxième mi-temps ils en refassent une troisième: ça donnerait 2/1 ou 3/0 selon le camp bénéficiaire... C'est ça qui est génial dans ce sport, malgré l'écrasante domination française ce soir, on ne peut pas être encore certain à 100% de la qualif. De quoi relativiser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 novembre 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 novembre 2013 J'annonce le bordel dans Paris (au moins) dans les prochaines minutes, et pas à cause du match de la France... on en attendait pas moins .... de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Je me sens visé Si on pouvait éviter la séance de tirs au but SVP ! On est deux Bernard, mon pronostic rationnel a été pulvérisé en 20 minutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 on en attendait pas moins .... de ta part Je ne vois pas de mauvaise foi de sa part, c'est une possibilité en effet qu'il décrit (Au moment de son post, la France n'est pas encore en posture favorable). Tiens sur l'expulsion ukrainienne en début de seconde mi-temps, j'aurai eu bon, une consolation! cette fois les carottes ukrainiennes sont cuites, même moi je ne vois pas l'irrationalité s'imposer dans ces conditions (2/0 à onze contre onze et il y aurait un but ukrainien ensuite, ça paraît très rare quand même). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 novembre 2013 Gentilly Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Encore 1 de Zlatan 2 à 1 pour la Suède et encore un but pour la qualif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Côté humoristique dans ce match, Ribéry est plus souvent par terre que debout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 novembre 2013 Gentilly Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ronaldo a marqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Beaucoup d'occasions pour les Français, peu pour les Ukrainiens pour cette 2e mi-temps. Suspens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ok Suède-Portugal: 2-3 doublé de Zlatan et triplé de Ronaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Côté humoristique dans ce match, Ribéry est plus souvent par terre que debout ! Je trouve d'ailleurs que son aspect de guerrier insensible le dessert en ce sens que les adversaires sont rarement sanctionnés comme ils le devraient (et je ne parle pas que de ce match), or il est très souvent harcelé. Il est beaucoup plus maître de ses nerfs qu'on le croit. Il faudrait que les Français jouent à dix aussi, ils ne sont pas vraiment meilleurs depuis qu'ils sont en majorité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Et c'est le but ! 3-0 pour la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Je trouve d'ailleurs que son aspect de guerrier insensible le dessert en ce sens que les adversaires sont rarement sanctionnés comme ils le devraient (et je ne parle pas que de ce match), or il est très souvent harcelé. Il est beaucoup plus maître de ses nerfs qu'on le croit. Il faudrait que les Français jouent à dix aussi, ils ne sont pas vraiment meilleurs depuis qu'ils sont en majorité! Ah ben si! Comme quoi j'aurais dû rester sur ma première impression! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Et c'est le but ! 3-0 pour la France Contre son camp en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 On les a payés c'est pas possible!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Contre son camp en plus ! Je n'avais pas vu au départ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Les Ukrainiens ne vont pas tous en attaque sur coup franc ce qui est surprenant. Plus de suspens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Cette tête raté... dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 y a de la magouille dans l'air ....pas possible autrement.......en prendre 3 alors qu'on en a 2 d'avance ca fait bizarre quand meme vous trouvez pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2013 y a de la magouille dans l'air ....pas possible autrement.......en prendre 3 alors qu'on en a 2 d'avance ca fait bizarre quand meme vous trouvez pas??? Si également, il y a un manque d'engagement des Ukrainiens assez suspect, seul leur goal a l'air d'être vraiment dans le match. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Oui, ils sont drôlement absent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bravo à l'équipe de France pour ce match dont je n'avais que gère d'espoir pour leur victoire... Chapeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bon au total un match logique (ça arrive !) la seule incongruité étant que la France a marqué moins de buts à onze contre dix, et sans doute qu'un 5 ou 6 à 1 eût été plus proche de la domination française. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 y a de la magouille dans l'air ....pas possible autrement.......en prendre 3 alors qu'on en a 2 d'avance ca fait bizarre quand meme vous trouvez pas??? Le dernier arrêt (certes simple) ne va quand même pas dans ce sens, car le risque d'en prendre un était là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Aucune magouille, ils étaient épuisés, tout simplement! et sans doute pas mal tétanisés d'avoir tout perdu en moins d'une heure (deux zéro et une expulsion). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 novembre 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Si également, il y a un manque d'engagement des Ukrainiens assez suspect, seul leur goal a l'air d'être vraiment dans le match. Mon dieu mais vous êtes vraiment irrécupérables.. L'archétype du Français jusqu'au bout : critiquer dans la défaite, et trouver un moyen de critiquer dans la victoire.. Désolé de m'emporter, nous ne sommes pas là pour ça, surtout sur ce forum, mais réjouissez-vous b*rdel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés